Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (, 33) répond Posté le 01-08-2021 à 17:54
Coucou les filles
Je suis toujours à Paimpol
Le temps à changé mais on a pas de pluie parfois du soleil

Brigitte je ne sais pas comment tu peux faire tout ça !
La cuisine et tout. . . Pour tant de monde !
Ta maman va comment ? Elle s'habitue ?

Co donne nous des nouvelles de ta fille
Albejuba ton été se passe toujours bien ?
Je ne parle pas du régime mais ça viendra bien un jour

On est déjà en août ! Ça passe vite. . ..
Gros bisous à vous trois

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 28-07-2021 à 09:00
Bonjour les filles, excusez mon long silence m’a après plus de 15 jours avec les petits monstres, leurs familles ont débarqué et sont restées quelques jours, bref une tablée de 15 voire 16 à certains moments..Devinez qui a fait et prévu les repas? ? ?? Et hier grand nettoyage et j’ai commencé les lessives (5 ont déjà séché) mais je n’ai pas terminé. Pas vraiment eu le temps de venir vous faire un coucou
J’ai lu vos messages. Tendres pensées pour toi Co et pour ta fille . Dans un passé lointain ( environ 35ans) j’ai eu un souci analogue et dû avoir une conisation ( ablation d’une partie du col de l’utérus) Si c’était le cas, sache que c’est sans souci après mais demande une surveillance régulière pendant plusieurs mois , que c’est sans douleur. Depuis la médecine a fait beaucoup de progrès aussi, courage
Je rentre à Troyes demain pour maman entre autres et pour les associations
Je vous embrasse très fort et vous donne rendez-vous samedi pour la pesee 😜

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 25-07-2021 à 17:50
Coucou les filles
Ho désolée pour toi Co j'espère que tout ira bien. C'est vrai que la jeunesse redonne du baume au cœur.Tu as bien raison d'en profiter Elisa. Et toi Brigitt que deviens tu? On a eu une bonne semaine la semaine j'en ai profité pour des ballades.
Bonne semaine à vous les filles. Bisous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-07-2021 à 05:31
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Un petit message pour vous signaler que le Dr Cohen ne participera pas aux directs du lundis pour les dates suivantes :
- 2 août
- 9 août
- 16 août
Il sera en revanche présent sur les lives du mercredi et du dimanche soir sur Facebook (19h ou 20h en fonction de ses disponibilités).

Belle journée

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 22-07-2021 à 19:27
oh desolée CO pour ta fille j'espère que ça ira bien . . ..
oui c"est normal on se fait du soucis pour nos enfants ;. . . courage

albejuba c'est vrai tu pars toujours hors saison !
brigitte avec ce beau temps ce doit être plage ?

on est avec des amis de l'allier on ne s'ennuie pas et je mange trop

bonne fin de semaine les filles
bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 21-07-2021 à 20:04
Coucou les filles
Je suis toujours là !!!
Mais un peu débordée quelques petits soucis
Ma fille vient d’être opéré
Col de l’ Utérus pas beau du tout
Fort heureusement pris à temps
Pas facile quand nous sommes parents
Demain je garde deux petites filles
La jeunesse fait du bien
Aussi profitez bien de vos vacances
Bisous à vous trois

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 20-07-2021 à 19:26
Coucou les filles
Je vois que vous allez bien et que tu dois être bien occupée Brigitt. Moi je l'ai une fois de temps en temps et je n'en ai qu'un.Le soleil est aussi présent dans le Pas de Calais.Moi j'attends septembre pour partir en vacances en espérant que la situation s'améliore. Je vais à l'île d'Oléron. Bonne semaine à vous trois.
Co tu es où ??

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 17-07-2021 à 22:00
super Brigitte!
tu en as 5 toi!!!!! que de boulot!
je n'ai que 2 petits fils mais ma fille ne nous les laisse jamais . . .. . ..

il fait bien chaud!!!!! mais le soleil revient partout ?

coucou CO et albejuba ? ? ?? vous allez bien j'espère ? ? ???

bisous à vous trois

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 17-07-2021 à 16:34
Coucou
Suis dans le Morbihan, temps magnifique également ce qui est super compte tenu que je suis avé 5 petits monstres qui profitent pleinement de la mer et de la plage Plein de gros bisous à vous toutes

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 16-07-2021 à 22:06
coucou!
je suis à Paimpol depuis le 14 jillet et un temps magnifique
je profite de ce paradis!!!!!
et vous ? vous partez un peu ?
vous avez peut être vos petits enfants ?

gros bisous à vous trois

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen