Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 20-10-2024 à 12:25 | ||
Coucou Elisa et Mada
Je suis dans le même cas que toi le mois d’octobre Est une catastrophe que des anniversaires 🎂 Hier c’était celui de ma petite fille 16 ans Et oui demain j’ai ma petite fille à garder la dernière de 11 ans Celle de ma fille. Aussi nous mangeons un peu plus Tu as raison Mada les coquilles St Jacques. C’est délicieux Quand elles arrivent à Sète ça pique un petit peu Parfois elles sont hors de prix surtout avant les fêtes Tu es dans une région également avec des produits Délicieux j’adore. En fait comme partout en France Et quand nous sommes gourmandes comme nous C’est difficile 😥 Courage cette semaine Elisa nous allons essayer D’envisager 500 gr 🤣🤣🤣 Bon courage. Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 19-10-2024 à 19:31 | ||
![]()
bonsoir CO et Mada
moi aussi CO très déçue ce matin ![]() pourtant je fait bien comme il faut ! et je marche pas mal ! je bois aussi mada! comme je peux! c'est plus difficile qu'on croit !!! bon on ne baisse pas les bras! mais comme toi CO les jours qui vont venir seront un peu chragés en repas !!!! des invitations et le 30 l'anniversaire de mon mari! bref il y a plus grave en ce moment . . . comme tu dis Mada ! les catas trophes!!!! nous on a bien de la chance! ce sont les vacances ! CO tu as tes petits enfants ? les miens sont trop loin ![]() bon week end à vous deux bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-10-2024 à 09:29 | ||
Bonjour Elisa et CO. . ..
ça va vous deux ? Elisa, j'espère que tu fais une overdose de St Jacques . . ... ça se congèle bien ces bêtes là ? ? ??? Petite pesée pour vous deux ce matin ? CO, je remarque que tu as beaucoup de repas extérieurs , mais pourquoi avant et après ces agapes ne fais-tu pas très léger , voir. . .. repas rattrapage Je suis dans la nouvelle Aquitaine , Limousin. . .. . .. en ce moment nous ne sommes pas gâtés avec les pluies , mais bien plus grave dans le midi, quelle catastrophe pour ces pauvres gens ![]() Ils ne vont pas passer des fêtes bien agréables, car avant de laver et sécher les maisons, il faudra plusieurs mois , c'est triste Je vous souhaite un bon week end et surtout doucement dans l'assiette et buvez beaucoup |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 14-10-2024 à 21:04 | ||
Coucou Les filles
Félicitations Elisa tu as du mérite Moi je n’ai pas bougé. Je suis un peu déçue. 😢 Nous avons toujours le prétexte pour sortir Ce qui ne fait pas mes affaires La maison ne nous tombera pas sur le dos Dans quelle région habite tu Mada ? Pour vous situer quand je regarde la météo Je pense à vous Je vais faire un petit effort cette semaine Bisous à vous deux 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-10-2024 à 08:52 | ||
![]()
Coucou CO et Elisa
Bravooooooo Elisa , tu tiens le bon bout. . . tu as bien fait de ne pas te peser tout de suite , mais bien sûre qu'il faut faire un peu relâche le Dimanche CO , tu n'as pas trouvé ta yoyote ? , ne t'inquiète pas, elle n'est pas bien loin. . .. . .. . .. . ... toi aussi tu tiens le bon bout , 2kg , il faut le faire et c'est très bien Nous avons eu un beau week end ensoleillé , ça repousse un peu plus loin le froid mais mais. . .. . .. . . une autre tempête paraît-il . . .. grrrrrrrr Bonne journée a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 12-10-2024 à 11:21 | ||
![]()
bonjour CO et Mada
jour de la pesée !!!! je suis contente ! j'ai perdu 1 kg ![]() ça fait 3 depuis le début !!! le week end je fais un peu relâche ! un peu de fromage à midi ! il pleut !!!! je vous souhaite un beau samedi ! et dimanche ! bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 10-10-2024 à 18:58 | ||
Coucou les filles
Merci pour mon mari Nous avons bien profité de cette journée Très bon restaurant du poisson certes Sans compter le reste 🤣 Comme tu dis Mada. Je me pèserai samedi Pas le choix Nous avons un temps changeant tous les jours Mais je crois que nous allons avoir un week-end pluvieux ce qui va limiter les sorties Bonne soirée à vous deux Courage Elisa Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 09-10-2024 à 21:23 | ||
coucou CO et Mada
tout d'abord bonanniversaire à ton mari CO! vous avez trouvé un bon restau ? et surtout ! super tes 2 kg en moins! tu vois , 2 par mois! c'est bien! je ne sais pas encore si j'ai perdu ou pas trop repris pendant mon petit voyage ? ? ? j'attends samedi ! on a pas eu la tempête! elle est passé en dessous de nous! mais dur dur pour d'autres ! bonne soirée à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-10-2024 à 13:55 | ||
![]()
Coucou..
Félicitations Co , c'est très honorable d'avoir perdu 2 kg pour le mois , toi qui désespérait, tu vois que tu y arrives Bon anniversaire a ton époux , profite de ce bon moment et ne culpabilise pas a condition que dès ce soir et demain rattrapage . . ... ça ne se verra pas, ne te pèse pas demain surtout Elisa , les St Jacques un vrai délice , j'adooore , et c'est bon pour ce que tu as, tu as raison, avec une fondue de poireaux. . ... pas de crème fraîche ? Ici , le temps se couvre et du vent, mais supportable, c'est en fin d'après midi que ça va se corser Bonne journée a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 08-10-2024 à 19:56 | ||
Coucou les filles
Je suis toujours là. Déjà un mois demain C’est pas l’Amérique 2 kg de moins mais je suis ravie Je vous remercie pour vos encouragements Demain en plus c’est l’anniversaire de mon Mari donc un restaurant En prévision. J’espère que je ne vais pas déborder Nous avons la chance d’avoir des rest de poissons excellents Tu tiens le coup Elisa c’est bien. Les St Jacques c’est de chez toi j’adore Nous c’est plutôt le Thon la seiche. La Méditerranée Dans le midi il fait encore bon si ce n’est de la pluie de temps en temps Bonne soirée. Bisous à vous deux 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.