Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 28-06-2023 à 09:07
Bonjour à toutes
Clamara vraiment ça se voit que tu as bien perdu ! Tous mes compliments continue comme ça ça fait plaisir de voir que certaines d entre nous y arrive..

Moi j ai repris tous les kilos perdus.. mettre plus d un an de régime pour tout reprendre en quelques mois 😭😭😭 mais cette fichue tendinite de l épaule et puis celle du genou maintenant n arrange rien. . .ça m a rendu complètement dépressive.. quand tu ne peux rien faire sans souffrir c est fatiguant aussi pour le moral ..et puis ces soucis avec Aline, de voiture qu on a voulu me voler, plus de portable depuis le 9 mai 👎 soucis dont je ne parle pas.. comme d être obligé de mettre mon ex sous huissier pour recevoir ma pension compensatoire..etc. . .etc .
Bref je pars garder les petits du 11 juillet au 18juil cela va peut être me permettre de prendre du recul..
De toute façon il faut que je réagisse mes jambes sont boudinner dans mes pantacourts et j ai un mal fou à mettre mes chemisiers.

. Martine si tu dis ne pas avoir perdu, le fait de faire beaucoup de sport t a certainement aidé à " affiner" ton corps 👍 quant aux CMS je n ai jamais été convaincue..il suffit d un déplacement du mètre de couture pour faire+ ou - . . . remets nous une photo ouï !

Claudine trop joli ton pastel 👍♥️ tes soucis avec tes animaux n aident pas non plus..

Allez : on est toutes les deux dans la même galère : il faut qu on y arrive. . .
Cathie n est pas rentrée ? C est que tout se passe bien 👍
Plus de nouvelle de Filou 😕

Demain matin kiné . . .ah oui ce matin plus de gym on reprend le 20 juillet.. heureusement car la kiné arrête aussi 👎

.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-06-2023 à 14:28

Mon déjeuner après une matinée à la salle de sport :Salade verte du jardin+ betterave rouge+ estragon+ 1 cc huile d'olives+ 1 cc vinaigre balsamique . Côte de veau au courgettes du jardin avec sauce tomates + champignons+ olives+ basilic+ 1cs de crème pour 2 personnes pain( Le double de la photo) . Fromage de brie + pomme . Café + eau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-06-2023 à 21:16

Bonsoir les Amies,
Grosses chaleurs encore aujourd'hui, et je ne suis pas allée à la piscine mais j'avais répétition théâtre cet après-midi. Quelle chaleur, mais nous étions tellement contentes de nous, nous avons décidé de faire un petit apéritif dînatoire entre nous. Quel agréable moment..
Clamara, demain je t'envoie une photo, aujourd'hui je n'ai pas réussi à me prendre, demain, Jean Jacques le fera.
Il fait doux maintenant et je profite des chants d'oiseaux et de la douceur.
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à tous et à demain
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-06-2023 à 19:59
Je me maintiens tant bien que mal. . . c'est plutôt positif. Là je n'ai pas pu me peser. Mais taille 40 du pantalon maintenue.

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 26-06-2023 à 19:07
bonsoir les filles

merçi Claire oui je commence à voir que j'ai maigri un peu , presque 14 kilos , je vise encore 5 kgs et après on verra

Martine fais nous une photo de toi , je suis la seule à en mettre
Claire tu en es ou toi ?? c'est la stabilisation , est ce que c'est difficile de tenir son poids de forme ??
Jacqueline , Cathie , Claudine vous êtes au frais

bonne soirée à toutes

Clamara

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-06-2023 à 14:23
Félicitations Claire Clamara ça se voit

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-06-2023 à 20:58
Bonsoir les Amies,
Super Clamara, ça se voit déjà bien que tu as perdu. Demain je me fais prendre en photo aussi et vous me direz ce que vous en pensez. Aujourd'hui à la piscine, beaucoup de personnes m'ont fait la remarque de mon changement. Mais je ne vois pas vraiment. . . Par contre, je mets des vêtements qui étaient trop serrés ou trop petits.
J'espère que tout le monde va bien et que pour Cathie tout se passe bien pour elle et sa sœur.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous
Martine

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 25-06-2023 à 19:13

bonsoir les filles
Claudine ton pastel est très reussit bravo , et ton youki trop mimi il doit avoir chaud aussi
Martine les soirées sont fraiches surtout par chez vous

voiçi une photo de moi alors je refais avant après , ne vous étonnez pas je fais la fofolle

bonne soirée à toutes
clamara

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 25-06-2023 à 19:13

photo de ce matin

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-06-2023 à 13:01
Bonjour les Amies,
C'est vrai qu'il fait très chaud.
Très jolie ta pastelle Claudine. Tu es très douée, bravo.
J'ai rigolé lorsque j'ai vu Youki, j'étais persuadée que c'était un petit toutou. , c'est vrai qu'il doit avoir très chaud avec son pelage en plus. C'est bien regrettable pour. Voyelle.
Hier soir je suis allée à une séance de cinéma en plein air. Excellent moment. Nous avons regardé la dernière version de "L'appel de la forêt ". Très beau film, mais par contre nous n'avons pas pensé à prendre des vestes et c'était vraiment très juste..
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen