Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 25 mers 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 13-03-2024 à 02:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 25-04-2024 à 13:24
Bonjour, les filles. J'aimerai savoir s'il y a parmi nous des personnes ménauposées pour savoir si vous perdez du poids ou si
c'est plus dur pour vous je suis ménauposées depuis plus de 10 ans et ma perte de poids est très lente. . . Pourtant je fais du sport 4 fois par semaine et pratiquement aucun écart. . . Je commence à me dire que je n'arriverai pas à perdre le poids souhaité (encore 10 kg)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-04-2024 à 21:05
Bonsoir les Copines,
Cette semaine je n'ai pas eu vraiment de courage pour le sport, c'est peut-être à cause du froid. . . , j'essaie de me trouver des excuses. .
Demain je pars garder mes petits enfants, donc ne m'en voulez pas trop si je ne vous écris pas., mais je penserai bien à vous.
La semaine prochaine, lundi, j'ai une randonnée avec des Amies. J'espère que je vais y arriver. . .
Agnès, c'est vraiment sympa ton rôle parmi nous. Tu nous encourages dans notre objectif, un grand merci.
Paquerette, profite bien de tes vacances.
Je vous laisse et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 23-04-2024 à 19:04
Wouah Léa quelle pêche bravo pour toutes cette énergie positive !!

Sorcineuse , tutrice c est parce que je me suis proposée, lorsqu Adrien a demandé, pour aider les autres abonnés. Je connais bien le programme et j aime transmettre et soutenir les autres. Voilà un bien grand mot tu vois 😉

N hésitez pas à poser des questions surtout

Bises Agnès

paquerette_2018 répond Posté le 23-04-2024 à 12:54
Bonjour tout le monde !
En vacances, en mode nomade, je ne respecte pas vraiment le programme.
MAIS, j'essaie de limiter les dégâts autant que faire se peut.
Quand je serai de retour at home, je vous dirai combien j'ai repris ou pas. En tout cas, dès mon retour, je me remets sérieusement à reprendre le programme car je suis persuadée qu'il est optimal et que c'est, pour moi, la seule façon intelligente de perdre mon surpoids en me faisant du bien.
Aujourd'hui j'ai réussi à marcher une bonne heure. Ça, c'est déjà une bonne chose.
Continuons à garder le cap !
Belle journée à vous toutes !

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 23-04-2024 à 09:58
bonjour tout le monde , il fait froid dans le midi mais surtout beaucoup de vent qui m’empêche d'aller marcher dehors ..j'ai rallumé le chauffage a la maison. ,je me suis donnée un défi ,c'est de faire du sport tout les jours de la semaine et repos le samedi et dimanche . . .hier j'ai fait 20mn de cardio et 40 mn de gym yoga sur chaise . . .tout a l'heure avec mon amie je vais a la salle de musculation . . .demain matin j'espère faire la gym avec Léa ,ensuite on verra . . .s'il y en a qui ont envie de me suivre dans mon défi c'est avec plaisir qu'on échangera 15mn tout les jours suffisent a se remotiver et a se faire du bien . . .bonne journée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-04-2024 à 20:22

Bonjour tout le monde,
Sapakagadew, j'ai vécu longtemps sur Lyon en ville, mais je suis arrivée à la campagne en 1979, et même si je travaillais sur Lyon , j'ai apprécié la campagne et maintenant je ne pourrais plus vivre en ville. Je suis à la retraite.
Peut-être pourrais-tu nous dire ton prénom, ce n'est pas vraiment facile de communiquer avec des personnes en surnom.
Cette semaine. Je n'ai pas repris de poids mais pas perdu non plus (100 g), je ne l'ai donc pas annoncé.
Ce soir je suis allée à aquagym. 2 cours de 45 mn, normalement j'y vais le vendredi soir mais cette semaine je vais garder mes petits enfants donc j'ai préféré aller ce soir. Bien crevée. . .
J'espère que vous allez toutes très bien.
Bonne soirée à tous et à bientôt
Bisous
Martine

marzena (Le Mans, 72) répond Posté le 22-04-2024 à 08:14
Bonjour,bonjour à toutes et tous 🌈😃🌈😃🌈😃bonne journée 🤩🤩🤩

kapri45 (, 93) répond Posté le 22-04-2024 à 08:03
Bonjour a vous toute c’est génial de vous lire ça me donne la motivation mercis Agnès pour l'encouragement , c’était pas facile de revenir en arrière, ça y est enfin je me reprends en main demain aquagym .
Je vous souhaite une belle journée a vous toute
Mayda
🙏🤩😘

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2024 à 10:26
Un simple bonjour , j'espère que tout se passe toujours bien pour vous ,Vous êtes dans de bonnes mains
Et surtout ne lâchez rien

marzena (Le Mans, 72) répond Posté le 21-04-2024 à 08:57
Bonjour tous et toutes j.espère que vous allez bien pour moi ça va bien moins 500g dans la semaine .bon dimanche

31 - 40 de 182

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen