Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 07-07-2023 à 17:50 | ||
bonsoir les filles
moi je n'ai pas de problème avec le coiffeur car à 17 ans j'ai fait un apprentissage de coiffure et je l'ai fait pendant 5 ans après j'ai eu mon premier enfant et j'ai arreté donc je fais tout toute seule , bien sur pas de jolis motifs comme Claire mais je me débrouille (coupe colorant etc. . .) ![]() ![]() ![]() ![]() Jacqueline comme tu dis c'est demain la pesée et je bénis le jour ou je serai sous les 70 kgs mais la barre est dur à passer ![]() Claudine je rêve aussi de pouvoir manger ( un fraisier ou autre ) mais je me dis que je vais regretter après donc je reste raisonnable ![]() ![]() Martine moi aussi j'attends avec impatience lundi 17 pour partir voir ma famille , mes petits me manquent ![]() ![]() il gait très chaud cet après midi bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-07-2023 à 13:08 | ||
Coucou, je viens de faire la balade jusqu aux pommiers , il fait déjà très chaud, youki s'était mis plein de petites boules agrippantes dans ses longs poils 10 bonnes minutes pour tout ôter 😂🤣😅
Bon en revenant, ôté un peu de pissenlits dans la pelouse mais je dégouline de sueur alors je rentre manger ![]() Cet après midi l'aide à domicile vient, j irai dehors à l'ombre renvoyer les ronces chez le voisin . . .. ![]() Tu sais Jacqueline je fais un peu tous les jours, quelquefois juste vider un sac , en fait tous les jours je fais quotidien au moins un truc ( vaisselle, lessive . . .) et un truc qui n'est pas quotidien ( plier du linge, ranger mes sacs cabas, ça peut être plus long : comme je suis la reine des sacs en plastique plein de bazar, je trie, range tout ou une petite partie d un sac ). Pour la tête c'est bien, on se valorise . . .et la maison est plus agréable. Bon hier avec les petits on a goûté ,aie aie aie fraisier ![]() ![]() ![]() Bon ce midi légumes. . ..il va vraiment faire très chaud. . .. Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-07-2023 à 09:00 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claudine ça y est tu te bouges ç est bon signe 👍 tu poursuis ton rangement.. mais j espère que tu ne fais pas comme moi : je sors tout,je regarde. . .et puis las je fiche tout dans un coin ! 👎☹️ Je me suis pesée ce matin..si je ne fais pas n importe quoi ça devrait être bon pour lundi 👍 Et puis tu te tiens à ta marche..moi je n ose plus marcher seule dans la rue..j angoisse.. hier j ai fait un maximum d exercices à la maison. . . après j ai mal au genou. . . ç est pourquoi je n ose aller dehors de peur de ne pas pouvoir revenir 👎☹️ Martine c est nos petits enfants qui nous donne le plus de satisfaction ❤️ c'est un réel bonheur de les avoir 👍 Je ne sais pas comment vous faites pour vos cheveux.. vous n avez déjà rien sur la tête 😱 mais c est vous qui avez raison : moi entre ma semi permanente et mes mèches ça me coûte cher et ça l a été à la période la plus noire de ma vie lorsque mes paiements n arrivaient pas encore.. mais je ne peux pas rester sans.. je ne ressemble à rien 👎 Cathie te voilà de retour.. quelle tristesse que cette maladie..tu sais quand j ai mis ma mère en maison de retraite elle était contente, elle avait une belle chambre, je Lui avais acheté un poste et elle écoutait sa musique toute la journée en tricotant ou en faisant du canevas,et elle me disait que c était bien agréable de faire ce qu elle voulait..mon beau père ne supportait pas sa musique 👍 j'allais la voir 2 fois par semaine et maligne, elle cochait les jours ou je venais " pour se rappeler" lorsque je Lui amenait Elina elle l'a confondait avec sa mère Véro mais pas grave..moi aussi j'ai eu peur au début, surtout qu elle a bien pleuré : après elle me disait que c était bien pratique aussi de ne plus faire a manger ! Comme quoi !! Clamara tiens bon !! Il n'y a plus qu aujourd'hui à tenir 👍😊 Je vous laisse Magalie va m appeler😱 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-07-2023 à 22:11 | ||
Bonsoir les Amies,
Merci Clamara, c'est vrai je suis très heureuse de voir mes petits enfants et les parents bien sûr. Ce n'est pas tout à fait comme ça que je voulais la faire mon aubergine mais j'ai oublié de mettre 1 œuf, les herbes, oignons, j'avais bien mis mais ce soir, en rentrant de la piscine, j'ai fait goûter à une amie. Elle m'a dit qu'il manquait un peu des assaisonnements. Je la finirai demain à midi. Demain les vacanciers vont arriver. Un peu plus d'animation. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu au moins 500 g cette semaine. On verra samedi. Claire belle coupe, moi je vais à l'école de coiffure et ce sont des jeunes en études, ils sont bien contents de nous montrer leur talent. Gros bisous à tous et à demain Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 06-07-2023 à 18:43 | ||
bonsoir les filles
oh Claire ta coupe de cheveux est super jolie ![]() ![]() Cathie contente de te (revoir) c'est très difficile de décider de placer un proche en ( cantou ) on a l'impression de les abandonner et puis eux ne comprennent pas ![]() ![]() Martine mimi tes petits enfants et on voit que tu es très heureuse ![]() ![]() ![]() ![]() Claudine toi aussi tu vas chez le coiffeur vous vous êtes donné le mot ![]() ![]() bonne soirée les filles clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-07-2023 à 15:44 | ||
J'ai oublié un demi avocat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-07-2023 à 15:43 | ||
![]()
Mon repas de midi. Filet mignon de porc aux carottes et pommes de terre
Valençay+ pain complet Cerises + 1 abricot Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-07-2023 à 13:42 | ||
Oups : de te revoir Cathie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-07-2023 à 13:41 | ||
Jolies photos
![]() Moi aussi j'ai rdv chez le coiffeur à 15 heures ![]() Je suis allee promener youki , je vous enverrai des photos , ces vergers de pommiers sont très ressourçant . Ce matin j'ai poursuivi mes rangements : j'ai vide un des deux sacs de mes affaires de travail que j'avais rapportes . Et j'ai pte un peu de bazar de l'entrée . Je me repose une heure , j'ai mis le réveil au cas où je m'endorme. Contente d'entendre revoir Cathie . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-07-2023 à 13:11 | ||
![]()
Je vous envoie aussi mon repas de midi
Salade verte et 1 c à c de sauce vinaigrette maison (huile de colza, moutarde, vinaigrette balsamique, 1 c à s d'eau chaude) 1/2 aubergine farcie aux légumes et thon naturel, herbes provençales, 50 g de pâtes crues à la tomate Fromage râpé 2 abricots Eau sodastrime J'ai voulu tenter l'aubergine farcie mais un peu fade, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. . . Bon après midi et à bientôt. Bisous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.