Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-10-2017 à 15:42
COUCOU les filles .

Nous avons eu très chaud samedi . Domage , nous étions enfermé dans une salle . Le couscous était très bon . Nous aons bien dansé après pour éliminer un peu . Hier ce n'était pas si beau ; mais nous avons quand même visité la ville de Dinan . Très vieille ville avec de belles maisons .Mais alors pardon il a fallu grimper ; bonjour les mollets .

Alors MADA , belle journée avec les enfants . Tu avais bien travaillé avant . La pelouse repousse vite ( Jcl a tout refait cet après midi ) C'est vrai que la terre est basse ( tu as toujours le mot pour rire toi

Moi je jardine pas mal à genoux surtout pour désherber avec mes problèmes de dos .

Nicole votre anniversaire c'est bien passé aussi . On aimme ça être avec nos petits . J'ai eu une photo de Maelle qui se lance dans le patin à glace . Attention aux chevilles . J'espère qu'elle ne va pas être comme sa soeur toujours démontée de partout .

Bon à demain les filles Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-10-2017 à 13:25
Coucou les filles
Nicoland , super , belle petite fête pour l'annif de Candice ça fait du bien un bon bain de famille
Nicole doit profiter du soleil , il vaut mieux, car Mercredi. . .. . . terminé
Quand a moi j'en profite pour ratiboiser les vivaces qui ont fini leur floraison , hier, j'ai fait devant et après midi , ce sera derrière. . ...
J'ai quand même remarqué que la terre est toujours aussi basse
Je vous laisse les filles
J'y gooooooooooooooooooooooooooooo

nicolecandice répond Posté le 16-10-2017 à 12:18
Bonjour Mada Nicole Mada alors bien passé anniversaire avec tes enfants , sûrement avec un bon soleil .

Nicole bien profité de votre escapade vous avez du aussi profiter du soleil

Pour nous bien passé anniversaire de Candice avons profité pour allé se promener

Hier avons profité d'aller au parc Avé Marine et lucas grosse chaleur . Aujourd'hui nous avons aussi un beau soleil

Cet après midi courses et repassage bon lundi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-10-2017 à 13:23
Coucou les filles
Chez nous aussi nous fêtons les anniversaires , mais dans la modération côté cadeaux , c'est pas Noël quand même. . .. . .. . .
Bon anniversaire a Candice
Nicole , bon séjour . . .. je ne sais pas où , mais vous aurez beau temps ça c'est sûre..
Ce matin , j'ai tondu ma fille et mon gendre viennent cet après midi avec le gâteau
Il fait beau et chaud 30°
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nicolecandice répond Posté le 14-10-2017 à 10:10
Bonjour Mada Nicole Nicole dommage que ta belle fille aime pas fêter les anniversaires .Vous pensez tout de même à vos petits enfants .bon couscous à vous et à Lundi ou Mardi .

Mada avec le beau temps tu dois être dehors à ramasser tes feuilles , bon samedi à toi et ton mari
Bon je vais me préparer pour partir chez ma fille bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-10-2017 à 12:52
BONJOUR LES FILLES

Nicole J'espère que l'anniversaire ce sera bien passé . Elle va souffler ses 5 bougies . C'est mignon à cet âge là . Il ne faudrait pas qu"ils grandissent .

Pour nous Maelle vient d'avoir 7 ans le 9 octobre . Mais chez le fils , il ne souhaite pas les anniversaires . ( Ils font celà entr'eux ) nous sommes habitués maintenant au début c'était dur . Notre belle fille n'aime pas les repas de famille ( a part Noêl ) . Nous leur offrons quand même toujours un cadeau les petits n'en sont pas cause . C'est la vie ..

Mada pour nous soleil aussi cet après midi

.Pour les kg . Je varie entre 57 et 58 kg . C'est vrai que ce n'est pas facile . Nous avons toujours des occasions . ( Je vois demain notre repas dansant , c'est un couscous .Pas tès bon pour le régime non plus ) BAFF je rattrapperais dans la semaine .

Bon , je vous quitte , je vais charger le C CAR . Je vous dis a lundi ou mardi Bizzzzzzzzzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 13-10-2017 à 08:26
Bonjour Mada Nicole chez nous il fait soleil aussi les après midi Mada on peut se donner la main pour les kilos
En ce moment je n'arrive pas à suivre les repas .

Nicole sorti avec les amis super . Profitez

Demain nous fêtons les 5ans de Candice chez Claire nous partons la journée ,
Bon vendredi à vous deux bises

nicolecandice répond Posté le 13-10-2017 à 08:26
Bonjour Mada Nicole chez nous il fait soleil aussi les après midi Mada on peut se donner la main pour les kilos
En ce moment je n'arrive pas à suivre les repas .

Nicole sorti avec les amis super . Profitez

Demain nous fêtons les 5ans de Candice chez Claire nous partons la journée ,
Bon vendredi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-10-2017 à 14:14
Coucou les filles
Ici , les fenêtres grandes ouvertes et ce beau soleil qui rentre dans la maison mais que ça fait du bien
C'est l'été de la St Martin en ce moment , normalement , jusqu'à début Novembre ça ne devrait pas être mauvais. . .. mais après , attention le froid!!!!
Je me suis pris un petit kilo sur ma bouée mais que ça m'énerve de ne pouvoir me lâcher dans l'assiette , en faite, je mange très mal , pas d'horaires , envie que de ce que j'aime . . . la honte va falloir que je perde ça
Je vous laisse les filles . . .. . .. . .. la table de repassage et la centrale vapeur attendent
Bisous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-10-2017 à 10:26
Coucou les filles .

Un petit bonjour en vitesse ;car j'attend la coiffeuse . Une petite jeune bien sympa .

Alors Mada , c'est vrai que la pelouse repousse toujours vite .Il ne fait pas froid ( dimanche on nous annonce 21 ° c'est beau pour un mois d'Octobre ).Alors comme cela tu ne manges pas de confitures . Remarque chez nous c'est surtout J CL qui en mange
Samedi couscous dansant avec deux couples d'amis près de Dinan . Dimanche nous resterons dans le coin nous promener un peu ..

Nicole , alors cela c'est bien passé hier avec les petits ? ? ?? ? ?.

Bises à vous deux ( je vais faire mon champoing) .

A+ Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen