Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 25-08-2023 à 09:05
Bonjour à toutes

Ouf enfin je respire !,hier vers midi il s est mis à faire gris mais gris ! Obligée d allumer la lumière pour faire ma cuisine. . . Puis un vent violent et tout d un coup le tonnerre, des éclairs.. J ai du éteindre ma télé. . . Et enfin la pluie !! Des trombes d'eau qui on te fait un bien fou ! Il y a des gens qui se calfeutrent pendant un orage moi j adore.. C est tombé à flot.. Puis le ciel à eu pitié de moi il s est calmé un peu le temps que je fasse mes 6 kms pour aller aux cartes. . . Et c est reparti jusqu'à 17h30 alors que je repartais à 18h00. . . Des trombes d'eau l après midi : ça faisait un rideau on ne voyait pas à travers.. Bon j ai quand même regarder .avant de partir les alertes infos de mon coin. . . Des arbres arrachés.. Beaucoup de pluie : pas de quoi s affoler : ou j allais pas d arbres ! On était que 8. . .d habitude on est une vingtaine
J espère que chez vous toutes cette pluie réparatrice est tombée ? Comme on se sentait bien après ! Bon je n ai pas dit que je n avais pas pris l eau mais ça ne m arrête pas 😊..
Claudine je serai bien malheureuse avec ce festival près de chez moi. . . Je déteste le bruit.. Mais bon ce n est qu une fois dans la année !
Cathie tu dois avoir de bonnes jambes car moi lorsque je vais chez la kiné je fais 1/4 d heure de vélo assise sur une chaise et je suis HS.. J arrive à environ 4 à 5 kms.. Et je suis fière de moi 🙄effectivement tu as pris la bonne décision pour Nedjmet. . . Pauvre chatte.. Enfin elle d en ai bien sorti !
Martine on attend des nouvelles !!
Bon je vais partir chez ma kiné car d habitude je met 20 mn mais avec les travaux je ne sais pas pour combien de temps j en ai.. Je sais que pour revenir je dois passer par le haut de Blois et redescendre à travers d autres travaux pour arriver sur ma route _ dans Blois ces travaux je les ai toujours connu lorsque j allais chercher Elina à l école en cm2 cm2 elle rentre en 4eme ils sont tjrs là 😒 bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-08-2023 à 08:33
Bonjour les Amies,
Hier il faisait tellement chaud (43°) rien ne fonctionnait.
Beaucoup de difficultés à respirer. . . le soir un grand vent très chaud s'est levé, je ne vous dis pas la poussière..
Aujourd'hui c'est plus supportable. Tant mieux.
Je vais essayer de lire tous vos messages et je vous enverrai des nouvelles.
Bon courage à tous et à très bientôt.
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-08-2023 à 22:03
Bonjour les copines,

Dieu qu’il a fait chaud ! Ce matin, je me suis encore rafraîchie en faisant ma balade en vélo au bord du canal à partir de 7h. J’ai fait 20km, ça m’a fait beaucoup de bien.
En rentrant j’ai calfeutré la maison.
Nedjmet, notre chatte, m’a refait une belle frayeur aujourd’hui. Comme en janvier, quand elle a fait son AVC, elle s’est remise à tourner sur elle-même, toujours dans le même sens. Mon premier réflexe a été de téléphoner à la véto pour avoir un rdv en urgence, mais je me suis ravisée. Comme tous les chats, elle a horreur de la cage. Et lui imposer cette cage, aujourd’hui, avec cette chaleur, (il faisait 44° à l’ombre, et jusqu’à 61 en plein soleil d’après mon thermomètre de cuisine), il n’y a pas d’ombre sur le chemin pour aller chez la véto et ça prend ¼ d’heure, plus la même chose pour revenir, j’aurais vraiment risquer de la tuer si je lui avais infligé ça.
Alors je l’ai prise dans mes bras, nous ai installées sur le canapé, et je l’ai longuement caressée en lui parlant. Elle s’est calmée, s’est mise à ronronner. Au bout d’un moment, elle a demandé à descendre, et elle marchait normalement. Ouf !!!
Un peu plus tard dans la journée, j’ai pensé que je n’aurais de toute façon pas pu l’amener chez la véto. Il y a une sacrée côte depuis chez moi, je n’aurais pas su la monter avec cette chaleur. On aurait risqué que je fasse un malaise. On aurait eu l’air fines, toutes les deux en urgence vitale avec un coup de chaud
Je suis plutôt rassurée, ce soir elle a l’air bien, elle est venue réclamer sa séance de brossage et sa gamelle

Il paraît que demain c’est le dernier jour de canicule, samedi on doit descendre à maxi 24°. 20° de différence, on va sortir les pulls !!!

