Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-06-2023 à 14:00 | ||
Bon les jours passent trop vite.
Drôlement contente de te retrouver Jacqueline , l'important c'est d'être ensemble , moi jaï beaucoup repris aussi tu sais ![]() Il y a eu la fête de l'école, avec beaucoup beaucoup de chaleur . . ..du coup hier j'ai dormi toute la journée . Je viens d'aller promener Youki, et trouver Ciboulette car je dois retourner l'emmener chez le vétérinaire pour 16 heures . Elle repart pour une semaine de piqûres. . ..sinon j'ai ote quelques mauvaises herbes et ronces ( grrr ![]() J'ai récupéré les cendres de Virgule . . . Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-06-2023 à 13:16 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Le soleil est de nouveau avec nous, et comme c'était très orageux ce matin, je suis allée faire mes courses aussi et j'ai aussi pris beaucoup de légumes et de fruits. A midi, j'ai mangé salade de pommes de terres, 1 morceaux de filet de hareng fumé nature, 6 tomates cerise, 6 radis ronds, 3 barres de surimi, 1 oeuf dur, 1 c à c de sauce vinaigrette maison, 28 g de fromage st nectaire, 100 g de melon. Et cet après-midi je vais à la piscine 🤽♀️.. Je ne peux pas faire passer les photos de mon ordinateur, La méthode JMC me répond que les photos sont trop longues ![]() ![]() C'est comme sur le carnet de régime, pour inscrire mes pas, si je fais 2345 pas, ça m'inscrit 25432 pas, je n'y comprends rien du tout. . . Je vais aller un moment écouter les conseils de chacun. Bon après midi et à bientôt. Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-06-2023 à 08:57 | ||
![]()
voilà : je suis arrivée à la mettre : c'est une prise de conscience pour moi ?? je le souhaite et surtout surtout les amies ne faites pas comme moi !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-06-2023 à 08:53 | ||
Jacqueline Colette demande de tes nouvelles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-06-2023 à 08:43 | ||
Bon ça ne veut pas passer par mon portable j essaie de l'envoyer à mon ordi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-06-2023 à 08:34 | ||
J ai oublié la courbe 😪
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-06-2023 à 08:33 | ||
Bonjour à toutes
![]() Mon post s est encore envolé je ressaie ; je me suis pese cf matin. C est la cata mais j en suis consciente c est pourquoi je vais même vous envoyer ma courbe pour que vous voyez le désastre.. vous dire " jamais" ..et moi peut être en prendre pleinement conscience enl affichant ☹️ Demain matin je fais mon plein à grand frais et drive j Sens que les légumes verts vont être au menu ces prochains jours .. Je vous lis toutes..bon retour Clamara.. Bises à chacune ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-06-2023 à 21:15 | ||
![]()
J'habite la Sologne des rivières et à côté il y a la Sologne des étangs. . .mais rien que dans mon village il y a trois étangs communaux et des étangs privés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-06-2023 à 20:56 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Clamara bon retour et tant mieux que tout se soit bien passé, agréable moment de plaisir et de détente avec ta Sœur. Tant mieux. Claire belle randonnée dis donc. Il y a beaucoup d'étangs par chez toi. Ici il fait trop chaud donc la marche c'est le soir très tard. Et il me manque beaucoup de courage. Aujourd'hui je suis allée à la piscine, ce matin et cet après-midi. Je nage beaucoup et fais aussi beaucoup de mouvements et je vous assure que le soir, je suis un peu fatiguée. Super Jacqueline tes légumes. C'est déjà un très bon effort. Bravo 👏.. Cathie, J'espère que tout va bien se passer pendant ton séjour avec ta sœur et son mari. C'est vraiment lourd comme maladie aussi. Bravo à toi aussi pour ton jardinage. Claudine comment vas tu ? Mercredi je garde mes petits enfants. Je vais chez eux pour les garder. J'espère que tout va bien se passer. Je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() Photo de moi à la piscine 🤽♀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-06-2023 à 18:34 | ||
Belle balade Claire !
Jacqueline, oui, si c'est juste tes légumes, c'est parfait, c'est une belle assiette. Contente que tu aies passé un bon séjour Clamara. La semaine prochaine c'est moi qui pars chez ma sœur en Picardie. Je passe la prendre à Paris et on va dans notre maison d'enfance qu'elle a conservée. J'espère que tout se passera bien avec mon beau-frère, c'est lui qui a Alzheimer. Je sais qu'il ne me reconnaîtra pas, alors j'espère qu'il supportera ma présence pendant une semaine. Sinon, je partirais et les laisserais revenir en train. Martine tu as bien raison de profiter de la piscine, les joies du camping! En plus tu n'as pas à t'embêter avec l'entretien ![]() Comment vas-tu Claudine, tu n'es pas très présente. . . Le moral remonte un peu? Je viens de bricoler deux heures au jardin, je crois que c'est fini pour moi aujourd'hui. Douche, robe de chambre, et cocooning ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.