Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-05-2023 à 08:41 | ||
![]()
Je vous envoie ce bouquet cueilli hier matin 👍😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-05-2023 à 08:40 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je commence par la pesée - - 600 grs..je constate quand même que j ai perdu entre le 25 avril et ce matin une perte de 3kgs 300 .. juste en arrêtant les grignotages les crises de boulimie..c est stupéfiant quand même 👍 Je n ai pourtant pas réussi encore à intégrer les légumes verts.. juste les crudités pour l instant. Mais je suis contente 👍😊 Hier j ai été voir les résultats de radio et eco sur internet..j ai en fait une très grosse arthrose enflammée..j ai été voir les termes savants sur internet.. ils disent aussi bien de marcher.. que de laisser le genou au repos.. Bon il faisait beau j avais promis à ma voisine d aller marcher avec elle j y suis allée..ça a été l enfer dès le début.. mais je me suis acharnée, pensant que il fallait " dérouiller" tout ça.. j'ai souffert mais souffert !! On d est arrêté au 1er banc ..repos ' impossible de repartir..j'ai marché en boitant pas a pas.bien sur j avais ma canne..j espérais que ma voisine me proposerai d aller chercher sa voiture.👎☹️ Bref entre mon genou et ses bavardages incessants.. arrivée au portail ( elle me suivait) je lui ai dit que je n avais plus qu une chose a faire c est de m allonger " tout de suite".. c était clair 🤣 je n ai jamais entendu une pipelette pareil qui debine tout le monde.. heureusement je ne connais pratiquement personne 🤣 mais c est pénible de n entendre que de la méchanceté 👎 ça n a pas arrangé mon moral et je me dis tjrs ce qu elle peut dire de moi ? Après tout je m en fout 👍😊 Tjrs pas de réseau. 👎☹️ Ce matin je dois me rendre à l hôpital pour l essayage de mes chaussures orthopédiques.. comment vais je faire ! Parfois les places sont bien loin 👎☹️ .oui ça va mieux avec Aline jusqu'à ?? . . . En ce moment vous n êtes pas épargnés par les épreuves 👎☹️ souvent je me dis que ça me soulage de ne plus avoir de liens avec la famille..j apprend parfois des DC 4a 5 ans après.. ☹️ Déjà plus de place..je pense bien à vous 😊 une pensée pour Filou aussi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-05-2023 à 19:37 | ||
Coucou, que de jolies fleurs. . .c'est chouette. Ici il ne fait pas très chaud , ce n'est pas la canicule du printemps de l'année dernière
Je suis allee promener Youki une bonne heure ![]() ![]() Après je me suis activée un peu, deux tuteurs pour redresser 2 jeunes arbustes dont les grosses fleurs boules de neige font tomber les branches encore freles, jai tente de redresser mon lilas mauve qui pousse "oblique" avec une grenouille en resine ( deco extérieure) que j'avais offerte a maman. . ..,pas trop réussi, je vais devoir acheter des manches à balai je pense , ça sera bien costaud . . ..pour les enfoncer dans le sol , ça va être épique ![]() Couper les roses fanées, désherber un peu les cailloux , j'ai complété mon grand sac avec des feuilles mortes . . .. c' était bien d'être dehors , ça fait du bien Je viens de manger des tomates cerises avec de la fêta et des anchois/câpres avec un petit pain. Je me suis pesée et c'est ..la catastrophe . Plus le choix il s'agit de re commencer sérieusement et de limiter les pauses canapé. C'est ce que j'aï fait aujourd'hui en tout cas .. . Soigne toi bien Martine, Clamara bravo. Jacqueline ça va mieux àvec Aline ? Et ce portable alors ? Claire tu prévois quelles étapes, combien de kms ? Tu m'épates. . .. Les obseques de mon collègue étaient compliquées et douloureuses, on était une bonne trentaine de collègues, 95 pour cent de retraites à cheveux blancs. . ... ![]() J'ai garde les petits vendredi , ca s'est bien passé. Ciboulette passe ses journées dehors, je sors lui proposer à manger plusieurs fois dans la journée, descendue à 1,8 kg elle pèse maintenant 2,450 kg , son foie guérit, pas son anémie . . ..d'ici 15 jours on va peut être essayer un nouveau traitement. . . Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 21-05-2023 à 17:50 | ||
bonsoir les amies
Martine tu te laisse un peu trop tenter , c'est bizarre de dire ça car moi aussi avant je me laissais tenter , par exemple mon mari a prit l'apéro à midi et a grignoté des petits gateaux et bien je n'en avais meme pas envie je suis dans ma bulle ou je dois maigrir et je m y tiens ( enfin à peu près ) ![]() ![]() Jacqueline je te comprends quand on est plus connecté on perd pied maintenant , on ne sait plus vivre comme avant ![]() ![]() Cathie j'adore aussi les olives noires à la grecque et la chantilly je t'en parle même pas mais à la maison on en a pas mon mari n'aime pas tout ce qui est crème , tu ne mange pas tant que ça pour prendre du poids ![]() ![]() combien de temps êtes vous encore sur le forum ?? moi j'ai pris 7 mois ça pousse jusqu 'en juillet mais je vais continuer encore sinon je serais un peu perdu sans aide ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toutes Clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-05-2023 à 15:00 | ||
