Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2023 à 19:11 | ||
Coucou, levée très tard. Après ma grande de balade d'une heure avec Youki ( de laquelle je reviens en transpirant . . .
![]() ![]() ![]() ![]() J'irai le vider à la dechetterie demain . . ..je suis lessivée 😅🤣😂 Jolie photo aussi je trouve . . .bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 23-05-2023 à 17:35 | ||
bonsoir tout le monde
Cathie je mange des asperges ce soir aussi ![]() Martine tu habites un mobil home dans un camping ?? ![]() Claire , Claudine , Jacqueline ou êtes vous ?? bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-05-2023 à 13:31 | ||
![]()
Ce midi, radis avec un Saint-Moret allégé. Des asperges vapeur natures, 60g de quinoa avec sauce à l'arrowroot (5g) et coulis 100% tomate maison.
Martine, c'est le devant de ton mobil home ? J'aime beaucoup. Contente que ta joue aille mieux. Le filet mignon, c'est minimum 3 semaines de séchage, patience et longueur de temps. . . Jacqueline, c'est une super nouvelle cette perte de poids !!!!! Ça confirme bien ce que tu as toujours pensé, si tu as moins mal tu manges moins. Quand la douleur dépasse le supportable, il faut bien trouver une compensation. Il y en a qui mangent, d'autres qui boivent, d'autres qui deviennent méchants. . . il y a plein de façons de réagir. Je sais que tu as un budget serré, mais si l'ostéopathe te fait cet effet, il serait peut-être bon de rogner sur autre chose et de continuer les séances. D'autant que la perte de poids diminuera aussi tes douleurs, c'est un cercle vertueux. Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-05-2023 à 13:00 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
J'espère que tout va bien, je ne vois personne. . . Je vous souhaite un bon après-midi. Je vais au club créatif cet après-midi. Bisous à tout le monde et à bientôt. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-05-2023 à 18:14 | ||
Bonjour les Amies,
Je vais un peu mieux, j'ai moins mal à la joue mais franchement c'est très désagréable. Hier, moi aussi j'ai fait quelques plantations de fleurs avec Jean Jacques, et l'après midi, je suis allée me promener avec une voisine, ça m'a fait du bien. Plus que 2 jours d'antibiotiques et c'est tant mieux. Ce matin, j'ai repris mon courage à 2 mains et je suis retournée à la salle de sport. Quel plaisir, vous pouvez pas savoir comme j'ai apprécié de retrouver tout le monde. J'ai surtout travaillé les jambes et l'équilibre. Mais bien contente, et cet après midi, petite randonnée de 3.5 km, c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien. Claudine bien contente de te relire, et tant mieux que ta Ciboulette reprenne un peu forme. Jacqueline, c'est bien toi aussi, ta marche même si ta voisine t'embête, tu n'es pas toute seule. Et très beau ton bouquet. Claire, toujours avec nous tant mieux, et le rangement, on découvre beaucoup de choses qu'on avait oublié !!!!! Cathie, c'est vrai que ton marché est bien appétissant. Je suis un peu Clamara, j'apprécie des artichauds mais toujours pas le toffu !!!! Jean Jacques a mis à sécher un filet mignon. Il nous tarde de le goûter. Je regarde aussi pour des sorbets de fruits, mais quand je vois le sucre qu'il faut, je laisse tomber les recettes. Si des fois vous avez des idées, n'hésitez pas à partager. Je vous laisse nous sommes attendus chez notre Amie qui a perdu son Mari. Nous allons la voir et Jean Jacques va lui faire quelques petits travaux. . . Bonne soirée à toutes et à très bientôt Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 22-05-2023 à 17:41 | ||
bonsoir à toutes
le forum s'anime aujourd'hui c'est cool ; claire j'ai bien l'intention de continuer encore le programme je me sens soutenue et avec le forum aussi ![]() Jacqueline ton bouquet est magnifique , alors tu vois que ça paye juste en faisant attention au petits plus qui font grossir ![]() Claudine ta minette reprend du poil de la bête tant mieux on aime pas les voir malade ![]() cathie tes artichauts me plaisent mais pas le tofu ![]() cet après midi j'ai jardiné une chaleur pas possible comme en plein été il faisait 25 ° dans la maison bonne soirée clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-05-2023 à 15:47 | ||
Bien contente de ces nouvelles, Claudine
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-05-2023 à 14:41 | ||
Nouvelle balade ce matin , enfin . . .ce midi
![]() Je vais aller "grabouiller" dehors . . .mauvaises herbes qui jouxtent mon jardin côté chemin de la mairie , il y a du vent aujourd hui mais grand soleil Demain j'irai faire quelques courses .. Le moral est revenu ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-05-2023 à 12:09 | ||
![]()
Jeunes artichauts violets avec échalotes revenues dans 5 g d'huile. Écrasé de pommes de terre (150) et tofu (125g) avec un pesto d'ail des ours.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-05-2023 à 09:13 | ||
![]()
Bonjour. Photo de mes derniers repas. Il manque un grignotage de pain.. et du thé. Mais dans l'ensemble ça va. Hier pas de sport. J'ai entrepris un grand rangement de printemps. Vidé la bibliothèque de la chambre. Revues montées à l'étage. La chambre de notre fils est devenue bibliothèque depuis bien longtemps. Faudra que je trie après. Compliqué car les livres chez nous c'est une maladie ou presque ! Michel a bien avancé dans le potager. Je ferai une photo. . . Hier lui il a randonné 30 km !
Sinon je me prépare pour la salle de sport. Jacqueline j'admire ton courage. Ton bouquet est très beau. Claire Clamara essaie de rester plus longtemps car la stabilisation demande vraiment une réelle implication. Je le vis en ce moment et ce n'est pas simple. Je pense que si je quitte le programme je regrossirai. Martine bravo pour la reprise de la salle de sport. Cathie j'aime vraiment tes photos du marché. Ta crème chantilly me paraît pas assez aérée. Mais tu sais chez nous Michel en fait souvent mais je n'y goûterai pas pour autant ! Bon je vous souhaite bonne journée. A plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.