Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-07-2023 à 21:27

Là je me prépare à tirer

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-07-2023 à 21:24

Bonsoir les Amies,
Claudine, bien ta petite balade et en plus tu as retrouvé Voyelle, tu as du être très contente. Moi je crois que j'ai repris un peu de souffle, c'est peut-être le peace maker qui m'aide. . ..
Jacqueline on se doute de tes douleurs. Et je continue à dire que tu es très courageuse. Pour le kilo perdu, je ne pense pas que je vais perdre autant la semaine prochaine. Même 200 g je serai vraiment très contente. Mais hier , concours de boules, même si je bouge beaucoup sur les terrains, le soir nous avons fait un barbecue, même si nous j'ai essayé de faire attention, j'ai quand même bu 4 verres de vin rosé. . .. Ce matin je n'ai pas eu le courage de me peser, tu imagines mon courage Je verrai demain matin. . ..
Aujourd'hui je ne suis pas allée à la piscine, mais je suis allée faire une petite balade avec une voisine. Nous avons fait seulement 3,7 km en 1 h. . . on était persuadée avoir fait au moins 5 km.. un peu déçue mais passé un bon moment.
Je vous envoie une photo de mon concours hier..
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 02-07-2023 à 11:50

Jacqueline tu es bien courageuse , moi aussi je tente de calmer les emballements. Je suis allée promener Youki dans les pommiers, ça fait bien bien longtemps que je n'y étais plus allée, youki envie et moi ? J'ai souffle comme un bœuf 😄😅🤣, marche au ralenti mais au moins c'est fait. En rentrant et en longeant un champ de blé haï appelé Voyelle, elle est accourue en miaulant.
Je l'ai portée, en arrivent vers la maison elle m à ..lacere le bras gauche
Bon , suite au cancer , ( ganglions otes ) le bras gonflé déjà un peu . . ...mais elle est la, elle mange .. 😻
10 jours sans rentrer
Je viens de couper les roses fanées, je vais manger et entreprendre tri/rangement de la petite table du salon , on ne la voit plus sous les piles de . . .papiers, pastels, et de grand bazar.
Bon dimanche ( zebulon ) .

floreline (, ) répond Posté le 02-07-2023 à 09:17
heu. . . je voulais dire : jusqu'à ma main gauche et je ne peux déjà plus écrire avec un crayon : et voilà que j'ai de plus en plus de difficutées avec le portable !!

floreline (, ) répond Posté le 02-07-2023 à 09:14
Bonjour à toutes

Bravo Clamara et Martine 👍😊

Certe Clamara ce n est pas beaucoup 100grs mais c est toujours en pente descendante : surtout avec ce repas d anniversaire 👍😊

Martine tes efforts paient enfin . mais ne te mets pas la pression déjà ton kg à peine perdu que tu penses déjà à la semaine prochaine. . .dis toi que ça peut être que 100gr comme Clamara, rien+ il y a des semaines comme ça, ou bien plus.. mais évite de te mettre trop de pression . . .ça me va bien de donner des conseils moi qui fait n importe quoi ! Mais ça fait très longtemps que je suis sur les forums pour voir un peu les réactions, déceptions de chacune ..

Moi j aime bien grandi frais : certe c'est peut être un peu plus cher.. mais Tu as de beaux légumes et fruits qui ne pourrissent pas en 3,4 jours..la j ai des tomates elles ne bougent pas- achetées mardi dernier tout comme les brugnons, la salade ( sous vide) il ne faut pas trop m en demander.. concombres. . . citron etc.. tous les soirs je mange du taboulé..ça me permet de manger féculents, tomates, concombre, , quelques raisins secs..j ai de la menthe dans mes fleurs 👍😊
Pour l instant je ne suis pas le régime : je reaprend a manger à des heures normales.. hier mon traiteur est passé je me suis laissée tenter par bouchée à la reine et quiche lorraine..j avais dans le frigo betterave et mâche je m en suis fait un petit saladier. . . certe ce n est pas régime mais je ne mange plus toute la journée..

Claudine on en est au même point toutes les deux : je suis bien à plus de 9kgs. . .
Je saurai ça demain matin..je suis déjà passée par ces phases de boulimie qui correspond à mes états dépressifs..pas facile ! Je suis obligée de m interrompre régulièrement en écrivant : ma maladie est bien arrivée jusqu'au matin surtout la gauche et j'ai du mal à écrire sur mon portable 👎😪
Je vous laisse donc ? A demain toutes

Noclide (, 35) répond Posté le 01-07-2023 à 18:55
Clamara bravo , en combien de temps ces presque 14 kg ?
Moi . . .j'ai plutôt repris presque 9. . ..

Noclide (, 35) répond Posté le 01-07-2023 à 18:54
Vous êtes plus régulières que moi 😊
J'ai gardé les petits ce matin car Marine travaille le samedi jusqu a 13 heures , elle travaille chez BNP Paribas.
On est alle cher Hervé des li res avec les petits car il me reste des chèques culture donnés par mon comité d entreprise .
J'ai vraiment beaucoup repris, je me remets à gérer mieux alimentation et exercice .
Ce soir je vais me faire des courgettes je pense .
Ça s'est vraiment bien passé avec les petits , ça doit du bien et chaud au cœur ❤️

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 01-07-2023 à 10:17
bonjour les filles

Martine trop contente pour toi , il faut dire que tu as beaucoup d'activités et tu te bouges alors ça fini par payer on se motive on y croit , quand à moi moins 100grs ce matin c'est pas beaucoup mais je pensais avoir repris en effet nous avons fété notre anniversaire de mariage cette semaine ( pâté en croute maison , st jacques à la crème , dessert avec chantilly ) enfin tout ce qui ne faut pas ) donc pas de regret , je suis dans mon quatorzième kg perdu
bonne journée à toutes et j'espère que la balance a été sympa avec vous
clamara

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-07-2023 à 09:33
Bonjour les Amies,
Trop contente ce matin, je me suis pesée, et la balance indique 109.1 kg, soit -1.4 kg en moins !!!! Peut être que la semaine prochaine je vais arriver à 108 kg !!!! Je peux y croire !!!!
Je pars à notre cours aquagym au camping, je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de monde car le temps est couvert, mais j'y vais quand même!!!!!
Je vous souhaite une excellente journée à toutes.
Gros bisous à toutes
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-06-2023 à 21:12
Bonsoir les Amies,
Claire tu as vraiment un beau jardin qui te fournit beaucoup de bonnes choses.
Cet après-midi, je suis allée faire un tour à grand frais. Je n'ai pas l'habitude d'y aller car c'est un peu cher. Bref, je me suis achetée des fruits frais et quelques légumes. Au retour je me suis préparée qques plats, jus de tomates, aubergine farcie, glace aux fruits rouges, au melon, pêche, abricots et mangue. Bref bien contente de mes préparations.
Demain matin aquagym au camping et j'ai un concours de boules, le dernier pour la saison.
Nous avons des nouvelles de Cathie et de Sylvie.
Vous n'êtes pas trop ennuyées avec les dégâts et destruction dans les villes. A villeurbanne sur Lyon il y a eu beaucoup de dégâts, ainsi qu'à Villefontaine, c'est grave tout ça et ça inquiète beaucoup. Cet après-midi, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les grandes surfaces.
Demain c'est le jour fatal où l'on se pèse. . . surprise 😲.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 😉🤩🤩🤩

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen