Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
FabLyon69 (, 69) répond Posté le 31-01-2023 à 18:11

Bonjour,
Je suis Fabrice et j'habite Lyon, dans le Rhône (région auvergne Rhône Alpes).
Les spécialités sont multiples . . . et caloriques. J'ai choisi le saucisson brioché ! Heureusement, il y en a aussi version légumes (gratin de cardons)

pavlova63 (, 63) répond Posté le 30-01-2023 à 14:31
je suis auvergnate et habite Billom une ville médiévale à 25 kms de clermont6ferr dans le puy de dôme.. je renouvelle n régime déja tenté positivement (_-15kg en 35 semaines) en 2012.
j'ai confiance en ce régime mais en 2 mois je n'ai perdu que '.2 kg
je vous souhaite une bonne journée.

NIKKAIA (Pleurtuit , 35) répond Posté le 28-01-2023 à 07:29
Bonjour, depuis ma retraite je me suis installée en Bretagne nord, à côté de Saint Malo.
Bonne journée

belle journée à tous

assbro (68) répond Posté le 24-01-2023 à 08:58
Bonjour, je suis de Muntzenheim, un village près de Colmar en Alsace

Nikmo21 (21) répond Posté le 23-01-2023 à 11:18
Bonjour, je suis de la Bourgogne, un petit village de la haute côte d or : BRAIN.pas de photos pour le moment.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2023 à 03:43
roujan
Magnifique. . .. merci de nous partager un peu de soleil du SUD pour nous les gens du NORD haha

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 19-01-2023 à 09:43

Bonjour à tous,
J'habite près de Toulouse (25 km environ).
Je suis née à Castelnau d'Estrètefonds. C'est un très joli village qui a pris beaucoup d'extension depuis la création de l'Eurocentre.
On peut voir son église et son château, de loin, lorsqu'on passe sur la RN 20.

jody474 (Ghlin ( Mons), 70) répond Posté le 19-01-2023 à 03:43
Bonjour, j'habite dans la région de Mons et plus particulièrement à Ghlin en Belgique.

FRED-BETTY (, 12) répond Posté le 18-01-2023 à 11:26
Bonjour je suis originaire de Nouvelle Aquitaine mais cela fait maintenant 8ans que je vis en Belgique à Bruxelles.
belle journée

christi33 (villenave d ornon, 33) répond Posté le 18-01-2023 à 11:15

bonjours je viens de bordeaux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen