Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juin 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-05-2024 à 01:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 15-08-2024 à 12:44
Coucou les filles
Comment allez vous en ce 15 août nous orages et pluies dès le matin, la il recommence à faire chaud.
Ce matin j'ai voulu adapter mon régime et j'ai vu qu'il y avait ménopause, je comprends pas pourquoi la diététicienne ne m'avait pas mis alors que je suis en plein dedans ??
Pouvez vous me dire quel régime vous êtes : classique et autres adaptations vous avez j'ai vu qu'il y avait "personnes ayant des difficultés a maigrir" du coup je sais plus comment adapter mon régime, avant j'étais sur "j'aime cuisiner" et " personne après la ménopause ". Je ne vois pas les différences.

Merci pour vos réponses

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 14-08-2024 à 16:19
Coucou les filles,

Je n'écrivais plus car ne recevais plus les notifs et donc je ne savais pas que vous écriviez.
Je résiste à la chaleur, j'ai été au pharmacien et m'a dit de doublé les compléments alimentaires pour la circulation sanguine et en plus j'ai rpis un spray à mettre sur les jambes.
Ce soir le week end mais je crois que je ne vais pas beaucoup sortir vu la chaleur et la météo qui s'annonce orage et pluie mais ça va faire du bien car y en marre de cette chaleur !
Pour vous confirmer, non l'été n'est pas propice aux régimes mais il n'y a aucun moment qui est propice car il y a toujours des évènements de fête tout au long de la journée.
Moi depuis juin je n'ai pas reperdu le poids pris pendant les vacances (+1kg) et quand je me suis inscrite je voulais perdre 2/3 kgs supplémentaires de ce que j'avais perdu en 2019/2020 mais je n'y crois plus ; il faudrait au moins que je me remette au sport pour me retonifier.

Bon je file et j'espère que je recevrais les notifs.

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 14-08-2024 à 09:23
Bonjour Brigitte,

Depuis le 3 juin, j'ai perdu 5,9 kg . Tu a raison au sujet de la pesée car samedi j'appréhendais et en fait cela m'a rassurée de voir que je n'avais pas pris de poids (je n'en suis plus à penser combien j'ai perdu mais pourvu que je n'ai pas repris).
il est vrai que faire le régime pendant l'été, je ne sais pas si c'est la meilleure solution. (c'est une période propice au lâcher prise, aux repas, aux restos, à l'arrêt des cours de sports). Mais en fait on s'en sort plutôt bien toutes les deux puisque nous avons perdu presque pareil et arrivons à maintenir notre perte de poids .
J'espère perdre encore 2 ou 2,5 kg. Donc ne lâchons rien, on y arrivera !
Bonne journée

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 12-08-2024 à 09:51
bonjour Ghislaine,
je me faisais la réflexion de savoir si c'était un bon plan d'attaquer le régime l'été. Il est vrai que l'hiver tu es moins tentée à sortir et à faire des écarts. Là le 15/08 arrive et hop voila à nouveau un danger (LOL). Je vois que Sporty n'écrit plus j'espère que tout va bien pour elle. Depuis le 3 juin je suis à 5kg, j'ai pas pris pdt les vacances, mais pas trop perdu de poids non plus (à cause des écarts).
Après tu dis que tu appréhendes la pesée, je fais comme toi un peu, mais c'est là que le déclic se fait et on réagit mentalement, c'est automatique, sinon on ne saurait pas là.
Bon tu me diras si tu as beaucoup perdu pour comparer nos résultats. bonne journée

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 10-08-2024 à 08:26
Bonjour Brigitte,

Comme toi, j'ai bien des difficulté à faire le régime cette semaine car j'ai deux petits enfants à la maison (diverses sorties et Buffalo grill pour leur faire plaisir), Repas avec leurs parents pour nous les amener et idem pour le retour demain. Par contre ce sont de bons moments que j'apprécie beaucoup.
Dès lundi, je reprends sérieusement le régime et le carnet minceur Je me pèserai demain pour savoir si j'ai repris un peu ou si cela stage. C'est un moment que j'appréhende.
Super beau temps comme sur toute la France. Nous allons profiter du jardin et du barbecue (light aujourd'hui).
Bon courage pour cette prochaine semaine, je suis sûre que notre balance penchera du bon côté. . ..
Bonne journée.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 07-08-2024 à 07:06
Eh coucou. Bon pas trop de motivation, les invitations et les visites ne m'aident pas du tout, mais maintenant tout mon entourage a repris, alors remise en selle, je n'ai pas pu me peser samedi et j'ai peur d'avoir repris un peu. On verra ça samedi. Vivement que je reprenne le sport aussi. Sporty je vois que la chaleur te fait souffrir, j'ai aussi mal aux jambes et je prends un complément bio a base de vigne rouge, ça me soulage pas mal. Et toi Ghislaine courage aussi il faut que l'on se soutienne. Allez ce matin courses et je vais reprendre mon carnet minceur qui est à l'abandon depuis plusieurs semaines,😭🙋

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 26-07-2024 à 06:12
Coucou Ghislaine
Je crois que nous sommes toutes dans le même bateau beaucoup de mal à perdre.
Je suis passée a 1600 kcal car 30 g de pain le Matin ne me suffisait pas a 10 h j'avais faim. Je teste le 1600 kcal et je vois j'aimerais reperdre 2/3 kgs mais je n'y crois pas trop.
Cette semaine je n'ai même pas eu le temps de noter mon carnet minceur.
Je suis fatiguée par cette chaleur et les douleurs aux jambes qui vont avec et pourtant je prends des compléments alimentaires pour les jambes lourdes.
Je n'ai toujours pas repris le sport pas la motivation, je laisse passer la chaleur et reprendrais en fin septembre après mes congés.

Je vous souhaite une bonne journée et bon weekend si je ne repasse pas par là.

Bizz. . .

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 25-07-2024 à 11:38
Bonjour les filles,

Contente de vous revoir sur ce forum.
Brigitte, avec de belles vacances c'est bien de revenir qu'avec 500g de plus. Comme tu dis ,il faut essayer de reprendre la ligne droite car la semaine dernière je n'ai rien perdu et la semaine d'avant très peu. C'est peut-être normal. Si cela continue je vais demander s'il faut passer pendant une semaine à 1200 calories. Depuis le 3 juin, j'ai perdu 5 kg.
Sporty, si je comprends bien tu passes à 1600 calories pour stabiliser ton poids avant de repasser à 1400 calories. il est vrai que renseigner le carnet minceur me permet de mieux gérer mes repas d'autant plus que je ne me sers plus beaucoup des plans de repas proposés . La semaine dernière je n'ai pas fait d'excès et pourtant j'ai rien perdu.

Bonne journée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 25-07-2024 à 07:39
Coucou

Brigitte tant mieux si tu as passé de bonnes vacances
Coté programme je n'ai pas réussi à perdre ce que j'ai pris en vacances il y a presque 1 mois. La semaine dernière je me sentais frustrée et en accord avec Isabelle je me suis mis à 1600 au lieu de 1400 mais statut quo ; cette semaine je n'ai même pas réussi à noter mon carnet.

Bon je file me préparer.
Bizz. . .

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 24-07-2024 à 10:19
Eh coucou les filles, ça y est suis rentrée de Corse, c'était super et on a bien profité de notre séjour.
Pour le programme on a tellement marche, nage, que sur ma balance juste 500g en plus. J'ai fait attention mais bon parfois je me suis lâchée c'est vrai que là-bas c'est assez riche. Voilà mon mari reprend le boulot lundi et ce weekend j'ai tous les enfants je vais prioriser les salades et viande froide. J'espère que vous allez bien quand même, il faut essayer de reprendre la ligne droite, mais c'est pas trop dans ma tête. Je m'y remets doucement, mais c'est dur voilà bonne journée à vous deux.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen