Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-02-2025 à 14:04 | ||
J'ai réussi ma raclette ! ! !
![]() Je n'ai pas dépassé ! ! ! ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-02-2025 à 11:22 | ||
Bonjour à toutes,
Oui, Claire a arrêté en décembre 2022, cela fait plus de deux ans qu'elle se maintient. Et il ne faut pas oublier qu'elle a un mari pâtissier ![]() ![]() Ce midi je prépare la raclette. Vous vous souvenez peut-être, c'est celle que j'avais acheté le 19 janvier quand il faisait -5°, avec l'aligot et la choucroute ! J'ai été raisonnable, d'abord l'aligot, puis la choucroute deux semaines plus tard, puis encore deux semaines plus tard la raclette. J'ai demandé à ma diét combien en prendre si ce sont les seules mg/viande/fromage de la journée. Elle m'a dit 80g de fromage, et 60g de viande séchée. 80g de fromage, c'est limite mais ça va encore, par contre 60g seulement de viande séchée ça va être dur. Surtout qu'il va y avoir un très joli plateau de charcuterie puisque mon mari n'est pas au régime. Il a de la chance, il est un peu gros, mais quoi qu'il mange (et il est très gourmand) il ne grossit pas. Je crois que comme hier, le soleil ne va pas se montrer. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-02-2025 à 11:10 | ||
Je suis allée faire mes courses quand même en voiture . Et une grande balade aussi . Bon le nombre de pas , ma montre est OK mais la distance ça varie du simple au double sur le même parcours
![]() Les deux yeux en sont au même point , moins gonflés mais ça gratte et on sent comme des grains de sable dedans . . .bon je mets les gouttes . . .et hier j'ai mis les lunettes de soleil car il y en avait . . .hier du coup 5700 pas . . . Il fait gris blanc 😅🤣😂. . .je ne suis pas bien courageuse aujourd'hui. Bravo pour Claire . Merci Cathie pour ces nouvelles . Vivie ca vient , courage . Martine ça a l'air drôle, bravo à toi . Jacqueline ta Vero n'est vraiment pas sympa . . .du coup ça t'empêche de profiter des longs de moment que tu veux avec les petits et Magalie . . .je suis fatiguee , hier c'est vraiment Youki qui m'a forcée à aller jusqu'aux pommiers ![]() Bon je vais traîner je pense . Hier j'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte 2 heures et bien quand je suis revenue : voyelle était couchée sur son oreiller sur le lit ..je ne suis même pas sûre qu'elle soit sortie ..cette nuit elle ne m'a pas la lachee : et je ronronne , et je frotte ma tête contre ton visage , et je ronronne 😻 et je t'aime et je t'aime 😂🤣😅 Bon dimanche les amies 🫠😘🫠😘🫠😘🫠😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-02-2025 à 09:10 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie merci pour la photo, effectivement Claire n a pas changé et se maintient.. Ça prouve bien qu on peut y arriver !! ![]() Hier je suis rentrée dépitée. Déjà Vero m a envoyé un message me demandant de n arriver que pour midi et à 15 h elle voulait aller se promener mais sans moi "avec toi on met une heure".. Bref les loulous étaient en train de jouer j ai réussi à faire traîner les choses jusqu'à 15h45 ![]() ![]() ![]() Mon voisin était tellement désolé pour moi qu il m a dit qu on irait se promener ensemble des qu un jour de beau temps se présenterai. Trop gentil 👍 Ç est bien pour Cathie et Sylvie 😜👍bon dimanche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 23-02-2025 à 07:03 | ||
Bonjour à tous
Comment allez vous. Moi ca va hier je suis allé voir pour acheter un vélo électrique mais je me tâte qui a un vélo électrique J aimerais avoir quelque conseils Hier madame balance a été gentille _700g en 7 semaines C est vraiment un miracle J ai suivie mon memu à la lettre par contre je ne mange pas d entrée sinon je n'ai plus faim Ici encore un temps pourri il pleut vivement le printemps moi aussi la semaine prochaine je vais essayer de nettoyer le terrain pour faire du jardin car maman ne peux plus faire ca a 91 ans je la comprends bon je vous souhaite un bon week-end Sylvie 🤗🤗🤗 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-02-2025 à 22:35 | ||
![]()
J'espère Jacqueline, que tu as passé une excellente journée avec tes loulous
![]() Claire réussi à se maintenir tout juste en bas du surpoids, ça lui convient. Je veux bien le croire, le bas du surpoids pour moi, ce serait 73 kg. Je n'en rêve même plus ![]() Claudine, j'habite Ramonville. C'est une commune qui jouxte le sud-est de Toulouse. Si tu as les deux yeux atteints, tu peux quand-même conduire ? Martine, ce n'est pas un centre de fitness, là où je vais. C'est dans un parc, donc en plein air, accessible 24/24, et donc pas à l'abri des intempéries. Mon poids est redescendu comme il y a deux semaines. Ce qui veut donc probablement dire que la semaine dernière j'avais juste eu une petite rétention d'eau. Ouf ! ! ! ![]() Matin, 45g de pain, café chicorée avec un sucre. 10h, une petite banane 75g, fromage blanc 0% 100g. Midi, 120g crevettes, 220g légumes, 150g nouilles sautées. Soir, 60g de tofou bouilli, un bol de soupe. Pas de nouvelles de Sylvie ? Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-02-2025 à 17:16 | ||
Tu jouais quoi comme rôle Martine ? Ça a l'air vraiment drôle
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-02-2025 à 12:54 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline passe une très bonne journée auprès de tes petits Loulous . Ils restent la semaine complète ou juste le weekend. En tout cas profite bien de leur présence ![]() Claudine vraiment pas de chance avec tes yeux, tu ne peux plus conduire et tu dois souffrir. . . Surtout soigne toi bien 👍. Cathie toujours aussi assidue, j'essaie de me comparer à toi mais j'en suis loin 😱.Je prends en photo mes repas et j'oublie de mettre sur le site. C'est bien ton centre fitness, moi j'ai laissé tombé la salle de sport, plus trop motivée, par contre, je m'oblige à marcher tous les jours, et bien sûr aquagym. Hier au soir j'étais aquagym. J'ai quand même mis une bonne semaine à me remettre de mon weekend de représentations. On a vraiment plus 20 ans, et on le ressent 🤣😉 Sylvie où en es tu ? Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt. Gros bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-02-2025 à 12:54 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline passe une très bonne journée auprès de tes petits Loulous . Ils restent la semaine complète ou juste le weekend. En tout cas profite bien de leur présence ![]() Claudine vraiment pas de chance avec tes yeux, tu ne peux plus conduire et tu dois souffrir. . . Surtout soigne toi bien 👍. Cathie toujours aussi assidue, j'essaie de me comparer à toi mais j'en suis loin 😱.Je prends en photo mes repas et j'oublie de mettre sur le site. C'est bien ton centre fitness, moi j'ai laissé tombé la salle de sport, plus trop motivée, par contre, je m'oblige à marcher tous les jours, et bien sûr aquagym. Hier au soir j'étais aquagym. J'ai quand même mis une bonne semaine à me remettre de mon weekend de représentations. On a vraiment plus 20 ans, et on le ressent 🤣😉 Sylvie où en es tu ? Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt. Gros bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-02-2025 à 10:10 | ||
![]()
Pour te répondre, Jacqueline, voici la dernière photo que Claire nous a envoyé d'elle. C'était en septembre dernier.
Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.