Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-03-2018 à 08:32 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole parties gagné deux sur trois . Super Nous aussi pluie aujourd'hui . C'est prévu pour la semaine . Bon la météo peut changer d'ici la . Mada pense bien à toi . Tout va bien ? Bon allez un peu ménage . Bon mardi à vous . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-03-2018 à 18:43 | ||
Bonjour les filles . .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole , nous sommes allés aux boules , car il fait moins froid .Cela a été mieux aujourd'hui ; deux parties de gagnées sur trois . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , tu vas bien ? ? ??? .A bientôt . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui temps couvert et quelques averses . Mais je pense que le froid est fini . Pourvu que la pluie ne dure pas trop longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles , bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-03-2018 à 17:56 | ||
Bon jour Mada Nicole
Mada ça va pas de passage hier et aujourd'hui .? Nicole peut être vous êtes allés aux boules ? Moi repassage . Bonne soirée à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-03-2018 à 11:27 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vite fait un petit bonjour..Repas à préparer et nous partons de bonne danser cet après midi . Je vous souhaite une bonne fête à toutes les deux . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va mieux chez toi Nicole . C'est bon . Et toi Mada , vous allez bien tous les deux ? ? ??. Bon dimanchet à toutes les deux . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-03-2018 à 09:24 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada espère que ton mari va mieux . Cela doit affeblir tout de même .pas évident pour toi Alors dur le prénom Arthur pour toi . Nicole danse aujourd'hui .? Lucas guérit .Marine va mieux . Pour instant le reste des enfants vont bien , Bonne fête à vous les mamies . Bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-03-2018 à 11:38 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le café Mada . J'apprécie ![]() ![]() ![]() Tu n'avais pas caché tes Agapanthes . C'est risqué ![]() ![]() ![]() ![]() JCL est en train de tout redécacher , car ils nous annoncent de l'eau maintenant . Enfin , nous verrons bien ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , Trop prise avec tes petits . J'espère que ta fille va mieux et que tout va rentrer dans l'ordre . A demain les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-03-2018 à 07:53 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Ce matin il pleut ![]() Hier beau ciel bleu et un vent de fou qui gâché un peu les sorties. . .. Oui Nicole , ça affaibli mon homme tous ces problèmes pulmonaires . . .. . . si ce n'est oedème c'est bronchite , difficile de faire la différence entre les deux. . ...il n'y a que le docteur qui peut voir. . .. Nicoland , Marine va mieux ? ça se transmet ça non ? les petits vont mieux aussi ? J'espère que mes agapanthes n'en auront pas pris un coup avec ce froid ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-03-2018 à 16:34 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole nous avons eu de la neige une partie de la journée . Mais c'est en train de fondre Cela va mettre de la pitrouille . J'ai horreur ![]() ![]() ![]() ![]() Tout marche au ralenti nous n'avons pas vu les boueux ni le facteur . Et ils devaient arrêter les bus . Herureusement que les petits sont en vacances Marine est malade à son tour pas de chance chez vous . Il fait bon rester au chaud .grrrrrrrrr Au fait pour les courts de cuisine , c'est mardi prochain . Alors Mada ton mari fait encore une bronchite . Le pauvre , il n'arrive pas à s'en sortir . Enfin comme tu dis s'il mange bien . cela va s'arranger . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage pour le trico Tu as raison de faire du 6 mois tout de suite , ils grandissent tellement vite ces petits bouts ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait tu ne t es tromper avec ta température . Nous avons eu zero toute la journée hier et 1 à 2 ° aujourd'hui Pour nous pas de boules aujourd'hui , nous sommes restés au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzz à vous deux et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-03-2018 à 13:45 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, pauvre Marine , elle est en arrêt travail alors ? ça fait mal les angines ![]() Lucas va mieux ? Arthur ( je ne m'y ferai pas a ce prénom) a dépassé les 3kg. . . je viens de terminer la brassière et j'ai déjà attaqué le paletot , je fais du 6 mois. . . Mon mari fait encore une bronchite ![]() ![]() ![]() Nicole , il neige chez toi ? je viens de voir tomber la neige a Douarnenez. . .. . ... Ici, j'ai honte de vous le dire ![]() ![]() ![]() ![]() Certaines de plantes en ont pris un coup avec ce gel ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-03-2018 à 13:17 | ||
Bonjour Mada Nicole
Réveil ce matin neige et beaucoup de vent , la ça commence à fondre un peu . Vivement le printemps. Ce matin Marine avait de la fièvre Angine steptocoque .à surveiller qu'elle attrape pas de boutons . 8jours antibiotiques. Mada Tu vas te lancer dans un gilet .cela va prendre un peu plus de temps que pour Arthur . Comment va t'il ? Ton mari comment va t'il avec ce froid . ? Nicole pas de boule aujourd'hui avez vous eu de la neige cette nuit ? Bon tu as prévu les courses au cas où . Bon jeudi à vous deux bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.