Prenez soin de vous,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 24-08-2023 à 12:59
Me revoilà, hier impossible de le connecter . . ..j'ai même vérifié que le prélèvement était toujours actif
Oui j'ai trouvé Voyelle avant hier et elle est consignée dans ma chambre. Les essais sont di festival commencent cewsour, je ferai mes courses demain latin avant que breal sous montfort soit envahi par les festivaliers du festival du roi Arthur, entre 10000 et 15000 personnes . . ..dans le champ derrière chez moi . . . 🤣😂😟
Selon le sens du vent j'entends. . .plus ou moins fort . . .
J'ai à préparer le lit de yoann car il vient toujours dormir ici ( dans un état. . .. . . .je ne vous dis même pas . . .) ..a deux minutes à pied du festival, au moins pas de risque d'accident. . ..
Je vais avoir les petits aussi. Ça y est je suis revenue à 95 , ces balades allongées pout faire maigrir youki me font du bien aussi
Ce matin Zebulon manque à l'appel, ah lala . . ..je note sur un calendrier bloc sur mon frigo les chars que je nai pas vu le matin et je rayé quand je les vois. . ...
On a eu quelques gouttes, la température va baisser un peu demain , ça sera plus supportable. . ...
Je dois trouver un pressing qui nettoie les tapis pour celui de 1,70 mètres sur 1,5 de la chambre des petits. Bonne journée et courage, la canicule va bien s'arrêter. . ..je vous embrasse fort

floreline (, ) répond Posté le 24-08-2023 à 09:09
Bonjour à toutes !

Mais ou êtes vous toutes ?? Claudine, c
Clamara, Sylvie, Filou ??

Claudine as tu retrouvé Voyelle avant que le festival ne commence ? Après tu vas avoir les petits enfants !
. Cathie tu as du mérite à faire du vélo ! Ici il fait déjà 28 degrés. . . Je n en peux plus non plus : comme toi je suis incapable de faire quoi que ce soit ! Je Mme traîne lamentablement de pièce en pièce pour finir sur mo' fauteuil de bureau ou bien sur mon lit avec le ventilo. . . Je me suis décidée hier soir à rouvrir un peu mes volets roulants et ouvert les fenêtres.. J ai apprécié en pleine nuit malgré un peu de angoisse de laisser ouvert.. Il suffisait de se glisser sous les volets.. Mais il fallait faire quelque chose. . . Je ne pouvais plus respirer, j étais essoufflée des maux de tête. . . Pourtant je bois facilement toutes les demi heure. . .
La mairie devait appeler les personnes âgées ou isolées.. On en a rien vu. . . Alors on s appelle les unes les autres.. Je. Perds unee heure et demi avec la voisine du bout ( une plaie) mais il faut quand même être solidaire !

Je N ai plus aucun légumes et fruits frais. . . Ça me manque de ne pas manger des crudités surtout mais on avait un primeur qui a fermé et je ne me sens pas le courage de aller à l inter.. Ils ont gardé les habitudes du covid et il faut contourner une partie du magasin pour rentrer.. Je n ai pas le courage. . . Tant pis j attendrai mardi prochain pour y aller * grand frais * et prendre mon drive.. Aline sera la pour décharger. . .
Claire belle histoire que la tienne. . . 👍

Je vous laisse.. Demain matin kiné pas sûre de venir !
Bise

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-08-2023 à 10:41
Bonjour. Jacqueline je ressens beaucoup de tristesse en te lisant. Quelque part heureusement que tu peux t'exprimer sur le forum. . . C'est vrai que Michel et moi nous aimons fêter les temps forts de notre couple, car c'est un miracle que nous nous soyons rencontrés et surtout que nous ayons perduré. Qui l'eut cru. Pas nous en tous cas. Il habitait la campagne, moi la région parisienne. J'étais branchée études et plutôt marginale et relativement sûre de moi . Lui il avait connu l'échec scolaire, il était bien élevé et plutôt timide. Son temps libre c'était le jardin et sa voiture ( une Triumph rouge, décapotable que nous avons toujours, mais une épave) bref. Pas possible qu'il envisage de vivre à Paris, même si pendant deux ans chacun passait ses repos chez l'autre. . . En tous les cas aucun regret : j'ai laissé ma vie à Paris et même si cela a été difficile, moi je n'ai pas épuisé les charmes de ma campagne d'adoption. (Mon père est originaire du Loir et Cher et Michel est de l'Indre)
Pour ce qui est de la diversité j'aime cuisiner et j'ai justement été guidée par mon homme qui est très créatif.
Chez nous il fait chaud mais pas autant que dans le sud. Demain j'envisage un pique nique avec une ancienne collègue. Prévisions : orage. . . On verra bien. Ça risque de se transformer en cafétéria de Leclerc.
Je lis chacune attentivement. Bon courage avec cette canicule. Au moins on n'a pas trop faim. Buvez de l'eau !
Claire . Le texte est revenu donc je l'envoie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-08-2023 à 10:39

J'avais écrit un roman. Il a disparu. Donc juste un clin d'oeil et courage à celles qui doivent supporter 40 degrés. Chez nous c'est plus doux sinon je n'aurais pas randonné. Ce soir musique. . .
Claire

floreline (, ) répond Posté le 23-08-2023 à 09:35
suite !

zut déjà fini ! oui je commence sérieusement à souffrirde cette chaleur : car mon volet roulant de la pièce à vivre est cassé depuis 2 mois : la bais vitrée prend toute la facade: donc je dors volet ouvertce qui me fait un peu peur quand même : et surtout j'ai toute la chaleur qui traverse cette baie pour rentrer dans la maison étant facade plein soleil du matin jusqu'au soir ! je ferme les autres volets masi j'ai l'impression que ça ne sert à rien ! j'ai tél 4 fois pour réclamer masi c'est aout , les vacances , ou ils sont fait sur mesure c'est long madame !

on devrait m'appeler madame la poisse !!

donc hier midi je me suis résolue à manger midi et soir dans ma chambre ! après midi chambre : avec le ventilo : pas tres sympa : j'essaie de faire un maximum d'exercices por ne pas m'enkiloser
pas de parc à coté rien que des lotissements !

et je ne vous ai pas dit mais j'ai encaissé pendant 15 jours une remplaçante d'Aline pire que tout ce que l'on peut imaginer ! je n'ai pas voulu me plaindre, j'ai attendu qu'Aline revienne masi quand ils ont remis cette remplaçante encore ces 15 prochains jours alors là j'ai tél: la responsable de l'agence m'a dit " comme vous n'avez rien dit on vous la remet " : non surtout pas - ça l'étonnait ben oui mais j'ai vu Véro entre temps qui m'a balancé que les familles se plaignent de ne pas avoir d'aide à domicile compétente isl n'ont qu'à mettre leur parents en maison de retraite " .. bref je me suis dit que j'étais trop exigente peut être et la responsabel quand je li ai expliqué m'a dit que j'avais été surtout d'une patience exemplaire car j'étais la seule à ne pas avoir ralé: pfff bref Aline est revenue hier mais je ne l'aurais que une fois par semaine - donc je me ferait un plaisir de demander à Véro de venir faire mon lit la semaine prochaine !!

pff il faut déjà que je vous quitte :trop bavarde !! bises à toutes et prenez soin de vous

floreline (, ) répond Posté le 23-08-2023 à 09:18
bonjour à toutes !

zut je suis trop déçue j'avais mis un mot à toutes hier matin et je croyais l'avori envoyé au moment ou Magalie m'a appellé !

bon au moins j' ai le plaisir de revoir Carhie ! tu sais parfois quand on te pose une question bien précise difficile de ne pas répondre ! lundi matin j'ai été chez mon médecin traitant, elle m'a pesé : pas de poids pris de puis le mois dernier : étonnant mais ça me va !

alors : histoire sans fin : j'ai été voir le 3 aout ma rhumato pour mon genou : don j'ai enfin rdv le 21 sept por une infiltration sous éco :ça c'est enfin réglé : par contre je lui avais montré radio et éco de mon épaule pour demander si il n'y avait rien à faire pour cette calcification : si on peut m'injecter du gel qui remplace un peu le cartilage: bref j'étais venue pour mon genou ça l'a agacé que je demande pour mon épaule : le 9 quand j'y suis retournée pour l'infiltration qui n'a pas eu lieu je lui demande si elle peut me faire une ordonnance pour l'infitration de l'épaule " vous verrez avec votre médecin traitant " donc lundi matin je demande à mon médecin qui me lance " je ne suis pas son boy " .. bref elle ne peut pas me fiare une ordonnance car il faut savoir à quel endroit bien précis il faut piquer :je dois rappeler le secrétariat de la rhumato : j'ai appelé hier : je dois rappeler ce matin mais pas beaucoup d'espoir car je n'ai pas vu qu'elle ai prise des notes lors de mon interrogation pour l'épaule:

hisoire sans fin de mes infiltrations : incroyable : elle n'aurait pas pu appeler directement la rhumato pour lui demander !!

Claire lorsque je parle de tes assièttes qui me laisse " rêveuse " c'est par la diversité de tes assièttes , de tes fruits et légumes : 44 ans de votre rencontre : c'est beau !bizarre j'ai complètement zappé la rencontre avec mon ex - qui a été mon mari + de 44 ans : vaut peut être mieux que jene me souvienne plus !!

Martine moi si je commence sérieusement à en souffrir

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-08-2023 à 21:15
Bonsoir les Amies,
Nous sommes monté à 42 °.. j'ai beaucoup de difficultés à trouver le souffle moi aussi. Ce matin oui je suis allée à aquagym, un grand plaisir. Cet après-midi je suis retournée à la piscine, même si je ne fais pas grand chose je vous assure que ça me fait beaucoup de bien d'être dans l'eau. Je ne vais pas me promener dans les bois, j'attends la fin de la semaine.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Gros bisous à tous et bonne soirée.
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen