Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Anthom (, 41) répond Posté le 01-05-2025 à 01:46
Bonsoir,
J'ai 47 kg à perdre je commence lundi avec 1600

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-04-2025 à 04:19
Nab72
Bon démarrage. . . N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ta perte de poids

Nab72 (Alger , 16) répond Posté le 08-04-2025 à 14:22
Bonjour à tous
Je suis là pour perdre 15kg min. J’ai commencé hier à 1400. Bon courage à tous

pommetatin (52) répond Posté le 07-03-2025 à 11:46
Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Véronique, j'habite en Haute Marne et j'ai plus de 30 KG à perdre. Je suis inscrite depuis plus d'un an sur le programme et mon premier essai n'a pas été concluant. J'ai un peu perdu les premiers mois mais après je me suis démotivée et résultat des courses j'ai repris et même je pèse encore plus qu'avant. Je ne me suis pas inscrite à un groupe, c'est peut être ça mon erreur. Si il y a des personnes dans la même situation que moi, je suis preneuse. J'essaye de suivre les plans de repas mais comme je mange sur mon lieu de travail dans certain cas le menu proposé doit se cuisiner sur le moment et c'est impossible pour moi car j'emmène ma gamelle. J'essaye de coller au menu avec les équivalences ou en suivant la structure des menus mais apparemment c'et pas toujours concluant puisque ma perte de poids peine un peu. J'essaye aussi de me bouger, je suis inscrite à un club de sport et y vais entre 1 et 2 fois par semaine selon mon emploi du temps. Ma faiblesse est que je suis gourmande, aussi c'est parfois dur dur. Et vous quelles sont vos difficultés ? celles d'entre vous qui ont les mêmes que moi, quelles sont vos astuces ? Merci pour vos réponses. A bientôt

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2025 à 02:45
Bravo patricia pour ce beau démarrage

Surtout n'hésite pas à contacter l'équipe en cas de question. . .. on se fera un plaisir de t'aider

patricia_73120 (VIVIERS DU LAC, 73) répond Posté le 22-02-2025 à 09:39
Bonjour Nathalie, merci pour votre message, c'est motivant de voir que l'on n'est pas seul dans cette galère du poids. Effectivement notre profil est semblable. Je vois que vous êtes de la Somme, je suis née à Corbie et j'ai habité avec mon mari quelques années à Doullens, région que nous avons quitté en 1989 pour rejoindre la Savoie. J'ai perdu mon mari en 2016 et après 5 ans années d'antidépresseur et d'anxiolytique, j'ai pris beaucoup de poids. Je connais bien la méthode Cohen pour l'avoir suivi en 2011 et de bons résultats. Ce matin, sur la balance moins 3,4 kg. Je suis ravie et motivée. Très bon week end

Nattyboop80 (Heilly, 80) répond Posté le 21-02-2025 à 20:02
Patricia, nous avons à peu près le même parcours, j'ai perdu 10 kg à l'aide d'un rééquilibrage alimentaire mais j'ai perdu la motivation je me suis donc abonnée à ce programme et j'ai perdu 14 kg, donc en tout, j'ai perdu 24 kg. Je suis ravie

Nattyboop80 (Heilly, 80) répond Posté le 21-02-2025 à 20:00
Bonjour Chris, grâce à ce programme, j'ai perdu 14 kg en 5 mois, ça fonctionne super bien. Bon courage à toi. Si tu respectes à la lettre ta structure de repas tu y arriveras.

chris2711 (17) répond Posté le 19-02-2025 à 21:51
Bonjour, j’ai commencé lundi 17 et motivée pour perdre 14 kg (enfin j’espère )

patricia_73120 (VIVIERS DU LAC, 73) répond Posté le 19-02-2025 à 18:35
bonjour,

J'ai commencé le 10 février et déjà 3,3 kg en moins. J'ai environ 22 kg à perdre. Je suis très motivée. Nous avions suivi la méthode avec mon mari il y a quelques années, cela avait très bien fonctionné. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que j'ai repris. Cette fois, je suivrai la phase de stabilisation, j'avais abandonné à l'époque. J'ai suivi un rééquilibrage l'an dernier mais seule je n'arrive pas à me motiver sur le long terme. C'est la raison pour laquelle je me suis réabonnée. Bon courage à toutes et à tous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen