Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 02-06-2023 à 03:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Rosalie_01 (, ) répond Posté le 28-10-2023 à 07:01
Coucou les filles ;-)

Encore STABLE depuis 5 semaines, j'envoie un message à ma diét, aidez-moi car je patauge dans ma graisse !

Bon samedi :-)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-10-2023 à 08:59
Hello Sylvette et Rosalie
Je vois que chacune suit son petit chemin à son rythme effectivement moi aussi depuis le debut de l ete 5 kg envolés mais là ce sont des déplacements et week-end amis qui vont s 'enchainer et
Je suis pas trop sûre que cela va continuer en pente douce
Je continue de courir régulièrement mais toujours pas reussi à mettre en place ni piscine ni gym ! Je vous souhaite un bon dimanche !

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 22-10-2023 à 01:16
Coucou :-)

Stable depuis un mois

Bon dimanche à vous ,-)

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 12-10-2023 à 11:19
Bonjour Sylvette, Ijs

Mes étourdissements étaient dus à une poussée de tension, une poussée de diabète, de la fatigue, petit traitement et du repos, je vais mieux aujourd'hui, je reprends la marche, bon pour le moral

Même philosophie que toi Sylvette, maigrir lentement et sûrement, je verrai au fur et à mesure en sachant que je prends des médicaments qui donnent envie de manger, c'est pas toujours facile, on verra samedi à la pesée, je suis stable depuis 15 jours, j'aimerai bien avoir un petit moins cette semaine !

Belle journée

sylvette87100 (87) répond Posté le 12-10-2023 à 10:19
Et toi Rosalie,qu’a dit le médecin pour tes étourdissement ? J’espère que ça va mieux car c’est pas agréable. Tiens-moi au courant. Bon courage

sylvette87100 (87) répond Posté le 12-10-2023 à 10:18
Bonnour Ijs Rosalie
Me voilà de retour avec quelques jours d’absence, j’ai repris 500 g du à des invitations consécutives pas facile de faire léger et mélanger la vie sociale mais c’est pas grave je fais des repas de rattrapage mon but est de perdre du poids sans me donner de date et continuer à partager des bons moments avec ma famille et mes amis. Cette semaine mardi j’étais au KFC pas bien mais de temps en temps ça réconfort et demain je vais manger au restaurant avec une amie. Je vais essayer de prendre un repas équilibré. J’espère que vous allez bien toutes les deux et que vous gardez le moral. Il faut pour pouvoir dégommer ces vilains kilos. Il y a 15 jours. J’ai fait le ménage de printemps déplacer tous les meubles de mon coin nuit je fais de l’exercice et en plus je dégomme la poussière et Ijs fais-tu toujours de la marche ? Moi j’essaye de sortir un petit peu tous les jours, j’aime beaucoup marcher et je vois que quand on reste à la maison on a tendance à moins se dépenser . Profitons encore de cet Été indien
En attendant d’avoir de vos nouvelles, gardez le moral, on va les avoir ces kg

sylvette87100 (87) répond Posté le 12-10-2023 à 10:18
Bonnour Ijs Rosalie
Me voilà de retour avec quelques jours d’absence, j’ai repris 500 g du à des invitations consécutives pas facile de faire léger et mélanger la vie sociale mais c’est pas grave je fais des repas de rattrapage mon but est de perdre du poids sans me donner de date et continuer à partager des bons moments avec ma famille et mes amis. Cette semaine mardi j’étais au KFC pas bien mais de temps en temps ça réconfort et demain je vais manger au restaurant avec une amie. Je vais essayer de prendre un repas équilibré. J’espère que vous allez bien toutes les deux et que vous gardez le moral. Il faut pour pouvoir dégommer ces vilains kilos. Il y a 15 jours. J’ai fait le ménage de printemps déplacer tous les meubles de mon coin nuit je fais de l’exercice et en plus je dégomme la poussière et Ijs fais-tu toujours de la marche ? Moi j’essaye de sortir un petit peu tous les jours, j’aime beaucoup marcher et je vois que quand on reste à la maison on a tendance à moins se dépenser . Profitons encore de cet Été indien
En attendant d’avoir de vos nouvelles, gardez le moral, on va les avoir ces kg

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-10-2023 à 21:30
Rosalie sylvette comment allez vous
Quel bilan apres 3 mois et bien moi je me suis rendue compte que je partais de plus bas que je ne pensais mais en reprenant le suivi de poids ccest plus de 4 kg qui se sont envolés, alors on continue chacune son rythme, ses ecarts , ses rattrapages
A bientot mesdames!

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 04-10-2023 à 09:29

Bonjour à vous

Comme Toi Sylvette, j'aime bien ce forum car y'a pas trop de monde, j'espère que vous allez bien !

Moi depuis une dizaine de jours des étourdissements le matin et même dans la journée alors je vois mon médecin en fin de semaine,
je pense que ça vient de la tension peut être pas assez ou bien le diabète enfin affaire à suivre !

Aujourd'hui en Picardie y'a du soleil comme partout dans le pays, petite marche quotidienne dans le village, ça met en forme !

Belle journée, joli mercredi

sylvette87100 (87) répond Posté le 30-09-2023 à 09:29
Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien, semaine bien passé avec des petites sorties bien sympathique, un restaurant semi gastronomique avec une de mes sœurs, j’ai fait le soir le repas de rattrapage et comme c’était jeudi je ne me passerai que lundi, le week-end samedi je vais aller voir la course des garçons de café en centre-ville. J’habite Limoges et dimanche je vais commencer à faire le ménage de printemps. On va dire automne car les chaleurs sont moins importante et je vais pouvoir faire les petits coins. J’aime bien. J’espère que votre perte de poids continue, Et j’ai regardé le forum du 31 juillet, mais trop de monde pour moi car je suis un peu feignant et lire tous les commentaires avant de pouvoir faire le miens me convient. Moi, si vous voulez toujours donner de temps en temps des nouvelles, moi ça me convient et je serai toujours là pour vous motiver à dégommer. C’est vilain kilos. Bon week-end à vous.

31 - 40 de 106

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen