Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (, 33) répond Posté le 30-06-2021 à 17:02
bonjour CO Albejuba et Brigitte

le temps est toujours aussi moche !
et demain c'est juillet!!!!!

aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage ! il faisait très chaud quand on s'est mariés!
ce soir on va au resto !
ça fait des mois qu'on a pas été au restaurant

vous allez bien ?

à bientôt!
bisoussss

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 28-06-2021 à 22:31
bonsoir les filles!

CO bravo!
Brigitte tu avais déjà atteint ton poids ! donc c'est du bonus! chapeau
tu es bien active !!!! comment va ta maman ?
albejuba ça va ?
moi à force d'être dérangé du ventre j'ai bien perdu plus d'un kilo!

mercredi soir restaurant pour la première fois depuis!!!!!!!
car c'est notre anniversaire de mariage

bonne soirée à vous trois

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-06-2021 à 08:45
Coucou les copines
Ce matin petit tour pour visiter Dame Balance et elle me gratifie d’un moins 700 grs, c’est super car cette semaine j’ai fait beaucoup moins attention mais je me suis dépensée dans le jardin, nettoyage et préparations en tout genre pour accueillir les petits très bientôt. Je repars à Troyes lundi pour maman, puis 2 AG et un séjour de 3 jours à St Étienne pour un regroupement pour une Association. Ensuite je reviens avec 4 de mes petits monstres…. Je pense bien à vous ; ne lâchez rien les filles
Je vous souhaite un très bon week-end Bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 22-06-2021 à 18:41
Coucou l
Bravo les filles c’est génial vous êtes au taquet
Toutes les deux.
Pas de soucis Elisa ça viendra quand tu voudras
Et pour ma part c’est une victoire pour moi
600 gr de moins je suis ravie
Pas facile tous les jours j’avoue.
Nous ne marchons pas beaucoup c’est certain
Bon courage pour cette semaine
En espérant un bon résultat dimanche
Bisous à vous trois

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 22-06-2021 à 18:28
coucou !
je ne vous oublie pas non plus!
BRAVO Brigitte ! c'est super! tu as eu une volonté de fou !!!! et ça paye!
bravo aussi Albejuba
et toi co ?
moi je reste avec mes kg ahahhah je me suis attachée à eux
j'ai eu les intestins dérangés pendant 5 jours! bouhhh et be je n'ai pas maigri pour autant ! lol

ta maman va bien Brigitte ? qui va la voir quand tu es en Bretagne ,? ? ?
moi j'ai une amie qu'elle aime bien et qui est aide soignante qui va voir maman quand je suis à Paimpol ! c'est rassurant et elle me donne des nouvelles

bonne soirée les filles

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 21-06-2021 à 20:51
Coucou les filles
Bravo Albejuba, c’est super
Moi aussi samedi Dame Balance m’a gratifié d’un kilo en moins. J’ai donc atteint mon objectif et même dépassé de 900grs Reste maintenant à stabiliser tout ça . Je me suis baladée en short tout le samedi du coup. (Et même pour aller voir maman à l’Ehpad🤣🤣🤣tu te rends compte Elisa 😜) j’étais heureuse Hier je faisais le trajet Bretagne donc pas vraiment eu le temps de venir vous parler et aujourd’hui j’ai fait courses et désherbage Bref, je pense à vous quand même Merci de votre soutien, merci Co que je n’oublie pas non plus
Plein de bisous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 21-06-2021 à 13:02
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Et dame balance a t elle été gentille avec vous?pour moi une perte de 500grs.La pluie est de retour chez nous.J'espère que vous avez passé une bonne fête des pères et que vos maris ont été gâtés.
Bonne semaine, bisous à vous trois

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-06-2021 à 11:21

>>> NOUVEAU LIVRE : Les recettes de la méthode Cohen <<<

Découvrez 140 recettes simples spécialement conçues pour accompagner la méthode Cohen et classées par régime : flash, Cohen et Cohen +, pour vous faciliter la vie et la perte de poids au quotidien.

Pour tout savoir, RDV sur le blog du coach
Voici le lien : https://bit.ly/recettes-methode-cohen

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 17-06-2021 à 17:18
coucou les filles
je crois qu'on va avoir de l'orage c'est tellement lourd!!!!!!

oh oui c'est bien triste si jeune CO nos mamans à Brigitte et moi sont plus âgées! et elles nous reconnaissent ! heureusement
me^me tous les matins au téléphone!
ouf les visites redeviennent presque normales! sans rendez vous! sans prise de température
mais j'y vais pas tous les jours!! il y a 30 km
maman a 95 ans !

côté régime ! je suis à battre j'ai des pulsions
et vous ?
courage !!!!!
bonne journée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-06-2021 à 12:05
Coucou les filles
J’espère que vous allez bien même très bien
Tu parles Co ma mère 88 ans grabataire avec Alzheimer depuis 6-7 ans … effectivement elle est très dynamique. Je te taquine, c’est plus grave pour un plus jeune, 76 ans c’est jeune pour un Ehpad
Elisa et Albejuba c’est super, on est dans le même bateau et on va y arriver ensemble, c’est sur et contrairement à Co je pense que la chaleur va nous aider à moins manger
Plein de bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen