Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Tinadup (Les Sables-d'Olonne , 85) répond | Posté le 18-11-2022 à 16:08 | ||
Bonjour
Je suis originaire de Picardie, mais je demeure désormais depuis Aout 2022 aux Sables d' Olonne en Vendée. Ici de belles balades à pied à faire et beaucoup de poisson à déguster. Bonne fin de semaine à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinesaadi (62) répond | Posté le 17-11-2022 à 13:37 | ||
Bonjour je m'appelle Karine, j'habite à Billy berclau entre Lens et Lille, dans les hauts de France, un village où il fait bon vivre.
On y mange des moules frites, des carbonnades, |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinesaadi (62) répond | Posté le 17-11-2022 à 13:37 | ||
Bonjour je m'appelle Karine, j'habite à Billy berclau entre Lens et Lille, dans les hauts de France, un village où il fait bon vivre.
On y mange des moules frites, des carbonnades, |
||||
![]() | ||||
![]() |
ory90 (90) répond | Posté le 15-11-2022 à 20:31 | ||
Bonsoir à vous tous / je m'appelle Oriana et j'habite dans le Territoire de Belfort, dans un charmant petit village.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco80080 (, 80) répond | Posté le 15-11-2022 à 18:44 | ||
![]()
Bonjour, je suis de la région des hauts de France et du département de la somme. ma ville : Amiens. et la spécialité est les macarons d'Amiens..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 15-11-2022 à 13:05 | ||
Bonjour,
Moi c'est Martine et j'habite dans l'Isère, dans un village, La Balme les Grottes, près de Crėmieu. Très belle région et beaucoup de balades à faire. Bonne journée à tous. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean28 (EPERNON, 28) répond | Posté le 14-11-2022 à 18:51 | ||
Bonsoir.
Après avoir pas mal voyagé, je me suis posé depuis une vingtaine d'année en Eure et Loir près de Chartres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dinne77 (85) répond | Posté le 14-11-2022 à 16:53 | ||
Bonjour je suis de Vendée près de challans
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 11-11-2022 à 12:26 | ||
Bonjour je suis de la région grand Est. L’Aube en Champagne, entre Les Riceys et Chaource ! Entre vin et fromage ! C’est pourquoi j’ai l’habitude de dire que je suis née entre 1 ceps et 1 vache 🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi28210 (, 28) répond | Posté le 10-11-2022 à 22:38 | ||
Bonsoir je m'appelle Mireille.
J habite en Eure et Loir pas loin de chartres. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.