Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-10-2017 à 15:03
Bonjour les filles .

Bon courage Mada . JCL l'a fait hier . C'était un peu mouillé . Tu as raison pour les feuilles ; il en ramasse pas mal comme cela aussi . Nous avons un magniolia qui est superbe . Mais alors quand il se met à perdre ses feuilles c'est la galère .

Ca se couvre , j'ai bien fait de mettre mon linge au grenier . On verra pour le repassage la semaine prochaine .
Nicole toujours coincée . Ce n'est pas la bonne saison pour le moral Bizzzzz aux petits .

Bon WE à vous deux . Nous partons demain matin . Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-10-2017 à 13:59
Coucou les filles
Nicole , ici aussi beau soleil hier et aujourd'hui
Tout a l'heure je vais aller tondre car demain la météo change je crois
Pour les feuilles , je ne m'embête plus, dès qu'il y a un rayon de soleil je passe la tondeuse dessus. . .. . .
ça m'a l'air bien sympas les petits plats que tu fais miam !
Nicoland , et toi ça va ? ah oui! ton homme n'a pas graissé la porte du fond tu ne peux plus l'ouvrir tes petits vont bien ?
Allez zou!!!!!! je vais tondre. . .. . . bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-10-2017 à 14:47
Bonjour les filles .

Aujourd'hui grand soleil . Pourvu que ça dure . Jcl tond la pelouse ; hier c'était trop humide ..

Hier soir je suis allée au court de cuisine ; nous nous sommes régalées /: joues de porc au miel et gâteau poires chocolat . A refaire bien entendu quand j'aurai du monde . Enfin j'ai quand même cuisiné des joues de porc . Comme il y en avait de trop, j'en ai racheté 4 ( c'est tout petit mais délicieux ) .Accompagné de choux fleurs ( miam miam !!!!!!.

JMC ne serait pas content .

Et vous les filles comment va ? ? ?? ? ? .Dans le nettoyage du jardin ou autre peut être; avec les feuilles qu'il y a de tombées partout . Il y a du travail à l'automne .

En attendant de vous lire , grosses bises à toutes les deux Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-10-2017 à 17:51
WEBINAIRE : Vos RDV en Direct eet en VIDEO

Tous les jours de la semaine à 13h30, Jean-Michel Cohen et son équipe vous donne RDV pour un webinaire en Direct et en VIDEO. Un clavardage (tchat) vous permet de poser vos questions afin de recevoir votre réponse en direct !

Votre emploi du temps :
Lundi : Webinaire avec Jean-Michel Cohen en Direct
Mardi : Webinaire Kilos Emotionnels
Mercredi : Webinaire Diététique
Jeudi : Webinaire Diététique
Vendredi : Webinaire Comment utiliser son espace minceur

Pour vous inscrire ou participer ou voir les archives, voici le lien :
COACHING > WEBINAIRE EN DIRECT
Lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-10-2017 à 13:17
Mada , nous nous ommes croisées

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-10-2017 à 13:16
BONJOUR LES FILLES

Ici tout va bien . Le WE c'est bien passé . Nous avons juste eu un peu de crachin dimanche . Maintenant soleil depuis deux jours . Un peu frais mais ça va .

Hier , jai nettoyé mes rosiers boules . C'était leur deuxième floraison et mes lierres et géraniums . Il y a encore pas mal de bouton dedans . Cet après midi JCL doit tondre la pelouse . C'est un peu humide mais cela devrait quand même allé..

Nicole j'espère que tu es bien remise de ton WE . En famille c'est toujours plus marrant .

Et toi Mada comment vas -tu ? ? ??? . Je vois que tu regardes les PPS que je t'envoies ( il y en a qui valent le coup .

Ce soir je vais au court de cuisine , nous avons recommencé depuis le mois dernier . J'aime bien , on apprend toujours de nouvelles choses .

Bizzzzzzzzzzzzzzz , à demain les filles Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-10-2017 à 13:11
Coucou les filles
Je pense a vous, tout va bien
Bisous

nicolecandice répond Posté le 02-10-2017 à 16:55
Bonjour Mada Nicole Comment allez vous en ce lundi
Pour moi petite fatigue Après notre week end des trente ans Marine , tout c'est bien passé
Aujourd'hui temps gris pas chaud
Bonne soirée à vous deux bises

nicolecandice répond Posté le 29-09-2017 à 08:36
Bonjour Mada NICOLE TU AS RAISON MADA FAUT QUE JE GRAISSE LA PORTE AU FOND DU JARDIN

CE MATIN COIFFEUR ET CET APRÈS MIDI COURSES ET LA SALLE .

ESPÈRE QUE TON MARI VA BIEN EN CE MOMENT . BON VENDREDI À TOI

NICOLE BONNE ESCAPADE À TOI ET JC BON WEEK END

BISES À VOUS DEUX

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-09-2017 à 07:33
Bonjour les filles .

Mada , il ne pleut pas , je crois que nous allons partir . Ils nous annonce toujours de l'eau . Mais hier , il a fait beau jusqu'a 5 h . Après cela c'est couvert mais sans plus . Alors nous partons . Pour les thés dansant , nous préferons garder cela pour l'hiver .

Nicole , contente de te lire C'est vrai que de ce temps là , on est obligé de se forcer un peu . Bon je pense que vous allez passer un bon WE avec les enfants et bon courage pour la déco de la salle .

Nous passons toujours un bon moment avec Michel et Denise . Le principal est de ne pas perdre le contact .

Je vous souhiate un bon WE à toutes les deux .A bientôt Nicole .

PS: HIER je suis allée jouer aux boules

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen