Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-09-2023 à 12:03 | ||
![]()
Jacqueline merci de t'inquiéter pour moi. Je suis chez ma fille à Paris. Il fait tellement chaud que ce matin je suis allée faire du shopping car je suis partie avec deux jeans. Moi aussi je lis régulièrement le forum. Mais je suis bien occupée. Ma fille m'a offert une semaine à sa salle de sport, comme cela elle est sûre que je reste et en plus elle essaie de négocier pour que je reste quinze jours. Bref nous passons de bons moments quand elle ne travaille pas. On se couche très tôt parce qu'elle se lève à 4 h 30/5 h . Du coup ça me fait le plus grand bien car les derniers temps j'ai des troubles d'endormissement ce qui explique ma prise de poids. Bon cette semaine j'ai encore bien perdu. Ça recommence dans le bon sens.
Je vous enverrai des photos avec mes nouvelles fringues. Vu que je pars en Martinique et que j'ai pris des soldes c'est tout bénéfice. Portez vous bien. Martine ne t'inquiètes pas tu vas bien reprendre le sport tu es une battante. . .Cathie j'ai toujours ta bouteille de vanille. . . oublié de l'envoyer. Je m'en occupe à mon retour à la maison. Claudine moi j'adore les animaux mais pas possible d'en avoir vu qu'on est toujours en vadrouille. Nous nous contentons du chien et du chat de notre fils ( le second chat est mort depuis notre départ, hélas) j'ai vu qu'il y a une nouvelle personne sur le groupe, rafaelle Bienvenue Et coucou à Clamara, Filou et Sylvie. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-09-2023 à 11:02 | ||
Bonjour les Amies,
Bonne rentrée à tous. Jacqueline bien contente que tu commence à aller mieux. J'espère que tout va bien se passer pour toi. C'est vrai que à partir d'aujourd'hui je fais aussi mon entrée ![]() Ce matin j'ai fait mon ménage, et cet après-midi je vais à la piscine. Demain je retourne à la salle de sport. J'ai un peu peur de ne pas trop y arriver mais j'irai à mon rythme, le tout c'est de retourner. J'ai même pris rdv pour le coiffeur. Et je range aussi ma pièce où je bricole. Beaucoup de rangement. J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous à tous et à bientôt. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-09-2023 à 09:11 | ||
Bonjour à toutes
Oui tu as raison Cathie je vous lis tous les jours.. Mais pas le courage de venir écrire.. Ne vous inquiétez pas je vais bien je reprend tout doucement des forces.. Vero et Elina viennent me voir cette après midi pour passer la tondeuse et Elina juste avant la rentrée scolaire qui est demain pour elle ! Je ne l ai pas vu depuis 3 semaines elle est partie chez son père 15 jours.. Je ne me pèse plus depuis des semaines j ai peur de ce qui m attend ! Claudine ça te fait combien de chats avec cette mimine que tu as récupéré ? Martine tu vas pouvoir te remettre des objectifs maintenant que les vacanciers sont partis ! Avez-vous des nouvelles de Claire ? Pas lu depuis un moment ! Clamara ? Filou? Sylvie? Je vous quitte Magalie va m appeler. . . Je vous embrasse 👍❤️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-09-2023 à 11:08 | ||
Bonjour les Amies,
Alors Mamichat, tes minous vont bien, et ta petite dernière. . ... C'est une belle occupation. . ... Hier je suis allée voir les voitures anciennes, bien rigolé. . .. Mais les photos qui ont été prises sont très troubles donc je ne peux pas vous les envoyer. . . Bien dommage !!!! Aujourd'hui, journée piscine, j'en profite car elle ferme le 15 Septembre. Demain c'est la grande reprise de l'école. . .. Finies les vacances pour nos petits enfants. . .. J'espère que tout se passera bien pour tous les enfants. Je vous laisse je vais aller faire un petit tour et ensuite à table. . .. Gros bisous à toutes et à bientôt Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-09-2023 à 19:51 | ||
Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé à ce que les petits m'appellent mamichat . . ..😻😂🤣😅
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-09-2023 à 19:50 | ||
Je reviens du déménagement, nous étions 14 . Les parents du compagnon de Marine ( Pascal et Claudine , comme moi
![]() Ils annoncent à nouveau de la chaleur. Ma Ciboulette décline à nouveau , pas simple. . ..du coup un nouveau jeune chat errant blanc et noir vient tranquillou lui manger sa gamelle et rentre même dans ma cuisine ![]() ![]() A demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-09-2023 à 21:16 | ||
![]()
Aujourd'hui, pain et fromage de chèvre. Pas de collation le matin. Concombre et feta. Thon cuit au court bouillon, lentilles, sauce jardin d'orante, donc le tout sans mg. Fricassé de poivrons sautés dans 5g d'huile et 2g de sésame ajouté dans l'assiette. À 16h de la pastèque avec un fromage blanc à 0%. Ce soir une tranche de jambon.
Il paraît que le beau temps va revenir toute la semaine qui vient. Quelle chance Martine d'avoir une piscine pour toi toute seule ! ![]() Pas de nouvelles de Jacqueline ni hier ni aujourd'hui. Tu dois probablement nous lire mais ne pas trouver la force de répondre ![]() ![]() Rafaelle ? Te lirons-nous ce week-end ? Bonne nuit à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-09-2023 à 20:40 | ||
Bonsoir les Amies,
Claudine bien mignonne ta petite minette. Ta maison est une vraie harche, tu recueilles beaucoup de bête. Chez nous, on m'a toujours appris que les gens qui aiment les bêtes aiment les gens et ont bon cœur 😍. J'ai toujours eu des animaux, j'ai arrêté il y a 5 ans. C'est vrai qu'au camping c'est pas toujours évident d'avoir des chats ou des chiens. Même si tout est fermé autour de moi, les bêtes ont tendance à partir. En tout cas bien courageuse. Et le montage des meubles s'est bien passé. . . Cathy félicitations aussi pour ta minette. Pas toujours facile c'est vrai. Aujourd'hui j'ai oublié les photos encore, et je n'ai pas fait 8 km mais cet après-midi je suis allée à la piscine et bien nagé. Pas beaucoup de monde donc la piscine pour moi toute seule. Bon moment de détente. Claire bien contente de savoir que tu vas bien. Passe un bon séjour à Paris. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain. Gros bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-09-2023 à 14:42 | ||
Claudine, ce n'est plus une maison que tu as mais un refuge ! Bon cœur, merci pour cette Canaille
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-09-2023 à 13:05 | ||
![]()
Coucou, hier on a monte les meubles dans la chambre des enfants . Aujourd'hui repos un couplé d'amis les aide . Moi je vais preparer un cake au fromage et un au jambon olives pour demain, nous serons 12 . Je vais me lever tôt pour nourrir soigner mes "4 pattes" et faire balade avec youki . J'ai une petite nouvelle : en arrivant chez le vétérinaire une dame venait d'apporter un chaton qu'elle a trouve sur la route, abandonné. Les filles de l'accueil voulaient. appeler la fourrière alors . . ...j'ai adopté la choupinette . . .de 400 grammes. Elle est toute toute petite, consignée dans ma chambre pour l'instant, elle est propre et commence à faire mal avec ses griffes et ses dents quand elle joue. Elle doit avoir un petit mois . . ...donc je vous présente Canaille.
Elle ronronne et me tête toute la nuit entre deux jeux avec . . .tout . .. Bonne journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.