Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-04-2025 à 13:26 | ||
Un ptit coucou vite fait..
Pas de nouvelles de Martine.. Ce n est pas possible qu elle n ait tjrs pas internet ![]() Et Cathie ?! Ben le marché c est le samedi.. Ah oui on est lundi..?? Que se passe t il ?? . Claudine oui ça arrive avec les enfants. Même quand ![]() Tout se passe bien ici.. Bon j à pas d temps en écrire davantage . . .bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-04-2025 à 13:10 | ||
Coucou 👋
Soleil aujourd'hui, à huit heures j'ai été réveillée par le téléphone. Yoann était à Breal avec des copains , ils ont du aller à une fete et étaient alcoolisés donc pbm pour rentrer sur Saint thurial. Je dormais vraiment lourdement alors j'ai dit " dans un moment" puis heureusement il a rappelé en disant qu'ils avaient trouvé un chauffeur ..Ouf j'ai pu me rendormir .. Bonne journée 🌞😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-04-2025 à 21:12 | ||
Bon Cathie ne remplit peut-être que sa feuille journalière, bizarre qu'on n'ait pas eu la photo du marche . . .j'espère qu'elle n'est pas souffrante . . .
Moi aujourd'hui télé canapé A demain 😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-04-2025 à 18:29 | ||
Un ptit coucou vite fait pendant que les loulous font une partie de foot.. Trop existes.
Claudine non vero y a été le week-end dernier 👍 Martine est toujours bloquée par "pas d internet".. Et Cathie? Je ne l ai pas vu depuis plusieurs jours.. Bon les beaux parents sont là.. Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-04-2025 à 13:10 | ||
Coucou 👋
Toujours personne . . ..je me lève juste, j'ai traine jusqu'à 6 h du matin . . . ![]() Pas de pluie annoncée aujourd hui. J'ai eu tout mon petit monde , je regarde les infos, après j'aviserai. . . J'ai reçu ma déclaration d'impôts papier, je la fais toujours sur papier car sur mon téléphone je ne vois rien c'est trop petit..Bon dimanche Jacqueline, Vero est la bas aussi ? 😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-04-2025 à 20:37 | ||
Bon, calme plat . . .Allo Cathie ?
Je n'ai rien fait . . .juste lancé une lessive . . .juste mange un petit pain jai des nausées. . .bonne nuit 😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-04-2025 à 16:45 | ||
Coucou à toutes. Juste pour vous dire que je suis bien arrivée. À bientôt bisous
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-04-2025 à 12:17 | ||
Bonne route Jacqueline . . .
Alors ce marché Cathie ? Martine toujours boudeuse ? Le voisin a loué un tractopelle et bricole devant sa maison . Moral toujours au plus bas, alimentation et activités aussi . . . Bon que vous raconter ? Il faudrait que j'aille à la pharmacie et tout d'abord retrouver mes ordonnances dans mon bazard . . .bonne journée. . . 🌦 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-04-2025 à 08:59 | ||
juste un p'titi coucou avant de ^partir ! ça y est je cou^pe tout et pars !!
j'espère qu'à mon retour toutsera apaisé : on a besoin les unes des autres , et on a des caractères tellement différents ! et on est copines !! gros bisous à toutes les trois !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-04-2025 à 13:38 | ||
Martine je ne t'espionne pas je m'occupe de moi sans que tu me le dises , c'est regrettable. Fais ce que tu juges le mieux pour toi . Sur savoir maigrir on peut se balader sur tous les forums, ce n'est pas de l'espionnage, c'est libre d'accès.
Jacqueline sois prudente sur la route . Martine si ce forum ne t'apporte rien fais ce que tu as à faire , il me semblait qu'on était bien ensemble toutes les 4, apparemment pas toi car tu nous prêtes des intentions malveillantes . . .erronées sache le . 🤔 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.