Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 26-02-2018 à 13:37
NICOLE OUI LES TROIS PETITS ONT EU LA VARICELLE , LUCAS À BIEN LA SCARLATINE , IL ARRIVE TOUT À L'HEURE
IL DORT À LA MAISON CE SOIR , MARINE ET MON GENDRE DEMAIN NE PEUVENT PRENDRE UN JOUR ,
DEMAIN SOIR LUCAS RETOURNE CHEZ LUI . MON GENDRE LE GARDE .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-02-2018 à 13:08
Bonjour les filles .

Nicole , la varicelle ça passe "ce sont des maladies de gamins " mais la scarlatine , cela ne rigole pas
.Mais je croyais qu'il l'avaient chez toi les petits ? ? ?? ? ???

. Je trouve qu'il y a une recrudescence de maladies depuis un certain temps . Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cas de rougeole . Ca ne rigole pas , il y a même eu un descès ..

Mada , toujours dans la layette . J'en ai fait enormément , mais c'est fini tout ça , j'avais trop mal à l'épaule . Mais je tricotais tout le temps même devant la télé " il m'arrivait aussi d'être obligée de défaire " .

Pour nous les boules cet après midi . Bien couverts bien entendu car pas chaud ici non plus GRRRRRR .
Au fait c'est bon si les oies remontent l'hiver devrait s'avancer .

Bizzzzzzz à vous deux , restez bien au chaud surtout Nicole

nicolecandice répond Posté le 26-02-2018 à 08:30
Bonjour Mada Nicole brrr je vous dis pas quel froid . Ce week end en plus du vent . Nous avons pas eu chaud
En allant aux courses .

Mada . Effectivement le flm un peu dur . Des parents avaient des enfants de 7ans j'ai trouvé que c'était pas de leur
Âge . Mais bon cela me regarde pas .

Toujours dans la layette . PETIT Arthur va apprécier par ce temps il sera bien au chaud ,

Nicole bien dansé hier . Aujourd'hui boules habillez vous bien .car je suppose que chez vous il fait pas chaud non plus .

Bon je vais continuer . J'attends des nouvelles de Marine , Lucas fièvre plein de boutons .

Il a eu déjà la varicelle la cinquième maladies une grande soeur d'un petit à la crèche à la scarlatine .
Bon on attend le verdict du médecin .

Bon lundi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-02-2018 à 07:32
Bonjour les filles
Brrrrrrrr. . .. . ..-5° ce matin , mais au lever du jour ça va être pire. . .. . . heureusement, pas besoin de sortir. . .
Hier après midi les oies sauvages ont passées. . ... ça fait déjà trois semaines qu'elles montent. . .. . ..
Mon tricot avance, doucement mais sûrement , c'est de la laine fine . . ... j'adooore faire la layette
Bonne journée les filles et mettez vous au chaud
Bisous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-02-2018 à 13:06
BONJOUR LES FILLES .

Pas chaud comme chez vous sans doute -1 ce matin , mais 4° dans la journée . Demain plus froid -3 et froid toute la semaine . Avec Février , ce n'est jamais terrible grrrrrrrrrrrr ; enfin , il est bientôt fini . Vous vous rendez compte que nous avons déja deux mois de fait en 2018 . C'est incroyable ce que le temps passe vite .

Alors Mada , tricot au coin du feu ce n'est pas mal non plus . C'est vrai que c'est un peu monotone , mais avec un bon film , l'après midi passe quand même .

Nicole , quoi de prévu aujourd'hui ? ? ??? Petite ballade par ce beau soleil " mais avec une petite laine bien sûr " et mieux si possible .

Pour nous danse , comme d'habitude " il faut éliminer " ce midi j'ai fait des lasagnes + un petit dessert ; alors je ne vous dis pas X. Mais c'est tellement bon .

Bizzzzzzz les filles et à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-02-2018 à 11:41
Coucou les filles
Beau Dimanche ensoleillé fenêtres grandes ouvertes dans les chambre . . . ça tue la vermine
Nicole , si, je vais a l'épicerie du village( mais c'est cher) et aussi a la pharmacie quand y a besoin. . .. . .
Par contre, comme je vous l'ai dit , 3h par mois pour coiffeuse et courses (rapides) a la petite ville a côté. . .. non pas facile
Je ne me fais pas livrer. . .
Nicoland , ben dis donc, vous allez voir des films qui font voir la vie en rose moi je ne peux pas regarder tout ça . . .. . .. . .
Vous allez en promenade en famille où danser ? .. . . ... moi toujours pareil , insert, tricot, télé
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-02-2018 à 13:22
Coucou les filles .

Tant très frais comme chez vous . Normalement nous en avons pour une semaine ( -4 -5 ° et 4 a 5 ° dans la journée ) Heureusement tout est bien caché . Enfin , il y a du soleil on a d'avantage le moral .

Mada , tu ne peux faire tes courses qu'une fois par mois , ce ne doit pas être simple pour toi . Peut être te fais -tu livrer ? ? ???.

C'est vrai que le coiffeur , cela fait du bien au moral . Moi , j'ai une coiffeuse à domicile . Une petite jeune bien sympa ( nous discutons pas mal ensemble ) Avant j'allais chez " coif echo" mais je n'avais jamais affaire à la même , cela m'a vite agacé .

Nicole chez toi très froid aussi . Pour le ciné j'ai vu un bout du labyrinte C 'est assez dur comme film . Vous aimer bien le genre sciences fictions . Cela me fait froid dans le dos .

Bon à demain les filles et bonne journées bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 23-02-2018 à 12:17
Bonjour Mada Nicole . Mada toi aussi tu es passée chez le coiffeur , Tu profites que aide ménagère soit la
Pour sortir . Sinon cela ne doit pas être évident de sortir et laisser ton mari seul .

Nicole alors les hommes ne vous ont pas fait cadeau aux boules . Comme tu dis faut le prendre avec le sourire .

Chez nous aussi il fait froid les toits tout blanc le matin .

Ce soir nous allons au cinéma Michel et moi . Nous allons voire le Labyrinthe . Suite des deux qui sont passés à la
Télévision ses deux Lundi soir .

Bon après midi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-02-2018 à 14:53
Bonjour les filles
Ouille ouille!!!!!! ça caille au lit . . .. moi qui n'aime pas le froid mais y a du soleil
Nicole, pas de chance au jeu ,chance en amour vous passez de bons moments c'est l'essentiel. . .. . .
Nicoland, moi aussi ,j'ai été chez la coiffeuse Mardi , on se sent bien après. . .
J'avais ma sortie mensuelle de 3 heures , entre la coiffeuse et deux trois courses a carrouf et déjà, faut revenir a la maison l'aide ménagère gardait mon homme. . ..
Je suis toujours dans la layette , j'adore tricoter ces petites choses , je me dépêche aussi car il va grandir le petit bonhomme. . ...
Y a du vent , comme chez vous sans doute!!!!! déjà j'ai les allergies ça commence le pollen
Bisous les copines

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-02-2018 à 12:44
BONJOUR LES FILLES .

Alors Nicole , tu vas te faire belle . Cela fait du bien au moral de se faire relouquer de temps en temps . Bon après midi avec Lucas ? ? ?? ? ?

Pour les boules , la cata tout perdu " la 1ere nous n'avons même pas marqué un point " Il faut dire que nous avions trois tireurs contre nous pauvres femmes . Baf il vaut mieux en rire .

Alors Mada , toujours occupée je pense bien à toi Bizzzzzzz .

Beau soleil aujourd'hui ; mais 5 ° pas terrible JCL a caché les camélias , car on nous annonce du gel jusqu'à dimanche .

Bizzzzzz à vous deux et à bientôt Nicole :

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen