Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par daniel68 (, 13) | Posté le 01-02-2016 à 18:42 | |
Je pose mes valises à l'instant. Bonjour à tous.
Je cherche un groupe/forum actif tel que je l'ai connu sur un autre site sur le même thème. Si vous pouviez me conseiller ou m'adopter ce serait super! Sinon je continue ici. Merci |
![]() |
daniel68 (, 13) répond | Posté le 13-02-2016 à 00:05 | ||
3kg400!! Tu trouves que ça va doucement? ? ?
Mais c'est génial, à ce rythme tu finis ton régime dans quatre à cinq mois! Faut pas maigrir trop vite sinon c'est reprise garantie. Moi, je préfère pas me peser, au ski j'ai mangé comme le reste de ma famille, donc. . . J'ai trois enfants, moi, suis bien plus vieux que toi, sans aucun doute. J'ai repris le régime ce soir. Pour info, j'ai déjà fait plein de régimes y compris Ducon. . . et dernièrement WW. Mais pour l'instant rien n'y fait. Une fois que j'ai maigri, je m'emploie à tout détruire. Un problème avec la nourriture, ou bien avec mon image. Je ne sais pas. Les deux sans doute. Tu es la seule à m'écrire, suis content. Et le reste du forum me paraît trop vaste, je m'y perds. Comment s'appellent tes deux petites merveilles? Deux ans d'écart c'est pas toujours évident, n'est-ce-pas? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 12-02-2016 à 16:23 | ||
Bonjour Daniel,
Merci! C'est ma fille qui aura bientôt 2 ans et j'ai aussi un fils qui a 4 ans. ![]() Pour moi ça a été très dur toute la première semaine. ![]() Maintenant cela va un peu mieux mais je suis tout de même obligée de me faire des repas différents du reste de ma famille car ils sont difficile. Sinon coté résultat ça descend doucement : j'ai perdu 3Kg400 et au total il faut que j'en perde 18Kg; Lors de la troisième semaine j'ai enfin perdu de la taille (1cm) ![]() sinon avant je ne perdait que du haut du corps. Et toi des résultats? |
||||
![]() | ||||
![]() |
daniel68 (, 13) répond | Posté le 12-02-2016 à 11:45 | ||
Bonjour Catiz, voici un bien bel enfant dans tes bras! Magnifique même.
Hé bien moi cela fait deux semaines. Dont plusieurs jours passés à la neige, dans les Alpes du Sud. Là, c'est difficile le régime. Mais je rentre demain et je m'y remets à fond. Toi, cela fait quatre semaines n'est ce pas? Alors? ? ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 11-02-2016 à 14:49 | ||
bienvenu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 11-02-2016 à 14:48 | ||
Bonjour,
J'ai commencé aussi récemment. Je suis aussi des Bouche du Rhône. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
daniel68 (, 13) répond | Posté le 02-02-2016 à 09:17 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.