Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 16-01-2023 à 18:34 | ||
bonjour
je suis originaire de Lyon mais nous sommes venus nous installer en charente maritime à notre retraite |
||||
![]() | ||||
![]() |
michpi47 (, 47) répond | Posté le 16-01-2023 à 11:33 | ||
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Michèle et je suis originaire de Picardie, département de l'Oise mais pour des raisons professionnelles liées à mon mari, j'ai émigré dans le lot et garonne. Je n'ai pas de photo ni de foie gras, ni de pruneaux mais une photo de notre campagne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pioupiou66 (, ) répond | Posté le 16-01-2023 à 08:04 | ||
![]()
Bonjour,
Je me prénomme Sandrine et je vis dans le Sud de la France, dans le Var, à côté de Toulon. Les spécialités culinaires de ma région, sont bien sûr la bouillabaisse en plat, la tapenade pour l'apéro et la Tropézienne pour le dessert. Je n'ai pas d'images sur ces mets mais je crois que la majorité d'entre vous les connait. Bonne journée à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-01-2023 à 05:39 | ||
Bonjour tout le monde,
Je suis originaire du nord. . .. Un vrai Chti comme on dit ! Je viens né à Tourcoing ![]() Et vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 09-12-2022 à 20:04 | ||
Bienvenue Anahide ! Je suis marseillaise (du 14ème) de génération en génération mais jai émigré dans le Vaucluse depuis 30 ans !!
Je te souhaite de réaliser ton objectif !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
anah1973 (, 13) répond | Posté le 09-12-2022 à 08:42 | ||
Bonjour à tous !!!
Je me prénomme Anahide, je suis de la région, PACA département, 13 Marseille, la ville du soleil ☀️ des apéros que j’aime tant en bord de mer, notre spécialité et la bouillabaisse… Passionnée de photos L’année prochaine j’ai 50 ans alors cette année je me suis dit il est temps de prendre des décisions pour soi sans peur sans penser aux autres,… Donc fière de me retrouver et de débuter cette aventure de régime bien encadré!! Avec vous tous Je vous souhaite bon courage à tous, et vous dire qu’il faut penser à l’instant présent, et un jour après l’autre est un jour gagnant🤗 |
||||
![]() | ||||
![]() |
anah1973 (, 13) répond | Posté le 09-12-2022 à 08:42 | ||
Bonjour à tous !!!
Je me prénomme Anahide, je suis de la région, PACA département, 13 Marseille, la ville du soleil ☀️ des apéros que j’aime tant en bord de mer, notre spécialité et la bouillabaisse… Passionnée de photos L’année prochaine j’ai 50 ans alors cette année je me suis dit il est temps de prendre des décisions pour soi sans peur sans penser aux autres,… Donc fière de me retrouver et de débuter cette aventure de régime bien encadré!! Avec vous tous Je vous souhaite bon courage à tous, et vous dire qu’il faut penser à l’instant présent, et un jour après l’autre est un jour gagnant🤗 |
||||
![]() | ||||
![]() |
anah1973 (, 13) répond | Posté le 09-12-2022 à 08:41 | ||
![]()
Bonjour à tous !!!
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour à tous !!!
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour à tous !!!
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.