Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-02-2025 à 22:12 | ||
C'est dur le tricycle, je ne sais pas comment tu fais Martine pour y arriver sans assistance. Le mien pèse 60kg, il faut le traîner.
Super pour ton contrôle de carnet ![]() J'ai fait aussi une petite balade, presque 2km en seulement 2 étapes. Je suis très contente car hier j'ai fait 100m de moins mais j'avais eu besoin de 5 étapes. Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-02-2025 à 20:31 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline mais qu'est ce que c'est que cette fille que tu as ? On a l'impression qu'elle en veut à tout le monde. J'aimerais pas travailler avec elle. . . Ou je crois que je la ferai ch. . ... souvent ![]() Aujourd'hui petite balade à pied et club créatif. . . Nathalie a regardé mon carnet, et m'a dit que je faisais assez bien l'équilibrage de mes repas. J'ai l'impression que j'ai un peu dégonflé. . . Il me semble que je suis plus légère. Mais j'attends pour la balance. Sylvie je ne sais plus faire du vélo, j'ai perdu l'équilibre. Pourtant j'aimais bien en faire. . . Je me suis acheté un tricycle mais pas électrique. Je regrette car le vélo est plus lourd. . . Enfin je fais qques balades mais plus de grandes sorties ![]() Cathie vélo est bien aussi. Tu as pris des leçons pour en faire, car ce n'est pas facile Lorsque j'ai eu mon tricycle j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire. Et je ne crois pas que j'aurai le courage de faire des grands trajets comme tu le fais. . .. Claudine comment va tes yeux. . . Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-02-2025 à 16:56 | ||
Vite fait j ajoute un p'tit mot pendant que Stéphanie est là.. Claudine non Cathie ne a pas téléphoné mais elle a mo. Numéro de portable et m a envoyé un texto
![]() ![]() ![]() ![]() Cathie pas facile de répondre avec humour quand tu n as qu une envie lui mettre une bonne baffe que je ne lui ai jamais mise ![]() SYLVIE je n ai pas de vélo.. Je n ai jamais su en faire et de toute façon je n ai jamais appris ![]() ![]() Bon Stéphanie me demande.. À demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-02-2025 à 10:25 | ||
Bonjour à toutes,
Sylvie, je me déplace en vélo à assistance électrique, mais je serais bien incapable de te conseiller. Déjà parce que mon vélo est un tricycle, c'est très différent d'une bicyclette, ensuite car il s'agit pour moi d'un dispositif d'aide au déplacement agrée PMR. Je te conseille de te rendre sur ce site : https://www.cyclable.com/velo-electrique-lequel-choisir/ Jacqueline, pourquoi te retires-tu ? À ta place j'aurais répondu à Véro avec un grand sourire "Ah, tu vas venir en même temps que moi ? C'est sympa !" Claudine, je vais te dire pareil : Ah lala cette Marine ! Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-02-2025 à 10:17 | ||
Ah lala cette Vero
![]() ![]() Bon , comment cathie à su que tu allais bien ? Elle t'a téléphoné Jacqueline ? Ce soir Marine veut que jemmene les petits chez elle et que je commence la douche . Je comprends que ça lui facilite la vie mais moi ça me fait deux fois l'aller retour chez elle dans la semaine et en plus je les ai demain toute la journee .. je commence à compter l'essence car j'ai appris le tarif de ma mutuelle : 150 euros vous payez combien vous ? Elle m'agace cette enfant . . .qui va avoir 36 ans ![]() ![]() Peu de courage encore ce matin . Temps gris . Le jardinier n'est toujours pas passé. Il a dit cette semaine . . .j'attends. . . Bon ce midi œufs durs épinards. Alors Claudine tu files à la gym ou non ? Réponse demain 😂🤣😅 Bonne journée 🥰🐾🥰🐾🥰🐾🥰🐾 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-02-2025 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes
![]() Désolée de vous avoir causer de l inquiétude.. En fait si je ne viens pas le matin lorsque l ordi est allumé je ne reviens pas avant le lendemain car c est trop difficile pour moi de lire sur le portable par contre j écris avec le portable ![]() Dimanche j ai bien vu que vero faisait la tête mais tant pis pour elle j ai autant le droit qu elle de voir ma petite famille.. De toute façon Magalie n aurai pas compris que je ne vienne pas.. Surtout à 8 kms de distance !! Je suis arrivée pour midi, elles ont été se promener aux jeux j ai trouvé vraiment ça dur car tous les ans j allais avec eux.. Y a des bancs en quoi je gênais ? Vero est d un égoïsme total.. J ai passé une bonne "petite journée" Magalie repartait a 16 h ce fut court.. On a joué à de nouveaux jeux avec les enfants vero est restée dans son coin tant pis pour elle.. Le partage elle ne connaît pas ![]() Puis lorsque Magalie est partie vero à couru à la voiture lui demander quelque chose.. Magalie a répondu "vois avec maman sans vous étriper".. De quoi s agit il ?, vero a pris une semaine de congés en avril juste la semaine de vacances ou d habitude je vais la bas.. Je lui dit, elle n est pas contente sous prétexte qu elle travaille et que moi j ibl année pour y aller.. Oui mais dans l année led petits sont a l école !! Oui et alors ? Ben je l Ne les vois pas et leur père rentre à 16 h, quel intérêt ? Bref ça n'a à pas loupé o' s est engueulée.. ![]() Oups je n ai pas vu l heure je dois partir chez la kiné à tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 25-02-2025 à 07:03 | ||
Bienvenue à mavivi
Bonjour à toutes Hier journée sportive marche le matin danse l après-midi J essaie de faire gaffe avec mon tendon d Achille Je pense acheter un vélo électrique pour pouvoir faire des sorties avec mon Mari environ 40 à 50 km lui il en fait plus mais prendre l air fait toujours du bien Qui a un vélo électrique et qu' en pensez vous ?? Ce matin je vais au marché pour faire le plein et ensuite cuisine!!! Bonne journée à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-02-2025 à 22:07 | ||
![]()
Mes repas d'aujourd'hui. Matin, 45g de pain, café chicorée avec un sucre. 10h, un yaourt 0% et 2 clémentines. Midi, radis avec un saint-moret allégé; deux ailes de poulet (total 170g) + 150g de butternut, tous les deux à l'aire fryer; 75g poids cru de pâtes. Goûter, 80g banane, un yaourt 0%. Soir, 120g de tofou bouilli, un bol de soupe; maintenant que le saucisson est entamé il va me faire de l’œil jusqu'à ce qu'il soit fini ! 4 fines tranches, 10g au total.
Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-02-2025 à 19:50 | ||
PS: Jacqueline va bien, elle n'a juste pas eu le temps de passer, on la retrouvera demain
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-02-2025 à 19:33 | ||
Mais c'est bien ça Claudine
![]() Bienvenue Sylvie Maviiie, c'est vrai qu'il y a tant de choses qu'on ne sait pas où donner de la tête ![]() ![]() J'espère que je pourrai voir ta pièce un jour Martine. Je suis allée sur Internet et j'ai trouvé les deux premières scènes. Et ça a l'air drôle. Jacqueline, ça va ? Bon jardinage à Sylvie ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.