Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre 2022

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-09-2022 à 04:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 20-11-2022 à 07:33
Coucou les filles,
Courage roxane. Continue à bien respecter les plans repas. Tu vas y arriver. Nous sommes toutes là pour nous soutenir.
Moi, j'ai perdu 2,900 kg depuis le 17 octobre.
Hier, je suis allée voir mon père au moment où il préparait son repas. Des frites !!! J'ai craqué !
Pourquoi certaines personnes peuvent manger tout ce qu'elles veulent et ne grossissent pas

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 19-11-2022 à 20:17
Un petit coucou pour vous dire que je suis complètement découragée, cette semaine + 100 gr et depuis nos 5 semaines – 1,4 kg, heureusement que j’ai pris la Box Minceur c’est très efficace ? ? ??
Bravo à vous les filles pour votre perte de poids. Je continue je ne vais pas me laisser abattre comme ça de toute façon il faut bien manger. A bientôt

Brigitte13500 (13) répond Posté le 19-11-2022 à 11:11
Hello, je suis super contente d’être repassée à 1400, j’ai perdu 900 g en 1 semaine, en tout ça fait 3,1 kg sur les 7 que je me suis fixée 🥰 C’est vraiment top, pas l’impression d’être au régime, je mange bien plus équilibré 😍 J’espère que ça se passe bien pour vous également 😘 Evy ne t’en fais pas si tu stagnes, je pense que le corps s’habitue en douceur à la perte et après la perte se redéclenche… Et puis avec les cycles, on fait de la rétention d’eau, qui repart rapidement 😉

evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond Posté le 18-11-2022 à 21:23
Merci Roxane 187 et j'espère que pour vous toutes et tous vous aurez de bons résultats demain.
Pour ma part c'est une semaine particulièrement chargée en contrariétés et en plus indisposée donc probable que ça stagne à mon tour même si jai tout bien respecté. . . on verra bien mais je sais que ça se débloquera au pire après
. .

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 13-11-2022 à 09:31
Bravo Evelyne pour ta perte de poids. Bonne journée

evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond Posté le 13-11-2022 à 08:48
Bonjour tout le monde.
Pour moi, une invitation vendredi soir plutôt bien gérée puisque j'ai quand même perdu 400 g entre vendredi et ce matin.
Au total 4.4 kgs d'éliminés sur 35 convoités.
La route est encore longue mais j'irai jusqu'au bout !
Bon dimanche a tous !

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 13-11-2022 à 07:42
Coucou les filles, ici aussi ça stagne pendant 2 jours nous avons eu mes cousins pour déjeuner je suis un peu découragée parce que je continuais mon programme à part 1 pâtisserie en fin de repas mais je n’ai rien perdu cette semaine. Depuis le 17 octobre j’en suis à 1,5 kg.
Je ne sais pas si je vous ai dit j’ai acheté la Box de savoir maigrir c’était ma 2 ième semaine, ils doivent me rappeler pour voir si ça fonctionne ? ? ??
J’espère que votre pesée aura été plus encourageante. Bonne journée à toutes.

Brigitte13500 (13) répond Posté le 12-11-2022 à 11:26
Hello les filles, ici ça stagne… j’ai craqué cette semaine pour un repas chez une copine qui a un snack, burger maison et carrot cake, mais j’ai compensé le soir avec un menu de rattrapage. Le lendemain, pas un gramme de pris 😳 Efficace ! Par contre j’étais passée de 1400 à 1600 car j’avais trop d’envies de sucre, je pense que je devrais revenir à 1400 car je ne perds plus…
Je suis vraiment contente de me détacher de mon addiction au sucre, le carrot cake je l’ai trouvé vraiment très très sucré, et les filles peuvent manger des gâteaux à côté de moi ça ne me donne pas envie lol 😊
J’espère que votre programme se passe toujours bien et que les kilos continuent de s’envoler 😘

vickyrose (10) répond Posté le 06-11-2022 à 23:13
Bonsoir tout le monde,

Je suis ravie de savoir que vous allez toutes bien et perdez ces fichus kilos. Moins 900 gr cette semaine, ce qui fait 3,200 depuis le début. Je suis très contente car il y a longtemps que je stagnais. Depuis le mois de mars, j'ai été suivie par un Centre de l'obésité, donc quelques séances chez une diététicienne + suivi médical, malgré leurs bons conseils, je n'ai réussi qu'à perdre 500 gr par mois, ce qui était assez frustrant. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce programme. Ici, je me sens mieux suivie et soutenue.

Merci Roxanne, je vais bien, j'ai eu un week-end bien chargé. Vendredi, fête du vin chaud , j'en ai quand même bu 2 verres! suivi d'un concert rock, mon chéri adore ça. Et puis une visite avec sortie au restaurant, là, j'ai bien pu gérer et je les ai même regardé manger leur tiramisu en leur affirmant que je n'aimais pas ce dessert.

Eh oui, Janine, ça va mieux avec l'ordinateur, voila 2 fois que mon message s’efface sur le smartphone, alors maintenant j'ai pris les grands moyens.

Brigitte, il faut une bonne dose de volonté avec la famille, alors je te dis courage, persévère!

Je vous souhaite à toute une douce nuit.

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 06-11-2022 à 18:59
Ok, Roxane, je vais t'écouter.
J'ai toujours tendance à travailler avec le portable. Maintenant, je suis sur l'ordi. C'est plus facile pour écrire ! Tu as parfaitement raison. Je vais remplir mon carnet minceur .
Brigitte : Bravo pour ton courage ! Moi, je suis toute seule. C'est plus facile. Pas de gâteaux ni glace ni aucune sucrerie dans les placards !!! Je ne suis pas tentée. J'en avais acheté lorsque mon fils est venu avec sa petite famille mais je leur ai dit de tout apporter ! Les enfants étaient heureux

31 - 40 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen