Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2017 à 13:37
BONJOUR LES FILLES .

Aujourd'hui beau soleil . J'espère qu'il en sera de même pour toi Nicole comme cela tu pourras faire une ballade avec les petits .

J CL a fini de tailler sa haie ; il en restait un peu au niveau du jardin . Il va faire un tour à la déchèterie et en même temps emmener les crasses qui restaient du jardin . Voilà , le jardin nous n'en parlerons plus pour cette année . Nous avons cueillis les dernières tomates .

Coucou Mada , j'espère que tu vas bien ; je m'inquiète . Fais nous un petit coucou pour nous rassurer .

Bises à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 11-10-2017 à 08:54
BOnjour Mada Nicole je passe vite fait car aujourd'hui mercredi les enfants sont la enfin Candice et Aloïs
Arrivent à midi il y a école pour Candice
Bonne journée à vous à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-10-2017 à 15:17
COUCOU LES FILLES .

Nicole , pas de boules hier , j'avais du travail en retard . C'est bien beau d'aller se promener mais le travail ne se fait pas pendant ce temps là .
Alors tu n'as plus les petits que le mercredi ; celà doit te soulager quand même .

Coucou Mada .Alors coincée quelque parts . Ou alors travail quelconque . Ton mari va bien ? ? ?? ? ?.

Rien de neuf pour moi non plus Bises à vous deux et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-10-2017 à 12:53
Bonjour Mada Nicole petit coucou rien ce nouveau depuis hier . Bon mardi à vous bises

nicolecandice répond Posté le 09-10-2017 à 19:20
Bonjour Mada Nicole Mada tu as encore bien travaillé . Dans ton jardin , et ton mari comment va t'il ? En ce moment

Nicole vous avez pu sortir entrés deux averses . Peut être boule demain ?

La tête ça va mieux . Moi aussi j'ai des cachets par la neurologue , Mada j'ai les petits que le mercredi
Si j'ai la migraine je fais avec , heureusement pas souvent lorsque ils sont là . Sinon une fois parti je me couche .

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-10-2017 à 15:45
Bonjour les filles .

WE moyen nous nous sommes promenés entre les averses . Enfin nous sommes habitués en Bretagne : .

Mada , tu ne fais pas de confiture avec les tomates vertes qui te restent " C'est bon " .

Nous aussi nous mettons une partie de nos fleurs dans la serre . Mais nous les mettons sur des palettes pour les isoler et les couvrons car elle n'est pas chaufée non plus . Nous avons toujours un peu de dégâts . Enfin ce qui reste nous n'avons pas besoin de le racheter .

Pour l'ordi , moi je ne me sers plus de la batterie elle est fichue . Je branche directement .

Nicole . Toujours les meaux de tête . Ma petite fille va chez un neurologue . Elle suit un traitement; mais il faut s'y adapter . Bon courage quand même .

Bizzzzzzzzzzzz à vous deux et à demain .. Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-10-2017 à 18:37
Coucou les filles
Contente de te lire Nicoland tu vas mieux ? pas marrant les maux de tête tu gardes quand même les petits quand tu es malade ?
Ici, il ne pleut pas , mais peu s'en faut . . ...et il fait frais et le chauffage est allumé , je ne voudrai pas que mon homme fasse une bronchite
Tant qu'il faisait beau , je me suis dépêché de tondre et d'arracher les pieds de tomates qui ne mûriront plus maintenant. . .
Nicole , vous êtes partis quelque part ce WE ? où alors danser, jouer aux boules ? tu rentres tes fleurs pour l'hiver ?
Nous, nous avons une serre , mais pas chauffée et j'y met mes géraniums et autres plantes gélives et il y a de la place pour que ma voisine y mette les siennes , comme ça, tout le monde est content Par contre , si on a un hiver bien froid ,tout y gèle
Bisous les filles et restez au chaud

nicolecandice répond Posté le 08-10-2017 à 17:41
Bonjour Mada Nicole petit coucou temps gris pluie cette nuit dimanche tranquille

Bonne fin soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-10-2017 à 20:24
Coucou les filles
Je passe juste vous faire un bisou , la batterie de mon ordi flanche
Bisous

nicolecandice répond Posté le 06-10-2017 à 08:23
Bonjour Mada Nicole ayez le ramassage de feuilles à commence Mada tu as raison de passer la tondeuse cela va plus vite
Non la porte était pas coincée . Mais hier mal de tête donc pas sur la tablette ,

Nicole hum bon repas que tu as fais à ton cour cuisine , bon week end à toi

Hier pluie pour nous . Ce matin soleil . Bon vendredi à vous bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen