Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-11-2017 à 11:31
Bonjour les filles .

Ca y est ,; c'est bon. Il fait beau , nous allons pouvoir couvrir le C Car cet àprès midi . Il faut seulement attendre qu'il soit bien sec .

JCL est en train de ramasser certaines fleurs . Ce matin nous avions 1° seulement . Il va mettre les moins fragiles dans le cabanon . Nous attendons encore pour certaines qui sont le long du mur et risque un peu moins . Les lierres sont encore en pleine fleurs ce serait domage de déjà les tailler .

Et vous deux . Quel temps fait -il ? ? ??? . Avez vous passé un bon dimanche ? ? ?? ? ???

Hier , nous avons eu de l'orage et de grosses nuées de grêle C'est vraiment le monde à l'envers Nous n'avons jamais d'orage l'été Ce n'est pas comme dans le M et Loire

Bon je vous quitte , je vais préparer le repas ( hier j'avais fait une langue de boeuf ( Bon juste à réchauffer ) Nous nous régalons toujours avec un pot au feu ( langue de boeuf ou poule )

Bises à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-11-2017 à 11:02
Coucou les filles .

Nous n'avons pas pu couvrir le C CAR , il c'est mis à pleuvoir . Enfin on nous annonce beau demain . Croisons les doigts ce sera peut être bon cette fois ci .

Je vois qu'il y a de la pluie un peu pour tout le monde . Pour nous ce matin soleil , mais il ne fait pas chaud . Enfin c'est de saison .

Nicole fini le repassage ? ? ?? ? ? Bon dimanche avec tes petits .

Mada OUH LA attention aux calories avec les gâteaux et la crème aux chocolat . JMC ne va pas être content .Mais c'est vrai que les petits sont toujours contents

Oui nous allons danser je suis contente de ne pas rester à la maison .

Bises à vous deux et bon dimanche Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-11-2017 à 07:44
Coucou les filles
Bon repassage Nicoland
Chez nous il a plut cette nuit et là, le ciel dégagé on voit aussi la lune toute ronde. . .. . .. . .. . .. mais il fait plus froid
Bon thé dansant Nicole
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 05-11-2017 à 07:40
Bonjour Mada Nicole petit coucou avant que j'attaque mon repassage . Il a plu toute la nuit temps gris
Bon dimanche à vous . A demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-11-2017 à 14:20
Coucou les filles
Le pipingcar est en mode "hiver" alors ? celui de mon fils aussi . . .. . ..
Depuis ce matin , soleil magnifique et voilà que d'un seul coup ça se brouille
Les chicoufs arrivent tout a l'heure , j'ai préparé des gâteaux et une crème au chocolat , je suis sûre que ça va plaire. . ..
Nicoland , toi aussi tes chicoufs ? ça fait du remue ménage mais c'est si mignons , ils ne resteront pas toujours comme ça et auront d'autres priorités dans peu d'années , alors, profitons- en
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-11-2017 à 11:30
Coucou les filles .

J'espère que vous allez bien toutes les deux . Cet après midi nous bâchons le C CAR ; il fait beau , nous en profitons .

Je vous souhaite un bon WE a vous quatre . A bientôt bizzzzzz Nicole

Loras2 (, ) répond Posté le 03-11-2017 à 19:04
Vous avez du mal à suivre le programme ? Il vous arrive de craquer ? Vous êtes sujets aux kilos émotionnels ? Alors rejoignez le groupe Kilos Émotionnels et participez au défi de la semaine ! Suivez ce lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=131801&discussionid=236937

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-11-2017 à 11:50
Bonjour les filles .

Tu sais Mada ,J'ai le même à la maison ( comme il dit , celà peut toujours servir) en attendant il ramasse un sacré bazard . Enfin , pour le moment c'est lui qui fait le ménage .Je m'en suis apperçue l'autre jour en montant au grenier pour etendre du linge . Il avait du faire celà pendant que j'étais à jouer aux boules . .

Pour nous le temps est gris . JCL est en train de laver le C CAR nous pensons le bâcher la semaine prochaine . Moi de mon côté , j'ai fini , j'ai même lavé les rideaux . Je suis contente , il est nikel .

Nicole , tout va bien . Michel a repris son travail et toi tes petits . Enfin mercredi c'était férié tu as eu toute ta famille . C'est bien que vous puissiez vous réunir souvent comme celà . Moi ,ça me manque c'est pour cela que nous partons si souvent .

Nous allons recommencer à aller au bal le dimanche pour nous occuper .

Bizzzzzzzzzzzzzz a vous deux Nicole .

PS/ je vais préparer le repas

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-11-2017 à 07:22
Bonjour les Nicole
Depuis cette semaine, je range le garage , petit a petit . . .. mon mari gardait tant de choses et ne jetait jamais et je vais a la déchet quand ma voiture est pleine , les enfants devaient le faire . . ... j'ai fait comme soeur Anne !!!!!!! je n'ai rien vu venir et je m'y suis donc mise. . .. . .. . .. pourtant , avec leur remorque ça aurait été mieux. . ...Je vais sûrement passer la tondeuse sous le catalpa et le cerisier. . .. . ..mais il faut que je me dépêche avant la pluie
Le ciel est clair ce matin encore , ça promet une belle journée
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-11-2017 à 18:05
Bonjour les filles .

Me revoilà . Le voyage c'est bien passé . Nousa avons eu du brouillard autour de Rennes ; après c'était bon . Nous avons vu toute la famille et quelques amis . Passés de bons moments ensembleS .

Heureusement qu'ils n'y a pas que les cimetières à faire . Ce serait décourageant .Enfin , c'est comme celà .

Nicole , tu es de retour . Celà à quand même eté brutal . Enfin ce qu'il faut se dire , c'est qu'il ne souffre plus . Mais c'est Tres dur des choses comme celà . .

Mada alors petites gelées , comme chez nous . Et dernière tonte pour la pelouse .

JCL l'a toute refaite cet après .midi ; et moi nettoyage C CAR et lessive ( draps , rideaux serviettes couvertures ) La totale quoi . plus qu'à le laver et le bâcher .

Bon à demain les filles . BIZZZZZZZZZZZZZ a vous deux Nicole .

ps/ nous avons allumé le chauffage en rentrant ( nous n'avions plus que 14 ° à la maison ) grrrrrrrrrrrrr

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen