Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-03-2025 à 08:58 | ||
![]()
ah ! jai oublié ma photo :
toujours la même chose matin et soir : repas du midi : saucisse à l'aligot , ratatouille faite maison et une pomme ! et. . .. . .400 grs de plus sur les hanches !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-03-2025 à 08:54 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine, ce ne sont pas des amis, juste des partenaires de cartes.. Certe ça fait 10 ans que nous jouons ensemble mais à part ça nous n avons pas de grandes conversations ensembles.. Il y aurait encore Josette, notre nouvelle partenaire j aurais peut être céder mais elle ne sera pas là.. Et puis non c est trop frustrant de ne pas perdre de poids.. Passer son temps à perdre les kgs repris je ne veux plus !! ![]() ![]() ![]() Cathie je comprends ton mari, il a été courageux de tenir 4 ans déjà !! Voilà, tu pars en cure il va en profiter ![]() ![]() Claudine tu ne peux pas perdre en permanence ( même si je suis un peu comme toi) mais ne t affame pas non plus.. Les œufs durs salade de l autre jour c est un peu juste à mon avis. . . Et j ai remarqué que ce n était pas en se privant qu on y arrive. Tu ne nous dis pas à combien de calories es tu ?? SYLVIE c est le jour de la pesée sauf pour moi j attend lundi car sinon j ai tendance à craquer le W K.. Bonne pesée à toutes ![]() Hier aux infos j ai admire le courage de Zelinski vis à vis de l autre abruti de Trump. Déjà de le recevoir en disant devant les photographes " vous avez vu il est bien habillé aujourd'hui".. Quelle honte ce type ! Et après il n a pas fait de courbettes et à dit les choses.. Le pauvre il va le payer cher et son pauvre pays aussi ![]() ![]() Je passerai sans doute cet après-midi voir où vous en êtes ! ![]() Bon courage pour vos pesées ![]() À plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-02-2025 à 22:22 | ||
![]()
Je me sens moins seule Martine. En plus chez toi c'est Jean-Jacques qui cuisine ! Il a bien du mérite !
Ce matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. 10h, 150g d'ananas, un yaourt 0%. Midi, Sashimi de cabillaud, thon et saumon. Riz. Chou rave, navet et carottes marinés. Sauce tamari + jus de citron. Soir, un bol de soupe, un œuf dur, un yaourt 0%. Demain matin, marché ! Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-02-2025 à 21:53 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui avec le soleil nous en avons profité avec Jean Jacques et nous sommes allés faire une petite balade dans les bois. Nous sommes allés auprès d'un étang réservé pour les oiseaux migrateurs. Et surprise, beaucoup de cigognes étaient là bas. Et en rentrant je suis allée à aquagym. Une bonne et belle journée. Cathie, je te comprends, jean jacques en à un peu marre de mon régime. Il a bien admis qu'il fallait que je fasse attention à ce que je mange mais ce n'est pas toujours facile. . . Jacqueline je pense que tu as tort de ne pas profiter des bons moments avec tes Amis. Ce n'est peut-être pas que ce que tu as mangé avec ton club, n'oublie pas que tu as eu quelques petites contrariétés avec ta fille Véronique. . . Tu fais comme tu veux mais penses surtout à profiter des bons moments. . . Claudine j'espère que ça va mieux pour toi et que tes sourcils se guérissent. Sylvie alors ton vélo. . .. On va faire des concours de celle qui fera le plus de km. . .😉 Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros bisous à tous. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-02-2025 à 18:06 | ||
Eh bé Claudine, c'est la balance qui te rend tristounette? C'est vrai que sans tes efforts ce serait pire. Et puis, souviens-toi le jour où tu as franchi la barre des 3 chiffres, tu nous avais dit "plus jamais 100"
Tu m'as bien fait rire avec tes carottes. Je suis un peu dans la même situation en ce moment. Mon mari a décidé de faire encore le repas ce midi, c'était des sashimis avec riz et légumes marinés. Deux jours d'affilés (après la quiche d'hier) c'est du jamais vu. Je crois qu'il en a marre des repas que je prépare et qu'il est près de l'explosion. Dimanche ce sera aligot saucisse avant que le traiteur ne prenne ses quartiers d'été. J'ajouterai beaucoup de carottes vapeur pour moi et lui laisserai la plus grosse part d'aligot. Il a envie de steak frites, de purée au jambon, de pâtes à la carbonara. . . Pourtant le soir il se fait ce qu'il veut, il s'achète des pizzas, buns, cannelloni, ravioli, quenelles. . . Je ne vois pas comment m'en sortir. Si je lui ajoute du gras dans son assiette ça ne lui convient pas, ça n'a pas le même goût que cuisiné avec. Et ne me dites pas qu'il lui faut être patient, ça fait 4 ans qu'il l'est. Heureusement dans 15 jours je pars en cure. Il sera seul à la maison et pourra manger tout ce qu'il voudra ![]() Sylvie, n'hésite pas à poser des questions précises à ta diét. Sur les ingrédients d'un repas, la façon de les cuisiner. Participes-tu au live ? C'est un bon moyen de connaître nos 4 diététicienne et de faire son choix. Si la tienne ne te convient pas, n'hésite pas à en changer. Presque à chaque fois pendant le live il y a quelqu'un qui demande à celle du jour qu'elle soit sa diét dédiée. C'est comme ça que j'ai choisi la mienne, j'ai un bon feeling avec elle, c'est important. Jacqueline, tu as trouvé la solution, tu fais la gym avec une autre personne que grincheuse. Martine va sans doute bientôt passer. Ça va être l'heure de la promenade avant que la nuit ne tombe. À plus, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-02-2025 à 10:42 | ||
Je suis tristounette aujourd'hui. La balance stagne pourtant je ne craque pas sur ce qu'il ne faut pas .. cest bien la peine de resister tiens . . .bon ce nest pas vrai ca serait pire ..
![]() ![]() ![]() Je vais tout à l'heure voir pour mes sourcils, elle regarde s'il faut faire une retouche . . . Je me suis acheté des carottes râpées. Quand j'étais enceinte de Yoann j'en achetais tout le temps car j'en avais tout le temps envie ![]() ![]() 😂🤣😅 Bonne journée 🥰🐾🥰🐾🥰🐾🥰🐾 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-02-2025 à 09:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Zut j avais fini il faut que je recommence ![]() Je vous disais qu hier j avais mangé la saucisse à l aligo et une pomme et j ai repris ce matin.. Hier matin j étais revenue à mon poids d avant Noël., reparti à la hausse avec ce plat.. Hier au club la présidente a pris les inscriptions pour un repas pour le 8 mars.. J ai refusé mais devant l insistance de mes partenaires j ai cédé.. Du coup ce matin après ma visite à dame balance je vais tel à la présidente pour annuler mon inscription.. Je ne vais pas passer mon temps à perdre des kgs pris pour des restos y en a marre!! ![]() ![]() Hier j ai emmené "gracieuse" a la gym comme d habitude. J y suis allée au culot j ai vu passer Anne Marie devant moi je lui ai proposé de s assoir à côté de moi.. Ouf ça m à reposé !!, de plus gracieuse s est vraiment fait mal voir car une certaine Guylaine est là d habitude et absente hier.. Elle est rigolote, plaisante tout le temps.. Ne fait pas grand chose mais après tout ça la regarde et hier gracieuse a fait la remarque qu on était bien tranquille sans elle.. J ai vu que ça n avait pas plus.. Et patati et patata ça y allait.. Quelle garce mais mon Dieu quelle méchanceté. Et on met 5 à 7 mn pour faire la route et je suis au courant des derniers cancans ![]() J espère que l une de ces dames ira le dire à Ghislaine car elle est du genre cash.. J aimerais bien que quelqu'un lui dise ses 4 vérités ![]() ![]() Bref.. Claudine oui attend bien que tes yeux soient guéri surtout !! Pauvre Nael c est honteux 🤣🤣🤣tu mange vraiment à ta faim avec œufs salade ?? ![]() Martine oui mes voisins sont très gentils.. Ils vont restés je pense car ils ont achetés leur maison l année dernière 👍 c est lui qui m emmène ma poubelle depuis 3 ans ![]() SYLVIE tu as l air décidé pour ton vélo mais si tu en as tjrs fait ce n est pas un problème !! ![]() Zut +de place. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 28-02-2025 à 07:51 | ||
Bonjour à toutes
Floreline ma fort me noté suivez bien le plan et on revoit ca dans deux semaines ensuite elle a lui mon carnet et c'est noté 2 laitages et 3fruits ne pas négliger en gros voilà Carine ma fille à 35 ans elle est sourde et pas d équilibre Pour mon vélo je vais aller le chercher J ai toujours fait du vélo mais je commence à avoir mal au genou J ai 62 ans Je vous souhaite une bonne journée à toutes on verra demain si madame balance est gentille 😁😁😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-02-2025 à 23:29 | ||
![]()
Bien contente de te retrouver Martine
![]() La journée s'est bien passée, j'ai fait un petit tour au marché du port. Matin, 45g de pain, café chicorée avec un sucre. 10h, 2 dattes coupées dans 100g de fromage blanc. Midi, 120g de betterave rouge, champignons crus, sauce Jardin d'Orante. Quiche avec 1/4 de pâte feuilletée, 5cl de crème entière, 1/2 œuf, 35g de magret séché. 16h, 30g de pain, un Saint-Moret allégé. Soir, un bol de soupe, un yaourt 0%, un œuf dur. Nathalie m'a dit que mon repas de midi était trop gras ![]() Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-02-2025 à 12:45 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Hier je suis rentrée tard et du coup pas eu le courage de vous faire un petit coucou ☺️☺️. Chez nous aussi nous avons le soleil et nous allons faire un tour à la Et en même temps je me repose un peu. . . Cathie moi aussi j'ai bien dormi cette nuit, ça faisait longtemps. . . Je reconnais que ça fait vraiment du bien. Sylvie avant d'acheter un vélo, tu devrais essayer si tu y arrives toujours. Chez Decathlon, magasin de sport, peut te donner des conseils.. Claudine tes yeux guérissent et c'est tant mieux. Oui peut être attendre pour retourner à la piscine ? Jacqueline ton voisin est bien sympa, ça doit te changer. . .. Garde le longtemps ![]() Je vous laisse le pars à la pêche. Bon après midi à vous et à très bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.