Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-02-2025 à 09:56 | ||
Ici aussi grand soleil mais seulement 3°.
J'ai très bien dormi cette nuit, couchée à 10h levée à 5h, pas d'insomnie, bien reposée ![]() Ce midi Marc se met aux fourneau, il nous fait une quiche ![]() ![]() Quel âge a ta fille Sylvie ? Et tu sais, la convivialité c'est important. Il est nécessaire d'avoir des moments festifs, il s'agit "juste" de réussir à rester raisonnable, à ce que cela ne soit pas trop souvent, à les intégrer dans l'alimentation de la journée. Martine ? Tu vas bien ? Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-02-2025 à 09:21 | ||
Coucou 👋 il y a du soleil , les oiseaux chantent mais ça caille
![]() Je veux aller à super U il y a une cafetière à dosettes à 19 euros en promo et je rêve de cappuccino . . . ![]() Bon pas raisonnable d'aller à la piscine , on va consolider les yeux avec les gouttes . . .on va aller faire une grande balade puis j'irai à super U puis à 16 h30 j'irai chercher les petits a lecole . Hier Nael à été penible alors dans un centre j'ai pris 1 h de trempoline pour son frère et seulement une demi heure pour lui . NA ![]() ![]() Bon allez Claudine ce midi œufs durs salade verte ..je vais me peser , j'espère que ça descend encore . Pas allee au dessin, trop fatiguée hier soir. 🥰🌞🥰🌞🥰🌞🥰🌞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-02-2025 à 09:12 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bon j ai eu un message de Vero hier soir bref mais elle me remercie et m a dit que ça n avait rien à voir avec l autre tordu Elina à des peines de cœurs. Bon je préfère ça 🙄👍 SYLVIE c est peu quand même cette perte de poids ??que te dit la diet ?? Moi à 200 grs près je vais être rendue à mon poids d avant Noël.. J espère ne pas craquer d ici lundi jour "officiel" de la pesée ![]() ![]() ![]() Cathie c est bizarre que tu aies si faim avec tout ce que tu manges ? Mais oui j ai entendue JMC dans une vidéo qui parlait des nourritures "doudou".. Martine n est pas passée ? Claudine ils ont repris l école les petits maintenant ?! Tu peux souffler ! Heureusement que tu en as qu un sur 2 qui soit infernal ! ![]() Bon aujourd'hui c est gym et cartes.. Ça n. Va me faire du bien !! Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-02-2025 à 09:12 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bon j ai eu un message de Vero hier soir bref mais elle me remercie et m a dit que ça n avait rien à voir avec l autre tordu Elina à des peines de cœurs. Bon je préfère ça 🙄👍 SYLVIE c est peu quand même cette perte de poids ??que te dit la diet ?? Moi à 200 grs près je vais être rendue à mon poids d avant Noël.. J espère ne pas craquer d ici lundi jour "officiel" de la pesée ![]() ![]() ![]() Cathie c est bizarre que tu aies si faim avec tout ce que tu manges ? Mais oui j ai entendue JMC dans une vidéo qui parlait des nourritures "doudou".. Martine n est pas passée ? Claudine ils ont repris l école les petits maintenant ?! Tu peux souffler ! Heureusement que tu en as qu un sur 2 qui soit infernal ! ![]() Bon aujourd'hui c est gym et cartes.. Ça n. Va me faire du bien !! Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 27-02-2025 à 07:18 | ||
Bonjour à toutes
En parlant velo ma fille avec un tricycle c'est vraiment difficile à manipuler J avais peur avec ca car elle frôlait beaucoup les voitures en plus ça prend beaucoup de place et comme elle en faisait pas beaucoup on la revendu Maintenant elle a un vélo pliable mais elle fait beaucoup de zigzag donc on va dans les petites rues Moi je vais aller l acheter en fin de semaine dès que je l ai je vous envoie une photo Hier un petit écart j ai reçu mes amis de la danse on a passé un bon moment ensemble je leur ai proposé café ensuite champagne et chouquette praliné une vrai tuerie ca J en ai mangé que deux mais bon !!aujourd'hui je me remets dans le bon rail 😁😁 Et florentine je n ai perdu que 700g pendant 6 semaines je n ai fait que yoyo plus 300 moins 300 donc toujours au même poids Cet après-midi je vais à la danse Je vous souhaite une bonne journée Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-02-2025 à 21:15 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
Heureusement encore que mon tricycle a une assistance électrique ![]() ![]() C'est dommage qu'Élina n'a pas pensé à te prévenir. Comment vont tes yeux Claudine ? Il n'y a qu'avec toi qu'il est insupportable Naël, ou il l'est aussi à l'école ? J'ai eu bien faim ce matin, je l'ai vu avec ma diét, j'ai rajouté quelques aliments qu'elle m'a autorisé. J'ai eu aussi une journée bien stressante à cause d'un dossier administratif, et je ne l'ai pas fini. J'espère terminer demain. J'ai eu une de ces envies de manger des choses interdites cet après-midi ! Je suis contente de moi, j'ai résisté. J'ai grignoté 2 grosses carottes de 150g chacune. Ça m'a occupé pendant une heure, ça m'a rassasiée, je n'avais plus du tout envie de nourriture doudou ![]() Matin, 45g de pain, 20g de fromage de chèvre, café chicorée avec un sucre. 10h 180g d'ananas, un yaourt 0%. 11h j'ai faim, 50g de tofou. 12h, on ne va pas passer à table de suite, j'ai faim, 30g de pain et 40g de sardines marinées au vin blanc. 12h45 un chou farci, 200g d'écrasé de pdt cuites la veille, 300g de carottes. Pas de mg ajoutées. 16h je grignote mes deux carottes. Soir, 35g de pain, 25g de sardines marinées au vin blanc, un bol de soupe. Martine et les deux Sylvie, j'espère que vous allez bien. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-02-2025 à 15:33 | ||
Bon et bien voilà.. Je suis allée chercher ELINA.. J ai sonné, personne n a répondu.. J ai attendu 10 minutes après avoir laissé un message à ELINA sur son portable.. Elle m ouvre enfin les yeux plein de larmes.. Je lui demande ce qu'il se passe.. Elle est malade et " lui" gueule.. Pourquoi ? Bof.. Bon et bien les portables existent tu as été dessus tout le week-end.. Ça m aurait plu que tu m appelle car je n ai plus d essence.. Et "lui" pouvait t emmener puisqu il est là ?? Je me suis assurée quand même que ce n était pas "lui" la cause. Elle a soutenu que non.. J ai quand même appelé vero ( que je n appelle jamais) pour la prévenir.. Je ne suis pas à l aise avec cette situation
![]() Bref je suis rentrée directement.. Non non je me passe d un café mon cœur.. Tout ça pour qu en rentrant je trouve un message de mon gentil voisin qui me demande si je veux aller me promener.. Zut pour une fois râpé il est parti depuis longtemps ![]() Y a des jours.. Quand ça veut pas ça veut pas ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-02-2025 à 09:10 | ||
![]()
j'ai oublié de mettre mon repas d'hier :
petit déjeuner : - 1 bol de lait avec un peu de café sans sucre ( une sucrette) - une clémentine, 2 tranche de pain aux noix , - midi - une part de quiche, ratatouille et une tranche trés fine de fromage une clémentine : - à 15 h j'ai craqué : j'ai remangé 2 tranches de pain de campagne ( petites) avec une tranche de fromage et 2 perle de lait ! ![]() - j'ai réussi à ne pas remanger le soir ! pas trés équilibré tout ça mais la balance est redescendue tout de même ce matin !! ![]() je n'ai plus de crudités ça se sent ! ah oui vous vous en doutez : j'ai écris " en février 2025 il fallait lire " 2015 " !!! jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-02-2025 à 08:55 | ||
Bonjour à toutes
![]() Oh ce n'est pas d aujourd'hui que Vero est comme ça.. Elle l à toujours été.. Je me souviens d une fête que j'avais organisé pour les 60 ans de son père, on était plus de 50 et des femmes d amis à lui étaient venues dans ma cuisine ( m aidaient à débarrasser) pour me dire "mais comment ta fille te parle ??" je répondais "oh elle m à toujours parlé ainsi" mais je n en souffrais pas à l époque.. Maintenant je n ai plus qu elle a côté de moi donc c est plus visible et plus difficile à supporter.. En fait ce qui me dégoute le plus c est que quand j ai déménager de "chez moi" je suis allée dans une petite maison et petite commune à une dizaine de kms d ici et à l époque je gardais énormément ELINA. Et vero venait me voir tous les samedis.. Je pensais qu elle s était rapprochée de moi, le couple battait déjà de l aile.. Elle n a eu de cesse de vouloir que je déménage pour aller plus près d elle.. Elle a trouvé une maison près de chez elle avec 3 chambres.. "prend la maman".. Je l ai prise en sept 2014 et en fev 2025 elle s installait chez moi pour 2 ans et 8 mois d enfer ![]() ![]() ![]() ![]() Claudine oui tu vas souffrir avec Nael.. Tu es patiente !! Dimanche, Elina s est montrée désagréable avec Lola je me suis permise de lui dire.. Vero n a pas pipe, et Elina accepte que je lui fasse des réflexions alors qu elle ne les supporte pas de sa mère.. Bon courage pour aujourd'hui 👍👍 Je me suis pesée ce matin le wk n a pas fait trop de dégâts je m attendais à pire j attend lundi avec impatience ![]() Cathie ton tricycle est à assistance OK.. Zut +de place ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-02-2025 à 07:40 | ||
En coup de vent j'attends les petits. Hier après l'école Nael à été insupportable, mal luné, répond, soupire. . .on va voir aujourd'hui. Marine m'a dit " il grandit" . Tu parles , en fait ca y est, il est entre dans l'âge con .
![]() ![]() ![]() Bon je soigne mes yeux avant qu'ils arrivent , à plus tard . 🥰🥰🥰🥰 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.