Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-05-2023 à 21:24 | ||
![]()
Nedjmet cet après-midi, qui profite d'un peu d'ombre sous la table du jardin.
La plénitude imagée. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-05-2023 à 19:32 | ||
Virgule était aveugle aussi . . ..
Jacqueline mon dieu elle est sournoise cette Aline ![]() Vos photos sont bien jolies , rien de nouveau dans ma gente féline. . ... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 28-05-2023 à 17:32 | ||
bonsoir
Cathie , oui je pensais à un chausson comme un chausson aux pommes , bon la couleur n'est pas très nette sur la photo mais c'est ok j'ai tout compris ![]() ![]() Martine je vais acheter du fromage blanc et je te dirais le résultat ![]() ![]() Claire oui ça commence à se voir que j'ai maigri , j'ai commandé un pantacourt sur internet sur blanche porte en 46 mais il est trop grand je vais devoir l'échanger pour du 44 ![]() ![]() Jacqueline excuse moi mais ton ex est un sauvage comment peut on traiter les animaux de la sorte , ça ma met hors de moi j'ai une petite chienne et 2 chattes et avec mon mari nous les traitons comme de reines , trop peur qui leur arrive malheur ![]() Claudine , des nouvelles de ton chat ? ? ?? bonne soirée les amies clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-05-2023 à 15:32 | ||
Claire, je croyais que tu ne goûtais jamais la chantilly de Michel bien qu'il en fasse souvent! C'est d'être allée voir pour moi les équivalences qui t'a fait penser qu'en quantité raisonnable, finalement tu peux?
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-05-2023 à 14:38 | ||
![]()
Je rentre de randonnée, fatiguée mais ravie 15 km en 4 heures à peu près. Je vous ai lues. Plus assez d'énergie pour faire des commentaires à chacune d'entre vous . Bravo Claire Clamara. La transformation est visible. Jacqueline merci pour les photos. Elles sont très belles. Aline exagère. Elle est peut être mal payée mais ce n'est pas une raison. . . pour les animaux c'est pour cela que je n'en veux plus. Bisous Claire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-05-2023 à 11:58 | ||
Bonjour les Amies,
Clamara je mets 1 fromage blanc nature 3.2 % de MG et 100 g. Tu peux le faire c'est trop bon. Je vous souhaite une bonne journée car du monde arrive. . .. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-05-2023 à 11:48 | ||
Clamara, ah ok! je me demandais si tu parlais de la courgette, du fenouil ou de la banane verte, en plus je cherchais à reconnaître une forme de chausson (pantoufle). Pour moi c'est un jaune qui ne tire pas du tout sur le vert, d'où la méprise. Ce sont deux cordon bleu du boucher.
Hier soir ma Nedjmet m'a fait peur aussi. Elle a 19 ans, est aveugle depuis son avc de janvier. Elle sort tous les jours mais ne s'éloigne plus dans le jardin. Hier soir elle n'est pas rentrée, on l'a cherchée partout avec la lampe torche, on l'a appelée, nada. Ce matin je l'ai trouvée sur son coussin dans le salon, quel soulagement! J'espère de tout cœur que Voyelle aussi va revenir. Jacqueline, je ne sais pas ce qu'on peut faire devant les actes malveillants des aides à domicile. C'est vrai qu'elles ont un travail difficile car mal payé, mal considéré, des horaires compliqués et une surcharge de travail. Mais les bénéficiaires ne sont pas responsables de leurs besoins (à eux-mêmes) ni des conditions de travail des salariés. Je redoute le jour où je vais avoir besoin de leurs services. Martine, je trouve ton repas d'hier soir bien équilibré. Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 28-05-2023 à 11:20 | ||
bonjour à toutes
Martine combien mets tu de fromage blanc pour un blanc d'oeuf ? ? ?? je vais essayé ![]() ![]() Cathie j'appelle chausson les 2 demi cercles jaune vert à coté du rôti et du fromage on dirait une omelette pliée en deux ![]() ![]() Claudine j'ai une chatte qui est partie une semaine , je n'esperais plus et pourtant chaque soir je l'appelais , et un jour à midi elle est revenue un peu amaigri peut être s'etait elle perdue et depuis je touche du bois elle n'a pas recommencé ![]() ![]() Jacqueline ben dis donc elle n'est pas trop sympa Aline , comment peut on travailler chez les gens tout en étant aussi mauvaise ? ![]() ![]() ![]() bon dimanche les filles il va faire chaud ![]() ![]() Clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-05-2023 à 08:31 | ||
![]()
Je ne résiste pas à vous envoyer la 2eme ..ma petite Elina trouve un certain équilibre auprès des chevaux ❤️❤️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-05-2023 à 08:30 | ||
![]()
Juste revenue pour vous envoyer une photo d Elina avec sa jument qui a eu un poulain.enfin du haras bien sûr..ou elle passe ses journées des qu elle peut, elle aide parfois toute la journée..de temps en temps la responsable lui offre une promenade pour la remercier. Mais elle a des cours tous les mercredis..
J aime cette hosmose entre elles trois ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.