![]()
Ce midi, carottes râpée avec une càs de vinaigrette (j'en avais déjà mangé au moins autant que ce qu'il y a dans mon assiette en attendant le repas qui tardait un peu trop à mon goût). Clamara je ne suis pas aussi raisonnable que toi, je ne mets jamais d'olives dans mon assiette, mais quand il y en a, je ne sais pas y résister, je les mange) puis 100g de carbonate grillée et 50g de semoule. Pour finir, tant que c'est la saison, 125g de fraises avec une càs de chantilly maison à la crème allégée. C'est mon époux qui tient à la chantilly et qui la fait. Pareil, s'il y en a j'en prends alors que de moi-même je n'en mettrais pas
![]() J'ai repris un kilo, je ne sais pas pourquoi. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-05-2023 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je fais défiler les commentaires : je m appercois que je ne suis pas venue depuis un moment 👎 Martine joli ton rosier ,👍 mince te revoilà avec des antibiotiques 👎 pour l alimentation ce n est pas facile pour toi car en camping c est vraiment la période la plus dure.toi qui aime tout ce qui est convivial..il y a 2 " bons mois" a tenir.. je sais que moi je ne pourrai pas..bon j ai un avantage ' je ne reçois jamais personne..et la convivialité et moi. Ça fait deux 🤣.. Clamara même si ce n'est pas beaucoup tu es toujours en " pente descendante" ! Réjouis toi quand même 👍😊 Ce matin je me suis pesée..j attend celle de demain matin ; l officielle pour me réjouir..la pesée est tjs le lundi.. ça m évite de craquer le weekend et de le dire " j ai toute la semaine pour rattraper" ..ça marche mieux 👍 je ne fais pas régime.. mais au moins j ai réussi à diminuer les quantités- toujours pas repris les légumes verts..je fais une fixation..,😔 Depuis 12 jours déjà je suis sans réseau ! Impossible de recevoir des appels et appeler moi même..ça m angoisse.sur le site de la commune ils avaient dit jusqu'au 19 mai.. hier soir j ai laissé un mot.. réponse de plusieurs personnes..pas avant le 29 mai..ça fait beaucoup..j angoisse..je me sens isolée..je sais bien que c est dans ma tête.les enfants m envoient des textos ou on se parle via Messenger.. mais j ai tant de rdv médicaux que si on a besoin de me joindre..pas moyen.. Hier soir aux infos ils ont parlé de la déclaration d impôts..zut j ai oublié..je la fais aussitôt après vous avoir quitté 👍 Bon dimanche à vous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-05-2023 à 16:57 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Bravo encore pour Clamara. Tu dois être très contente. . . Moi c'est à prévoir mais j'ai pris 1,4 kg cette semaine ![]() Merci pour votre soutien ça va un peu mieux et c'est tant mieux pcq très pénible. Cathie, tu as fait un beau marché. Les légumes et fruits font très envie. Invitation à midi mais j'ai essayé de faire attention. Mais 1 saucisse 1 merguez au barbecue et une assiette de salade verte avec 1 oeuf dur 6 tomates cerise et 45 g de dés de dinde. Mais je n'ai pas résisté à la part de tarte aux pommes faite maison. Donc lorsque je vois ce que vous mangez par rapport à moi c'est un peu normal que je n'arrive pas à perdre 1 g ![]() ![]() Je m'étais dit que je devais perdre 2 kg pour le mois de Mai, c'est encore pas gagné du tout. . . Bonne après-midi et à bientôt. Bisous Balade cet après-midi et belles floraisons. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-05-2023 à 13:27 | ||
![]()
Ce midi, radis avec un Saint-Moret allégé, un rognon sauce 5 g de beurre + moutarde + lait de coco allégé, 50g de pâtes, 3g d'huile.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-05-2023 à 11:22 | ||
Merci Clamara pour la recette
![]() Je n'avais pas remarqué pour la carte de France, c'est tout à fait juste. . . sauf que ce n'est pas du persil, c'est les fanes de carottes. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 20-05-2023 à 10:56 | ||
bonjour les filles
- 200 grs ce matin c'est pas beaucoup mais je m'en doutais car cette semaine j'ai mangé des abricots et du melon super sucré , ![]() ![]() pour la recette du tian c'est un tian provençal , je fais dorer des oignons dans un peu d'huile d'olive en attendant je coupe aubergines , courgettes tomates que j'intercale dans un plat profond , ensuite je rajoute mes oignons par dessus et de l'ail pressé , sel poivre et herbes au choix et je mets aussi des olives noires coupées en deux mais je ne les mange pas ( pas bon pour le régime ) et je mets au four c'est delicieux ![]() ![]() et ben Martine on attrape de ces trucs , en tous cas j'espere que ça va s'arranger très vite Cathie ton persil a la forme de la carte de France ![]() ![]() bonne journée à toutes Clamara |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.