Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-03-2025 à 21:11

(. . . suite)

Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. 10h, une petite mandarine (50g), un yaourt 0%. Midi, 400g de carotte, 75g de saucisse grillée, 280g d'aligot. 125g de fraises. Soir, un bol de soupe, un œuf dur, 2 petits suisses 0%.

Jacqueline, tu peux encore nourrir les oiseaux pendant quelques jours. La nuit quand il fait froid, les (petits) oiseaux peuvent perdre jusqu'à 20% de leur poids (en brûlant leur graisse pour maintenir leur température). S'ils n'ont pas assez mangé avant d'aller dormir, ils peuvent mourir dans la nuit, ou le matin au réveil avant de trouver de la nourriture. Ici, le climat étant assez doux, je remplis les mangeoires le soir, une heure avant la nuit, ils en ont pour dormir et pour le réveil. En journée, je les laisse chercher des insectes sous l'écorce des arbres. J'arrête le nourrissage dès qu'il ne gèle plus la nuit.
J'ai appris la semaine dernière que les oisillons pouvaient mourir du trop grand apport de graisse contenu dans les graines. Ils ont besoin des protéines contenues dans les insectes. Il est donc dangereux de donner encore des graines et/ou des boules de graisse dès la nidification.
Comme quoi on en apprend tous les jours

Bonne nuit à toutes,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-03-2025 à 21:10
Alors ? Cette balade en vélo ça a donné quoi Sylvie ? Tu as réussi à faire 40 km le premier jour ?
Contente de te voir, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un prénom En plus on peut constater que tu n'as pas grand chose à perdre, et on voit que tu es très dynamique

Hier soir je vous ai écrit vite fait juste pour mon repas puis je suis allée me coucher direct. Je n'avais plus la force de vous raconter la mésaventure qui m'est arrivé. Marc voulait qu'on monte par un petit chemin qui contourne le village, jusqu'à la nationale. Et quand je dis "monter" c'est vraiment monter. Il me suivait avec le tabouret pliant pour que je puisse faire une halte quand j'en avais besoin. Ça faisait 2000m que j'ai fait en 1h15. J'étais contente j'avais marché assez vite. Arrivé en haut, on a fait un arrêt de presque 1h pour se reposer et se restaurer. Malgré cela, je n'avais pas récupéré quand on est repartis. Le retour a été très difficile, je devais souvent m'asseoir pour reprendre mon souffle. À 200m de la maison j'ai fait un malaise. Je ne pouvais plus du tout avancer, je n'arrivais plus à prendre appui sur mes cannes. Il y avait un petit muret. Je m'y suis assise, c'était fini. Je savais que je ne pouvais pas reprendre. Heureusement que Marc était là, il est allé à la maison chercher le déambulateur à roulettes. J'ai réussi péniblement à rentrer soutenue par Marc.
Mais ça veut dire qu'il faut que je fasse attention. S'il n'avait pas été là, je n'aurais pu que me laisser glisser au sol et m'endormir. Avec la nuit et cette température proche du zéro, je ne sais pas ce que je serais devenue. Je n'avais même plus la force de sortir mon téléphone pour demander de l'aide. Dans deux semaines je pars en cure, je serai seule, il faudra vraiment que je fasse attention lors de mes sorties quotidiennes.

(à suivre. . .)

floreline (, ) répond Posté le 02-03-2025 à 09:11

une petite mésange charbonnière que je vois de ma chambre, je passe beaucoup de temps à les regarder , il y a aussi des rouges gorges mais ils vont trop vite je n'ai pas le temps d'attraper mon appareil photo que déjà envvolè !

maintenant il va falloir attendre cet hiver pour en reprendre en photo , malgrès qu'il gèle encore le matin, masi l'après midi il y a trop de soleil pour justifier de la nourriture !

floreline (, ) répond Posté le 02-03-2025 à 09:04
Bonjour à toutes
Ah c est sympa ce vélo Sylvie, c'est un bel investissement surtout si tu es capable des le 1er jour de faire 40 kms !! Et puis o' fait ta connaissance en plus

Ce matin, pas la pêche-comme souvent les dimanches.. Oh que j exécre ces dimanches encore plus aujourd'hui car c est la fête des mamies et comme une andouille je vais attendre des appels ou des messages ou. . . Rien du tout .. Et ce n est pas de la faute des petits mais c'est aux mamans de s en souvenir.. Et elles ont bien d autres choses à penser.. Je sais c est une fête commerciale-comme dirait Vero.. Mais je m en fiche
Cathie bien sympa ce resto, surtout quand ce n est pas prévu.. Tu es restée raisonnable comme toujours 👍
Je vois que tout le monde a perdu ! Bravo à vous.. Cathie c est spectaculaire ça doit te sembler bon !! Claudine tu es vraiment bien partie 👍😊 Martine tu avais repris ? Il me semblait que tu avais perdu plus que ça ?? , Sylvie bon, pas toi mais au moins c est 0.. Tu n as rien repris 👍 je crains aussi que demain matin je n ai rien perdu ça me désole à l avance.. J espère sinon je risque de m empifrer de contrariée
En ce moment je suis dans la lecture à fond.. J ai pris une trilogie assez longue à lire mais qui est très attendue par les autres lectrices.. Principalement oui des lectrices..
Jeudi il y a le comité de lecture.. J avais dit en début d année que je n irais plus.. Je suis trop fatiguée le soir.. La responsable m à tanné pour que j y aille.. Ne serai ce qu une heure et dernièrement elle a "collé" 2 livres je les ai lu rapidement car il n y en a qu 1 ou 2 exemplaires. Je l ai vu vendredi soir et elle m à dit "on compte sur toi" je vais devoir trouver un prétexte pour ne pas y aller et attendre celui d avril ou je serai plus en forme.. Ou pas, les gens ne comprennent vraiment pas cette maladie

Bon dimanche à vous

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 02-03-2025 à 07:57

Bonjour à toutes
Voilà je vous présente mon vélo je vais faire ma première sortie avec mon Mari 40km pour aujourd'hui ca ira
La balance cette semaine 0
Rien perdu
Bonne journée à toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-03-2025 à 21:19

On était parti faire une balade et à 19h un peu fatigués un peu soif, on voit ce bistrot.
On entre, il font tapas, on s'est assis et on a commandé 🙂
Ce n'était pas du tout prévu 😀
C'était très bon. On a pris un croc-monsieur au canard qu'on s'est partagé, j'ai pris une cassolette de légumes au wok, Marc a pris des frites (fraîches, très bonnes). J'ai bien aimé, c'est tenu par des jeunes, la trentaine, ils ont gardé tout l'aménagement années 30 à 50, et il y a plein d'affiches de concert des années 70 (Barbara, Nina Simone, Santana. . .). Au total tu as tout le siècle dernier 🤗

Dommage que j'ai prévu l'aligot saucisse pour demain. J'aurai intérêt à faire beaucoup de sport 😇

Bonne nuit,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-03-2025 à 21:11

Oui Martine, ce sont des œufs de poules. Des races anciennes qui pondent très peu. J'étais la première cliente et il y a tout ce que les 6 poules ont pondu dans la semaine. Il les a pour le plaisir, parce qu'elles sont très jolies. Mais c'est avec des poules classiques qu'il arrive à vivre

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-03-2025 à 20:20

Bonsoir les Amies,
Ce matin la balance m'a indiqué - 800 g, je suis à 109,9 kg. . . Je suis bien contente.
Aujourd'hui balade avec Jean Jacques, on a profité du soleil ☀️. Demain nous avons le repas du club de boules. . .
Encore un joli marché Cathie. Avec tous tes légumes et tes morceaux de viande, lorsque tu prépares c'est pour plusieurs jours. Jean Jacques n'a pas trop la mesure pour la quantité, par exemple, lorsqu'il prépare des pâtes, on en a pour 3 jours, même si j'en mange 2 c à s, et qques légumes que je fais cuire à côté. C'est vrai que c'est pas facile de préparer les bonnes quantités. . .Et dans la boîte à oeufs, ce sont des œufs de poules ? J'ai l'impression d'en voir des rouges
Jacqueline profite surtout des bons moments. . .
Claudine tu as donc encore qques soins pour tes sourcils.Et bravo pour ton suivi du régime, et tu as bien perdu aussi. . . Bravo.
Sylvie alors tu as essayé ton vélo ??
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 01-03-2025 à 11:12
Bon 96,4 ce matin . . .il fait froid mais il y a un beau soleil 🌞 et un ciel tout bleu . J'attends la livraison des croquettes de youki et on ira se balader . . . Voyelle m'a croque le nez ce matin . Elle voulait sortir sur la fenêtre. . .je laisse ouvert comme ça elle rentre ou prend l'air comme elle veut . En fait quand je passe dans la chambre elle est souvent couchée sur son oreiller . . .
Bon ce midi filets de poisson en papillote au four et tomates provencales ail persil sans gras au four ( j'adore. . .)
Pas d'eau ni de crème sur les sourcils pendant 2 jours .
Bonne journée les amies .
🥰🌞🥰🌞🥰🌞🥰🌞

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-03-2025 à 10:20

Bonjour les copines,

-600g cette semaine !

Que j'ai eu froid sur le marché ! Il faisait 2° et les commerçants qui commencent à bien me connaître et m'apprécient, bavardent bavardent bavardent avec moi. J'avais les pieds glacés et le froid traversait mon manteau, mais je suis tellement heureuse d'avoir des gens avec qui parler de temps en temps

Je m'en vais préparer mes menus pour la semaine, à plus !

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen