Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-10-2017 à 13:40 | ||
Coucou les filles
![]() Nicole , bon WE pour toi , malgré le temps , c'est sûre qu'ici , le chauffage fonctionne. . .. . . ![]() Méa culpa, méa culpa. . .. . .. . .. ouiiiiiiiiiiiiii je vais répondre a Micheline ![]() Nicoland , comment vas-tu ? Nous avons eu les petites Samedi , quel bonheur!!!!! mais que c'est fatigant , on ne peut pas tout avoir. . ... mais ça nous a fait du bien Allez hop! je vais écrire Bizzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-10-2017 à 11:48 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Triste temps aujourd'hui il fait gris et pas chaud . Je cois que nous allons allumer un peu le chauffage électrique . Et vous deux qu'est ce que celà donne ? ? ?? ? ??. Je sais que Mada à déjà allumé .(avec son mari c'est normal ) Nous avons bien dansé hier . Et cet après midi , je vais jouer aux boules . Je vais me réchauffer comme celà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement rien de neuf . Ce matin , j'ai eu des nouvelles de Micheline ( elle s'inquiète de toi Mada ) je vais lui répondre demain . Je vous quitte , à demain je vais préparer le repas . Bizzzzzzzzzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-10-2017 à 11:24 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ; ton mal à l'estomac vient peut être de ce que tu es contrariée . Moi quand je suis contrariée celà me fait aussi un poid sur l'estomac et je ne peux pas manger .je sais qu'avec l'histoire de ton beau frère celà ne doit pas être facile . Mais malheureusement on a tous des problèmes de famille ( maladie ou autre ) ![]() ![]() ![]() ![]() Mada c'est bien , tu es raisonnable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soleil encore ce matin , mais je crois que celà ne va pas durer ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous deux et bon dimanche Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-10-2017 à 08:03 | ||
Bonjour mes amies
![]() ![]() ![]() Vous savez bien que je pense a vous. . . Non ,non, pas d'échelle pour aller cueillir les pommes , je vous écoute , mais elles sont talées dès qu'elles tombent et ne se gardent pas. . .. ![]() Hier , pluie toute la journée , fallait s'y attendre. . .. Hier , nous avons eu Lilou et Emie , elles sont toujours accrochées a près moi , elles sont trop mignonnes . . .. . . mais ça crève aussi , je n'ai pas mis longtemps pour m'endormir hier soir ![]() ![]() Tu vas danser Nicole , c'est bien, ça brûle les calories ![]() Nicoland , ne te met pas le foie au court bouillon avant de savoir , ni te chercher des poils aux oeufs. . .. . .. . .. laisse venir les choses C'est ton beau frère qui est bien malade ? évidement que ce n'est pas ça qui va te donner le moral ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-10-2017 à 16:08 | ||
Bonjour Mada Nicole Mada tout va bien pour toi ?
Nicole vous avez bien travaillé avec Jc, vous avez de la chance vous avez du soleil , Pour nous pluie ce matin courses , Cet après midi téléphone avec ma soeur aînée et ma nièce Il y a 10jours on a découvert un cancer poumons foie pas soignable la il est en fin vie il l'on rentre chez lui ce matin Heureusement il a de la morphine Moi j'ai mal à estomac j'ai rendez vous chez le médecin lundi matin bien entendu je me fais des tas idées . Bon je verrai bien . Donc en ce moment ma tête est ailleur. Bon fin après midi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-10-2017 à 13:34 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil encore aujourd'hui , mais beaucoup de vent ; donc pas très chaud . Baff , on va faire avec . Il va bien falloir si habituer . Hier JCL ?a rabattu les rosiers ; la taille se fera au mois de Janvier ou Février ; et moi j'en ai profité pour enlever l'herbe car je ne pouvais pas en approcher " trop garnis ". Avec celà , on a interrait à prendre des gants car bonjour les mains ![]() ![]() ![]() ![]() . Ce matin, comme il faisait beau , j'en ai profité pour faire mes vitres . Je vais être tranquille pendant un moment . Pour moi c'est une vrai corvée ( j'ai horreur de ça ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , toujours occupée ( pas de travaux d'échelle j'espère ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzz à vous deux et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-10-2017 à 17:54 | ||
Bonsoir Mada Nicole Nicole tu as du soleil toujours ça de prix . Encore une sortie en camping car
Au mous novembre . Mada ça va ? Pas de nouvelles occupés ? Pour nous ce matin pluie et après le soleil est sortie . Mais un peu de rafraîchissement Bonne soirée bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-10-2017 à 13:01 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soleil revenu . Ils ne savent pas trop se qu'ils racontent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , pour le C CAR , nous avons encore une sortie de prévu . Pour la toussaint nous descendons dans le M ET Loire comme d'habitude voir un peu la famille et quelques amis ( Pas tous ce n'est pas possible ) ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . J'espère que va laisser tes pommes tomber toutes seules . Il ne faudrait qu'il t'arrive un accident . Vous seriez bien tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzz à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-10-2017 à 13:55 | ||
Bonjour Mada Nicole Nicole ayez le temps ça ge chez toi . Danse prévu pour dimanche . Vous allez
Bientôt rentrer le camping car au chaud , Mada surtout ne fait pas imprudence pour tes pommes demande à quelqu'un ou attend qu'elle soit à terre Comme te la dit Nicole. Encore du soleil chez nous bonne après midi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-10-2017 à 13:00 | ||
BONJOUR LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu vas bien trouvé quelqu'un pour te cueillir tes pommes Ou alors tu les ramasses par terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu devais avoir tes petits hier Alors pas trop de temps à perdre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous temps gris , celà nous rend un peu moroses Je pense que nous n'allons pas partir ce WE ? Ils n'annoncent pas beau du tout Nous irons probablement danser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.