Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
sylvie21110 (, 21) répond | Posté le 10-02-2023 à 16:07 | ||
![]()
Bonjour je m appelle Sylvie je viens de bourgogne dans le département de la Côte d 'or je suis inscrite sur le programme depuis juin 2022 déjà perdu 19kg 👍, les specialites de ma region sont entre autre les escargots et nous avons aussi d exellents vins 😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath0809 (, 54) répond | Posté le 10-02-2023 à 14:34 | ||
Bonjour, je suis Lorraine e. Meurthe-et-Moselle j habite à mars la tour.
Les spécialités sont la quiche Lorraine et la potee Lorraine. Je commence mon programme lundi j ai 11 kg aperdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
laetitia44690 (le pallet , 44) répond | Posté le 08-02-2023 à 08:25 | ||
Bonjour
D'origine vendéenne j'habite désormais en Loire atlantique plus précisément au Pallet dans le vignoble nantais . La spécialité de vendée la Mogette une spécialité de notre coin à part le muscadet , le curé nantais . Bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
grojenou (84) répond | Posté le 06-02-2023 à 19:35 | ||
Bonjour , j'ai "émigré" en Vaucluse près de Carpentras; le soleil, le ciel bleu (originaire de la Lorraine), la chaleur, les cigales!
Et en matière de gastronomie, il y a de quoi prendre des calories , sans compter un excellent Rosé, et autres , à consommer avec modération!!! Bon courage à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
StephLMSteel (St Chamond , 42) répond | Posté le 04-02-2023 à 19:43 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et je suis de St Etienne, dans la Loire. J'habite à St Chamond, juste à côté. La spécialité chez moi c'est les râpées, des galettes de pommes de terre. Hummmmm. . . J'ai déjà suivi le programme à 3 reprises avec beaucoup de succès, la première fois en 2009. Je recommence cette fois après une prise de poids à cause de médicaments. J'ai 16kg à perdre. Franchement, c'est très dur cette fois. Le programme en lui-même se passe très bien mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Mais je reste confiante malgré tout. Je sais que CA FONCTIONNE !!! Belle journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bernadette-20199 (Frasnes-lez-Anvaing, 79) répond | Posté le 03-02-2023 à 21:44 | ||
Bonjour. Je m'appelle Bernadette, j'habite en Belgique, dans la Province du Hainaut, exactement à Anvaing. Je suis à une demi heure de Lille près de Tournai. Chez moi, c'est la région des collines, une région très verdoyante, très vallonnée, à la campagne.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIS (, 44) répond | Posté le 01-02-2023 à 09:04 | ||
Bonjour
je suis sur Nantes ,,, j aimerai faire connaissance avec les personnes de cette région, prendre un café ,,,,, bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-02-2023 à 07:26 | ||
Hooo la saucisse briochée. . .. un régal !
A consommer avec modération hehe |
||||
![]() | ||||
![]() |
FabLyon69 (, 69) répond | Posté le 31-01-2023 à 18:11 | ||
![]()
Bonjour,
Je suis Fabrice et j'habite Lyon, dans le Rhône (région auvergne Rhône Alpes). Les spécialités sont multiples . . . et caloriques. J'ai choisi le saucisson brioché ! Heureusement, il y en a aussi version légumes (gratin de cardons) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pavlova63 (, 63) répond | Posté le 30-01-2023 à 14:31 | ||
je suis auvergnate et habite Billom une ville médiévale à 25 kms de clermont6ferr dans le puy de dôme.. je renouvelle n régime déja tenté positivement (_-15kg en 35 semaines) en 2012.
j'ai confiance en ce régime mais en 2 mois je n'ai perdu que '.2 kg je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.