Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 19-08-2023 à 17:45
J'aurais été bien en peine pour t'aider Jacqueline , c'est ma fille qui gère mon portable moi je crie et envoie tout valser 😅😂🤣
Oui j'arrive à faire les 5 km mais au retour on est KO , le chien et moi . . ...il est tellement habitué à ces longues balades dont j'ai repris le rythme qu'il me harcèle des que je me leve . . .jusqu'à ce qu'on y aille. . ..
Oui côté budget je pense que c'est dans le trio de tête ce budget animaux , plus que mon alimentation . . ..
Ce midi je me suis fait une salade avec laitue, avocat et comte, j'avais envie de frais et pas de viande , d'ailleurs à part dans les quiches je n en mange plus . . .une fois de temps en temps de la viande des grisons . . ..
Je suis tout à fait d'accord, on ne peut pas tout faire en même temps et plutôt que de te faire culpabiliser la kine ferait mieux de te remonter le moral et de te prendre 2 fois par semaine ( cf prescription il me semble ).
Dans une semaine c'est le festival du roi Arthur, entre 10 000 et 15 000 personnes par jour pendant 3 jours ( festival du roi Arthur à breal sous montfort ) . Dans le pré à 3 minutes à pied de chez moi , ils installent depuis 15 jours . . ...
Bon je cais nourrir ma troupe a 4 pattes, ça m'en fait des pattes à nourrir
Bravo Claire pour cette perte , à nouveau bravo .
Je vous embrasse

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-08-2023 à 13:47

Mon repas de midi. J'ai supprimé les lentilles corail, ça faisait trop
Omelette aux fines herbes salade verte tomate
1 cc huile d'olives vinaigre balsamique
Boulgour 35 g
Soupe aux poireaux carottes courgettes+ 1pomme de terre
1 yaourt
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-08-2023 à 10:17
J'ai cuisiné pour trois personnes Jacqueline. Ma fille a passé deux jours chez nous.
Mais je confirme que je remplis mes assiettes. J'ai longuement discuté avec ma diététicienne. J'ai besoin de quantités. Après je fais très attention pour les féculents, les fruits ( le sucre) et les matières grasses ( j'adore le fromage) et comme je me suis reprise le poids redescend.

floreline (, ) répond Posté le 19-08-2023 à 09:08
Bonjour à toutes
Bon ben vu que personne ne m a répondu pour configurer " savoir maigrir" j ai tel au numéro de tel. . . Ils m ont aidé.. C est bon.
Les assiettes de Claire me laisse rêveuse. . . Bon certes c c'est pour deux mais voir tant de légumes et fruits différents
Claudine tu arrives à faire 5kmd ? Je vois mes 1 km par jour avec difficulté.. Mais j oublie toujours qu avec ma maladie c est plus difficile ! 😔 J imagine même pas ton budget " soins animaux" . . .

Martine tu as beaucoup de chance de ne pas être complexée je t admire.. Moi je cache tout n osant même pas mettre une photo de moi avec mes petits sur Facebook.. Eux oui moi non jamais.. : hier ma kine m a dit que j avais repris du poids.. Ben oui mes 10 kgs perdus l an dernier.. Et de me donner des conseils que je connais par cœur.. Manger dans des petites assiettes, préparer ses légumes à la avance etc. . . Je le sais je suis inscrite sur le site de JMC. . .- ben ça ne doit pas être terrible puisque vous reprenez..
Pff comment une merdeude de 25 ans peut elle comprendre nos soucis ? Je lui ai expliqué que je ne pouvais me battre sur tous les fronts ? Quand on souffre depuis 8 mois de tendinite de voir le peu de cas que font les. Médecins de nous. . . Voilà quoi ! Depuis janvier cette tendinite à l'épaule et mai cette tendinite au genou. . . Toujours pas résolues.. On ne peut pas !!
Et de se battre aussi face à elle et d autres qui ne comprennent pas.. Il n y a qu ici qu on peux libérer nos soucis et nos prises de poids sans être jugée 😪
Clamara est elle en vacances ? J ai peut être raté un épisode ?

Bon je vous quitte en vous souhaitant un bon week-end..

Noclide (, 35) répond Posté le 18-08-2023 à 17:09
Il fait chaud, sans soleil . . ...Youki à eu ses vaccins et doit perdre 2 kg. Il a trop fini les galelles des chats, je dois etre plus vigilante . Du coup hier 1h30 et 5 km de balade . Ce midi une heure . Ca fait du bien aux deux en fait . . .
J'espère que ton portable fonctionne bien Jacqueline et que les douleurs sont moins intenses .
Claire que de jolies assiettes
Martine oui l'eau ça doit être très très agréable. . ..
Je suis un peu fatiguée aujourd hui , ça ira mieux demain, je vous embrasse ⚘️😘

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2023 à 14:01

Convivialité. . . Ça fait du bien

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-08-2023 à 09:47

Bonjour les Amies,
Merci Jacqueline pour ton message. C'est vrai que je n'ai jamais eu de complexes par rapport aux kilos. Et le fait de nager me fait beaucoup de bien.
J'espère que ton nouveau téléphone marche bien et que tout rentre dans l'ordre. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 18-08-2023 à 08:44
bonjour à toutes

j'ai encore pété un portable : il était dans la ceinture de mon pantcourt mais ceinture élastique :il est tombé dans les toilettes !! ça ne fait que le 3 ème ! du coup : plutot que de courir dans les magasins et avec cette chaleur et mon genou : bref j'en ai achété un reconditionné à mon informaticien : comme je ne sais pas le réinitialisé il a tout fait !

par contre je ne sais pas comment remettre l'application " savoir maigrir " sauriez vous m'e xpliquer ? car par l'ordi ce n'est pas pratique je ne vois pas vos commentaires !! et puis je fais plein de fautes de frappes !

Martine ça respire la joie de vivre cette photo ! dire que j'ai renoncé au maillot de bain depuis mes 70 kgs tu es bien dans ta peau et tu as raison !!et puis une partie de la journée dans l'eau ça doit être bien appréciable avec cette chaleur !

Claire déjà bientot de nouveau sur le départ !

oups pas vu l'heure je pars chez ma kiné !

Clamara, Claudine, qui encore ? Sylvie et les autres ( Filou ) ou ètes vosu ??

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2023 à 20:54

C'est encore moi, il y a quelques coupures, Désolée.
Jacqueline comment vas tu ?
Claudine, Cathie, Clamara, et vous, vous êtes toujours parmi nous. . .
Dans ma région il fait vraiment très chaud. Les fleurs et les arbres grillent même si nous n'avons pas d'incendie.
Je passe une bonne partie de la journée dans l'eau, et il y a beaucoup de monde cette année au camping. Des personnes venues passer 1 semaine de vacances pas très loin de leur habitation. Nous sommes voisins et les enfants se régalent avec la piscine et les différents jeux.. Bref ils passent de bonnes vacances. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2023 à 20:17
Bonjour les Amies,
Claire j'espère que ton disque va bien marcher. Lorsque tu en as à vendre, je veux bien être Fan et m'en acheter un.
Ton départ est prévu, il me semble que c'est depuis peu de temps que vous êtes revenus. . .
J'ai perdu aussi 500 g depuis hier. Après toutes mes fiestas je pense que j'avais gonflé et non vraiment grossie surtout avec la chaleur. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen