Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 15-03-2024 à 06:53 | ||
Bonjour les copines
Je vois qu'on est toutes dans la difficulté pour réamorcer la perte de poids. Sporty pour le stress du boulot, tu me fais un peu peur..est-ce que tu arrives à te relaxer au moins un peu pour prendre un peu de recul et relativiser ? Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. . . Ce matin, ma balance accuse 1kg de plus. . .ces foutues dattes..j'arrive pas à résister. . .hier j'ai fait ma petite randonnée en montagne 9 km. Ça a été, même assez facile. Mais, j'ai tout le temps faim. Je compte sur ma semaine de wellness la semaine prochaine pour me remettre dans le droit chemin. Ça se passe en Allemagne (je vis près de la frontière allemande) et je peux vous garantir qu'on ne fait pas d'excès de table là-bas. C'est mangeable bien sûr, mais rien à voir avec la cuisine française, alors la gourmandise et les tentations sont absentes ![]() Ijs bon courage pour reprendre ton entraînement et tu as déjà du mérite d'y penser, moi je n'en rêve même pas ![]() Je vous souhaite à toutes une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 14-03-2024 à 18:31 | ||
Coucou les filles ah je vois que vous êtes revenues en force ça fait plaisir de vous lire à nouveau !
Isabelle contente de te retrouver ! Mes condoléances pour ton frère. Moi en tout j’ai perdu 13kg500 mais comme les copines je stagne depuis fin janvier. J’essaie malgré tout de ne pas reprendre ! Je vois que vous êtes à fond dans le sport ! Malheureusement pour moi avec ma tendinite au tendon d’Achille et mon problème aux ligaments des genoux je suis un peu coincée. Je recommence à marcher un peu à mon rythme et sur des distances pas trop élevées. C’est tout ce que je peux faire. Sinon je compte sur vous aussi pour me motiver ça fait du bien de partager ! Bon courage à toutes et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 14-03-2024 à 08:03 | ||
Oui sporty , on tient bon !!
Oui j ai bien compris que ce n etait pas un accès complet mais moi si carnet minceur forum courbes et progres et recettes cela me va En plus il semble que j ai aussi acces a ladieteticienne alors . . . Je ne regarde pas les video ni participe aux lives Votre soutien c est ce qui m aide le plus ! Fait bien attention à toi sporty j espere que tu vas pouvoir gerer tout ce stress du travail Belle fin de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 13-03-2024 à 07:22 | ||
Coucou les filles,
J'avais tenté la formule à 6.99 euros mais tu n'as droit qu'aux forums et tu ne peux pas interargir lors des lives. Hier journée de m. . . j'ai terminé le travail à 19 h 30 bye bye le sport et du coup fatiguée et je mange plus de cochonneries. . . Allez je vais essayer de me ressaisir par commencer le carnet minceur. Bizz bonne journée moi elle va être très dur car fatiguée ce matin (couchée à minuit). |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 12-03-2024 à 21:50 | ||
J ai toujours mes problemes de balance ce matin c etait 81
Bon de toute façon c est toujours 10 de trop ![]() Je vais a la gym depuis mon anniv debut janvier je me suis payé ça c est pas donné 40 euros par mois pourc2 cours par semaine J ai choisi de faire du body balance (yoga dansé) et body jam sorte de step sans step , on apprend des choregraphies Moi j ai pris une offre à 6 99 je crois que c est un peu reduit comme offre Peu importe Mon autre objectif de cette annee c est de faire une course nature de 14km le 4 mai mais les circonstances fzmiliales et climatiques ne me poussent pas tellement a m entrainer Pourtant maintenant que j ai vraiment soldé mon activité libérale je devrais trouver le temps de le faire Il me reste 8 semaines ca fait court Pour ce qui est des recettes ma preferee est le poulet yassa Avec du citron justement j adore ! Et l mon mari aussi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 12-03-2024 à 06:52 | ||
Coucou les filles
Maryline Gaby on se sert les coudes moi non plus plus aussi sérieuse qu'au début et en plus avec le travail j'ai l'impression de courir après le temps, beaucoup de stress donc pour me calmer je cuisine le weekend mais pas des choses très light. IJS statut quo depuis 6 mois ou + 2 kgs, moi aussi je croyais que je pouvais me débrouiller seule il y a 3 ans j'avais arrêté l'abonnement après ma perte et donc l'année dernière je voulais reperdre pour l'esthétique j'ai profité d'une offre à -50% le prix d'un an pour 2ans d'abonnement je suis tranquille jusqu'à septembre 2025. Mais pour l'instant je ne remplis plus mon carnet minceur. Il faudrait que je m'y remette mais pour l'instant je n'y arrive plus , je pensais mais même a remonté a 1600 kcal le temps que la période de bourre passe d'ici fin juin. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 12-03-2024 à 06:41 | ||
Bonjour ijs,et très contente de te retrouver !
