Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 28-05-2023 à 08:25
Bonjour à toutes

Hier je vous ai écris 2 fois..2 fois parti où ? 😭😭c est pénible 👎 Clamara ta perte est spectaculaire 👍 bravo vraiment 👍ça paie :-

Martine oui Aline est revenue..on ne s est pas parlé, le minimum syndical 👎 je ne lui ai pas demandé comment elle allait ça l a vexé..au point que j avais laissé tremper 2 tupperwares dans k évier.elle les a lavé avec le reste..- c est moi qui les range car elle balance tout dans le placard 👎😡 et je retrouve un couvercle mais pas 2..j ai été fouillé dans la poubelle jaune..il était dedans 👎les vacheries vont recommencer 👎..
. hier Véro est venue passer la tondeuse et m a planté enfin mes géraniums et les dipladenia, il était temps ils étaient en train de crever - Aline m avait proposé de le faire ; " elle adore ça".. Bref

À peine remise de ma chute de jeudi - depuis j ai des élancements au niveau des yeux, mal a la nuque.. hier j'ai perdu l équilibre et ç est Véro qui m a rattrapé au dernier moment.. accroché à elle et à une chaise j ai réussi à me redresser je ne sais pas ce qui se passe 👎

Claudine je pense à toi bien fort..c est dur de voir ses animaux vieillir, souffrir.j avais une chatte qui a vécu jusqu'à 24 ans..la pauvre elle ne voyait plus clair, ne pouvait plus manger, faisait ses besoins partout..un jour avec ma fille âgée de 12 ans nous sommes allées chez le véto, en douce pour la faire piquer : mon ex ne voulait pas dépenser d argent dans les animaux 😪 nous avons eu une chienne aussi.. elle souffrait, gémissait, plus propre il l'a bloquait dans le garage.. elle est morte seule la pauvre bête .il l a enterré dans le jardin 😪il a dû faire un gros trou, c était un berger allemand , c est comme une partie de certaines gens : on prend un animal, c est petit, mignon mais après ça grandit. 😕je m en voudrais toujours de ne pas avoir emmené mes 2 chattes..jd les considérai trop vieille et je lui ai laissé,,3 mois après elles étaient mortes..il les avait empoisonné 😭

Zut+ de place

Noclide (, 35) répond Posté le 28-05-2023 à 07:44
Je vous lis et vous remercie beaucoup
Ça continue , voyelle 14 ans n'est pas rentrée depuis avant hier et hier urgence vétérinaire pour Bouchon 12 ans, fort coriza. Je lui administre son traitement . Ciboulette a toujours son traitement aussi . Je suis dévastée 😪.
Mes chats ce sont les amours de ma vie d'ailleurs je disais toujours qu'on allait se marier Virgule et moi . . .
Il fait beau et chaud mais mon âme est en berne .
Si seulement Voyelle pouvait rentrer . . ..

Je vous lis et vous remercie beaucoup
Ça continue , voyelle 14 ans n'est pas rentrée depuis avant hier et hier urgence vétérinaire pour Bouchon 12 ans, fort coriza. Je lui administre son traitement . Ciboulette a toujours son traitement aussi . Je suis dévastée 😪.
Mes chats ce sont les amours de ma vie d'ailleurs je disais toujours qu'on allait se marier Virgule et moi . . .
Il fait beau et chaud mais mon âme est en berne .
Si seulement Voyelle pouvait rentrer . . ..

Pardon pour le doublon

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-05-2023 à 22:37
Bonsoir les Amies,
Clamara on voit bien la différence dis donc. Et bravo pour ce que tu as perdu.
Non le fromage blanc est tout simplement nature, je les prends à carrefour ou intermarche ou lidl, pas d'importance.
Moi ce matin, surprise j'ai perdu 400 g. Je suis revenue à 110 kg, mais j'espère retourner au 108 kg, quand même.
Ce soir barbecue, j'ai mangé des champignons émincés cuits sur grill, avec poivrons, tomates, 6 sardines fraîches grillées, 30 g de camembert, 35 g de baguette, 1 verre de vin rosé, de la pastèque. J'ai resisté aux cacahuètes et chips..
Vu le beau temps d'aujourd'hui, j'ai accompagné plusieurs voisins qui gardaient les petits enfants, et nous avons fait plusieurs fois le tour du camping, 1,875 km à chaque fois. . .
Bonne soirée à toutes et à demain. Bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-05-2023 à 20:25

Ce midi, courgette farcie avec 80g de thon à la tomate et 10g d’emmental , une banane verte cuite à l'eau.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-05-2023 à 19:53
Au fait Clamara, 120g de cerises correspondent à une portion de fruits. Et ce n'est pas une équivalence plaisir, c'est une vraie portion de fruits.

Ce serait dommage de s'en priver !

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-05-2023 à 19:30
Bravo Clamara ! ! ! Le résultat est bien là !

Je ne sais pas c'est quoi que tu appelles "des chaussons verts" donc je ne peux pas te dire ce que c'est.

Cathie

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 27-05-2023 à 18:12

voiçi celle de janvier

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 27-05-2023 à 18:11

bonsoir

comme promis voiçi la photo ( avant , après ) je n'ai pas remis les mêmes vetements car trop chaud , nous avons 27° dans la maison nous attendons un peu avant de mettre la clim

nous avons commencé à manger des fraises du jardin c'est bien agréable et je pense que les petits pois ne vont pas tarder

Cathie c'est quoi ( les chaussons verts ??) les cerises sont arrivées sur les étals quel délice mais c'est très sucré

bonne soirée à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen