Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
FabLyon69 (, 69) répond | Posté le 31-01-2023 à 18:11 | ||
![]()
Bonjour,
Je suis Fabrice et j'habite Lyon, dans le Rhône (région auvergne Rhône Alpes). Les spécialités sont multiples . . . et caloriques. J'ai choisi le saucisson brioché ! Heureusement, il y en a aussi version légumes (gratin de cardons) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pavlova63 (, 63) répond | Posté le 30-01-2023 à 14:31 | ||
je suis auvergnate et habite Billom une ville médiévale à 25 kms de clermont6ferr dans le puy de dôme.. je renouvelle n régime déja tenté positivement (_-15kg en 35 semaines) en 2012.
j'ai confiance en ce régime mais en 2 mois je n'ai perdu que '.2 kg je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIKKAIA (Pleurtuit , 35) répond | Posté le 28-01-2023 à 07:29 | ||
Bonjour, depuis ma retraite je me suis installée en Bretagne nord, à côté de Saint Malo.
Bonne journée belle journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
assbro (68) répond | Posté le 24-01-2023 à 08:58 | ||
Bonjour, je suis de Muntzenheim, un village près de Colmar en Alsace
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikmo21 (21) répond | Posté le 23-01-2023 à 11:18 | ||
Bonjour, je suis de la Bourgogne, un petit village de la haute côte d or : BRAIN.pas de photos pour le moment.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-01-2023 à 03:43 | ||
roujan
Magnifique. . .. merci de nous partager un peu de soleil du SUD pour nous les gens du NORD haha |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond | Posté le 19-01-2023 à 09:43 | ||
![]()
Bonjour à tous,
J'habite près de Toulouse (25 km environ). Je suis née à Castelnau d'Estrètefonds. C'est un très joli village qui a pris beaucoup d'extension depuis la création de l'Eurocentre. On peut voir son église et son château, de loin, lorsqu'on passe sur la RN 20. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jody474 (Ghlin ( Mons), 70) répond | Posté le 19-01-2023 à 03:43 | ||
Bonjour, j'habite dans la région de Mons et plus particulièrement à Ghlin en Belgique.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRED-BETTY (, 12) répond | Posté le 18-01-2023 à 11:26 | ||
Bonjour je suis originaire de Nouvelle Aquitaine mais cela fait maintenant 8ans que je vis en Belgique à Bruxelles.
belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
christi33 (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-01-2023 à 11:15 | ||
![]()
bonjours je viens de bordeaux
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.