Pour ton frère, je te présente mes condoléances et je compatis : le mien est atteint d'un cancer qui ne guérira pas et j'espère que je pourrai encore le voir en juillet lorsque je ferai les 1000 km pour aller vers Perpignan où il habite. Ma perte est de 12 kg chez JMC et j'avais perdu 3 avant. Donc 15 en tout et tout le monde le voit ![]() Tu as raison de reprendre le régime, les effets sur la santé sont vraiment bénéfiques, je peux en témoigner. Mais depuis janvier, ça stagne et je le lasse. Pourtant, je voudrais encore descendre de quelques kg. J'ai de l'espoir pour ce printemps qui va un peu varier ce qu'on trouve sur les étals des marchés. . .et la clarté qui va d'aire du bien e ls journées qui rallongent.. Reprends avec confiance, ijs, il y a de belles journées devant nous ![]() Un petit bonjour à toutes et. . .patience ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 12-03-2024 à 01:18 | ||
Coucou mesdames
Me revoilà Mon programme d abonnement avait pris fin et je n ai pas renouvelé ![]() Je croyais m 'en sortir seule Mais voilà les fêtes et surtout un mois de janvier epouventable avec le décès de mon frère apres 3 semaines en reanimation et voilà je suis remontee à mon poids de depart de 83 kg Donc je me motive pour avoir une vie plus saine donc plus longue !! Enfin en theorie Au programme sport inscription en débutd'annéeà une salle pour faire du body alance On se remotive et on reprend l abonnement Alors si vous pouviez me faire un petit résumé ! De vos succès à 6mois !! A bientôt Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 11-03-2024 à 20:37 | ||
C'est vrai Maryline, pas beaucoup de nouvelles. Comme toi, je tourne un peu en rond. . .je perds peu (quelques centaines de grammes) que je reprends. Je reconnais que je ne suis plus aussi sérieuse..je me lasse. Mais je suis quand même contente de ce que j'ai perdu.
Depuis 15 jours,j'ai intégré un nouveau groupe de marche. 1e sortie : 14 km avec dénivelé, 2e sortie 8 km et ce jeudi,3e sortie pour laquelle je ne connais pas encore la destination. Le groupe’exclusivement féminin est sympa. Demain mes séances de Pilates recommencent, ouf ! La semaine prochaine, je pars en sejour wellness pendant 1 semaine. Je vais me faire bichonner.. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 11-03-2024 à 11:10 | ||
Coucou les filles ! Pas beaucoup de nouvelles ! 😔. Personnellement en ce moment c’est difficile ! Le moral dérape et le programme avec !
J’espère que vous vous allez bien ! La semaine dernière ça allait un peu mieux avec le soleil. Mais depuis samedi après-midi c’est reparti avec la pluie 😞. Je perds 1 kg que je reprends 3 jours après sans gros écarts. En ce moment je vois souvent mon petit fils ça fait du bien mais on ne peut même pas aller se promener ! J’espère que le printemps sera meilleur. Bonne journée en attendant de vos nouvelles 😃. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.