Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 24-02-2025 à 19:12
Coucou 👋
Bienvenue Sylvie .
Jacqueline ca va ?
Moi j'ai froid . . .je suis allée chez le coiffeur . 96,9 ce matin ..
Le 8 Lauriane ma invitee en début de soirée pour fêter ses 30 ans avec ses copains et j'aimerais bien descendre encore. . .puis j'ai le mariage d'une de ses amies en juin ( je la connais depuis leur college . . .). . .bon dans un premier temps changer de dizaine. . ..en plus le printemps est la les oiseaux n'arrêtent pas de chanter 👍😅🤣😂
Bon pas très motivée aujourd'hui. . .un peu plus de 2000 pas seulement. . .
A demain
🥰💐🥰💐🥰💐🥰💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-02-2025 à 17:31

Bonjour les Amies, et Bonjour Sylvie (Maviiiie),
Bienvenue parmi nous. Tu habites unes belle région, c'est bien. Peux tu te présenter un peu ? ? ??
Moi je m'appelle Martine, 69 ans, à la retraite, et j'essaie de perdre aussi 15 à 18 kg. . . Mais j'en ai déjà perdu pas mal, j'ai repris pas tout mais voilà. Nous sommes une bonne équipe et nous nous soutenons mutuellement sur nos soucis, nos joies nos problèmes et sur ce que nous mangeons !!!!! J'habite dans l'Isère à côté de Lyon. . .. . .
Cathie j'ai loupé le live, mais j'ai envoyé un message à Nathalie et je lui ai demandé de regarder mon carnet, et qu'elle me dise ses impressions !!!!!!
Jacqueline, ce matin sur la balance, j'ai perdu 300 g c'est peu mais bien contente quand même !!!!
Claudine comment vont tes yeux ? ? ??
Sylvie, tu as repris un peu la marche ? ? ?? ? ?
Je vous laisse et à très bientôt, et Sylvie du Var, n'hésite surtout pas à venir vers nous !!!
Bisous à toutes
Martine

Maviiie (, 83) répond Posté le 24-02-2025 à 15:39
Bonjour tout le monde
J’espère que vs allez bien 🤗
Je suis toute nouvelle depuis ce matin. Je me renseigne, je navigue un peu partout, je ne sais pas par où commencer tellement y a de choses 😂 j’espère comme vous y arriver. Mon objectif est de 15 pourquoi pas 20 kgs à perdre. Je suis du Var. Je m’appelle sylvi😁 au plaisir de vous lire !

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-02-2025 à 13:00
Martine c'est l'heure du live avec Nathalie. Soumets lui ton repas elle te dira si tu dois compenser dur la journée. À priori je dirais que non.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-02-2025 à 12:47

Bonjour les Amies,
Cathie nous avons été filmées et il me tarde de voir le spectacle, car on ne se voit pas 🤣😂🤣 mais t'inquiète si tu veux je regarderai pour t'envoyer enregistrement. J'espère que tu vas rire. . ..
Bien ton repas. . .. Ça fait envie. . .
Hier j'ai mangé un hamburger préparer par jean jacques, et aujourd'hui, j'étais invitée chez une amie, et comme elle a ses petits enfants, elle a fait aussi un hamburger . Elle le prépare comme jean jacques,
80 g de pain hamburger,
1 steak haché 100 g , 15 %de MG, cuit à la poêle sans gras, juste retourné, 20 g de fromage de hamburger, 85 g de tomates coupées en rondelles, et tout ça cuit au four. Je n'ai pas rajouté de mayonnaise ni ketchup, et j'ai mangé 1 mandarine. J'ai bu de l'eau tout le repas.
Ce matin, j'ai rangé mes placards et j'ai vraiment fait du tri. . .
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-02-2025 à 22:46

Matin, 25g de pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, carottes râpées sauce sans mg, raclette avec, champignon, 2 pommes de terre, fromage, charcuterie (magret, filet mignon, jambon, saucisse, saucisson, secs et rosette), un chausson avec 1 feuille de brick et 120g de pommes.

Ça m'a bien tenu car je n'ai pas eu faim ensuite.

Bonne nuit,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-02-2025 à 20:24
Est-ce que vous pourriez trouver quelqu'un qui filme toute la pièce ? J'aimerais tant vous voir . . .

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-02-2025 à 20:03

Mon rôle Anémone 🤣🤣🤣. . .
On doit rejouer en mars pour une association de patrimoine. Un groupe de bénévoles travaille sur la restauration d'un château dans leur village. . .
C'est dur mais on est vraiment contente de rejouer. . .
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-02-2025 à 19:24
Tu avais quel rôle Martine ? Anémone, Prisca ou Frédérique ?

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-02-2025 à 16:28

Bonjour les Amies,
Très bien Cathie pour ta raclette, en plus tu essaies de ne pas trop dépasser les quantités !!!! Félicitations.
Au village, nous avons aussi un parc aménagé avec des jeux pour enfants et un parcours de santé. . .. Je l'ai beaucoup utilisé dans le temps mais, lorsque tu en as parlé je me suis rappelée de cet endroit et je pense que je vais y retourner, c'est bien aussi de faire des exercices en plein air.
Cet après midi, le soleil est avec nous, mais pas beaucoup de courage, car j'ai peu dormi cette nuit. Je suis allée faire quand même une petite balade pour me dégourdir les jambes.
Jacqueline, c'est vrai pas vraiment sympa ta fille !!!! Mais tu as pu profiter de tes petits enfants et c'est déjà très bien. . ...
Ton voisin m'a l'air bien sympa !!!!
A midi, Jean Jacques a préparé des hamburgers Je n'ai pas osé rouspéter mais bon !!!! Je me suis quand même régalée. Ce soir du coup je ne sais pas si je vais manger ? ? ??
Claudine, soit prudente avec tes yeux, pour conduire !!!! Pas facile quand même !!!!
Sylvie, bravo pour ta perte de poids.
Moi je me suis fixée 1 kg 500 à 2 kg à perdre par mois !!!! Je vais bien y arriver quand même !!!!
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt
Gros bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen