Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 mars 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 28-02-2023 à 02:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lounasand (, 68) répond Posté le 19-03-2023 à 12:50
Une grosse pensée pour toi Chloé 😘
Bonjour à toutes
Complet craquage depuis hier midi . J’en ai marre de moi .
Bravo les filles pour votre perte de poids 💪🏼
Forza
Bon dimanche. À toutes

Chleo-3 (62) répond Posté le 19-03-2023 à 11:44
Bonjour les filles
Je suis ravie pour votre perte de poids à toutes et surtout ravie de vous lire.
Moi petite baisse de forme. J’encaisse toujours le coup de ma rupture et de l’absence de mes enfants ce qui fait qu’hier j’ai refais une crise de boulimie
Oui je suis boulimique depuis mes 15 ans et c’est très difficile Sans j’ai de grosse émotions à gérer
Je ne m’attend donc pas à des miracles demain 😩 mais bon je sais pourquoi je suis inscrite et je sais que mon chemin sera long donc j’ai quand même un demi sourire 😊
L’important c’est ne pas me voiler la face donc je gagne en force 😋
Je vous souhaite un bon dimanche moi journée broderie entre les lessives gros bisous à vous toutes

Pascaline_1981 (, 77) répond Posté le 18-03-2023 à 21:29
Coucou les filles,
Pesée ce matin, résultat -2,1 kg en tout je suis contente 😊
Petit écart aujourd'hui, on a mangé repas chinois et une glace en dessert mais ce soir j'ai mangé light pour rattraper.
Aujourd'hui, j'ai passé l'après midi à faire le sac de ma fille qui part au ski demain avec son collège.
Demain faut vraiment que je me tienne au menu pour pas reprendre ce que j'ai perdu ça serait dommage.
Bonne soirée à toutes

dominique-20 répond Posté le 18-03-2023 à 19:49
Coucou
Cette semaine j'ai perdu 1,5kg mais bon comme j'étais patraque pas d'appétit ça fait 2,2 kg en tout, c'est surLouba il ne faut rien lâcher.
Cette aprem marche en forêt bon on a pris une petite averse mais rien de bien méchant et cueillette de jonquilles.
Bonne soirée à très vite.

Lounasand (, 68) répond Posté le 18-03-2023 à 10:36
Coucou les filles ,
Tu es adorable Chleo . Je vais bien et j’espère que vous aussi
Cette semaine perdu que 500g . C a fait 3,2 kg en tout
Faut pas que je lache l’affaire . Ici super soleil ☀️
J’espère que vous aussi . C a fait du bien au moral
Un gros bisous à vous toutes
😊🫶🏼

Pascaline_1981 (, 77) répond Posté le 17-03-2023 à 14:40
Bonjour les filles,

Je tiens pour le moment même si j'ai quelques tentations je résiste 😉
Bonne journée

dominique-20 répond Posté le 17-03-2023 à 10:44
Bonjour à toutes,

moi pareil que toi Carine petit creux vers 11h et aussi vers 17h mais je résiste ou je bois un grand verre d'eau ou je mange une mandarine. Par contre je ne mange pas de chocolat enfin c'est pas que je n'aime pas bien au contraire mais surtout ce qu'il ne faut pas c'est que je commence car après j'entre dans un cercle très vicieux
Une bonne journée ouf c'est la der de la semaine

Chleo-3 (62) répond Posté le 17-03-2023 à 08:11
Coucou à vous toutes je suis contente que ça aille mieux Dominique, oui le temps est doux du coup j’en profites pour marcher ça me fait du bien. Je te fais de gros bisous Louna j’espère que tout va bien
Pour le programme ça va j’ai faim à 11h00 alors je décale ma pomme 🍏 et à 19h du coup j’ai avancé mon dîner du soir et mange à 19h30 jusqu’ici ça va
A part le chocolat que je n’arrive pas à réduire
J’ai finit la tablette qu’on m’a offerte et j’en rachète pas 😋 enfin … jnessaierai 😂

dominique-20 répond Posté le 16-03-2023 à 18:05
Bonjour à toutes, je vais mieux qu'hier merci.
Je mange peu ça ne va pas durer. C'est très agréable ces températures.
J'espère que tout se passe bien pour vous dans le programme.
Bonne soirée et on reste motivées !

Pascaline_1981 (, 77) répond Posté le 16-03-2023 à 14:29
Bonjour à toutes,

J'espère que ça va mieux Dominique.
Aujourd'hui on a un temps printanier c'est agréable 🙂
Le matin je prends des gélules de magnésium pour rester en forme.
Bonne journée à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen