Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Michoumanou (, 59) | Posté le 22-09-2015 à 09:14 | |
Bonjour
J'ai commencé le programme JMC ce lundi 21/09/2015. Et je viens de m'offrir un COOKEO pratique pour pas mal de cuisson mais principalement à la vapeur. Auriez vous des recettes légères (JMC) à me proposer ? Je suis "mauvaise" cuisinière et n'ai pas forcément les idées Je vous en remercie |
![]() |
Ninie-jolie (Villiers sur marne, 94) répond | Posté le 24-11-2015 à 05:26 | ||
Bonjour et bienvenue Amelie,
Toutes idées est bonne à prendre alors moi je suis partante pour que l'on se donne des idées et conseils. Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
emilie05 (51) répond | Posté le 23-11-2015 à 20:32 | ||
Bonsoir . J'ai commencé ce jour le programme je JMC et j'ai moi aussi le cookeo . Je recherchais justement sur le forum si il y avait une discussion ouverte à ce sujet . Pour l'instant je n'ai pas encore adapté de recette ´light' vu que je commence juste aujourd'hui mais je vais m'y mettre d'ici peu 😄 si tu es encore inscrite nous pourrons échanger qq idées . Bonne soirée Émilie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninie-jolie (Villiers sur marne, 94) répond | Posté le 13-11-2015 à 09:43 | ||
Bonjour,
A la place de la courgette tu peux mettre tout autre légumes qui boivent un peu le jus pour avoir le goût du jus de la viande. Après sincèrement tu peux faire tout et n importe quoi avec le cookeo, il faut juste faire attention au temps de cuisson qui est super rapide 😉. Bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoumanou (, 59) répond | Posté le 12-11-2015 à 20:54 | ||
Merci de te joindre à moi. Comme il n'y a pas grand monde sur le forum je me suis inspirée des recettes Internet.
Par quoi puis je remplacer les courgettes? Je n'apprécie pas trop. Je fais le même genre avec les légumes a couscous En fait je n'ai pas d'idée pour la cuisine. Il y en a qui font un repas avec rien mais je ne suis pas de cette catégorie la Bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninie-jolie (Villiers sur marne, 94) répond | Posté le 11-11-2015 à 13:54 | ||
Bonjour,
Moi aussi j ai le cookeo je l utilise tout le temps pour mes légumes ou autre lol. J adore faire des cuisses de poulet a la moutarde avec des courgettes. Pour la recette rien de plus simple, je fait revenir ma cuisse de poulet sans assesonnemét en mode doré de chaque côté, une fois qu elle est doré à mon goût je la sort, la badigeonne de moutarde, dans 300ml d eau je met 2 ou 3 cuillère à café de moutarde. Je remet ma cuisse dans le cookeo arrosé du jus a la moutarde avec mes courgette en mode cuisson rapide de 10 min. C'est excellent Si tu as d autre recette je suis preneuse lol. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michoumanou (, 59) répond | Posté le 25-10-2015 à 21:30 | ||
Je vois qu'il n'y a pas d'amateurs Cookeo. . ..dommage!
Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.