Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 18-06-2023 à 09:25
bonjour à toutes !

je vais essayer de passer tous les jours : peut être aurais je le déclic de nouveau un jour : pour l'instant je m'auto détruit par la bouffe - il n'y a pas d'autres mots. . . et comme une idiote je me pèse tous les jours !!je n'arrive plus à rentrer dasns mes vêtemetnts les plus larges

je sais qu'il me faudrait certainement l'aide d'un psy mais j'ai été en voir 3 lorsque je suis arrivée ici : une vraie cata le dernier m'ayant dit " il y a des gros et des minces : vosu faites partie des gros , faites vous une raison !

je vous souhaite un bon dimanche

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-06-2023 à 04:17
Je crois qu'il y a eu comme un bug hier soir 😂😂😂

JO382 (38) répond Posté le 17-06-2023 à 21:56
Je viens d'aller faire une petite balade. Ce n'est pas qu'il fasse encore hyper chaud comme dans la journée, mais l'air est lourd et il n'y a pas un souffle de vent. J'ai fait 1,5 km en 3/4 d'heure, je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-06-2023 à 13:57

Petit déjeuner habituel
Poulet avec 150 g pâtes, tomates, courgettes, champignons, carottes et chou fleur.
1 cc huile d'olives
1/6 de melon
1 yaourt
1/2 banane
Eau
Café

J'ai été paresseuse pour les photos. Du coup une fleur en prime. Chez nous aussi il fait très chaud. . .. sinon ce matin on a passé commande pour notre future cuisine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-06-2023 à 13:34

Soupe de courgettes avec 25g de tofou. 100g d'houmous maison, radis, carottes râpées et citronnées avec 5 olives.

Il fait très chaud, je vais me terrer toute l'après-midi.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-06-2023 à 13:22
Jacqueline c'est toi qui m'as accueillie. Le groupe Cathie Martine sont très attentives. Donc comme j'ai découvert tardivement que tu étais partie j'étais persuadée que cela allait s'arranger. Et sinon tu as le droit d'être négative on t'accepte et on t'aime
Claire

floreline (, ) répond Posté le 17-06-2023 à 11:02
Bonjour à toutes

Claire tu savais que j allais revenir ? Si il n y avait pas eu les messages de Cathie et Martine..non je ne serai pas revenue 😭😭 je ne vois pas ce que je peux apporter à ce forum étant toujours négative et dépressive.
Pour l instant je ne viens juste que pour vous dire bonjour car certaines d entre vous étaient inquiètes sachant jusqu ou peut mener une dépression..

Martine je ne relève pas encore ton défi de perdre du poids..il faudrait que j arrive déjà à ne plus prendre..et c est très dur 😕
Je vous souhaite un bon samedi 🌻
Pardon de ne pas répondre individuellement.. mais je vous lis régulièrement !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-06-2023 à 09:06

Bonjour les Amies,
Claire c'est bien que tu es perdu un peu, je trouve que c'est très bien car tu es vraiment très occupée. Comme je comprends ta Fille te conseille sur des plats italiens à faire ou sur une nouvelle cuisine style italien que tu veux envisager chez toi. . . ce matin je n'ai rien perdu mais je garde l'espoir, d'autant que je vous lis toutes.
Je vous envoie une photo de mon petit déjeuner de ce matin, café, 1c à c de miel, 30 g de flocons d'avoine, 1 yaourt nature, 1 compote pommes banane allégée en sucre, eau.
Voilà je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-06-2023 à 08:45
Je savais que tu reviendrais Jacqueline
Courage . Pour ma part j'apprécie d'avoir à nouveau accès au site
Je suis très occupée en ce moment. Une amie de Malaisie est chez nous
Chez nous il fait très chaud. L'herbe jaunit
Hier j'ai passé deux heures avec notre fils. Une amie Martiniquais e m'a appelée à 4 h du matin, besoin de soutien car sa maman ne va pas bien. . . alors j'ai rappelé mon fils qui était surpris.
Sinon j'ai eu aussi mon italienne de fille. Elle nous aide à réfléchir pour notre cuisine. On n'est pas forcément d'accords mais elle a des remarques judicieuses
. . .ce matin la balance est enfin revenue à un poids convenable. J'ai perdu 500 g. Bref je vous lis mais je suis incapable de reprendre le fil. A plus
Claire

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-06-2023 à 16:07

Un petit bol (200ml) de gaspacho, 100g de faisselle demi-écrémée, 70g de houmous maison, radis, aubergine et sarrasin (60g cru) à la parmesane (15g de mozzarella + 15g de parmesan). Une part de pudding maison (15g de pain, 10g de sucre dont le caramel, 10g d’œuf, 10g de fruits confits) zéro matière grasse.

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen