Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-09-2023 à 20:23

Tu as raison Jacqueline, moi aussi ça me fait bizarre de dire bol alimentaire, mais je ne voyais pas comment dire d'autres. "Mes repas", c'est tout simple pourtant !

Donc, mes repas d'aujourd'hui : pain aux figues et fromage de chèvre. Pêches plates et yaourt au bifidus. Une carotte à midi pour me faire patienter jusqu'au repas qui n'a eu lieu qu'à 14h. Un épi de maïs, poêlée de champignons, haricots vert vapeur, côtelette grillée. Un yaourt 0% avec une petite banane (65g). Tofou.

Il a fait un de ces vents aujourd'hui ! Un grand soleil aussi. J'ai fait ma gym dans la piscine, ça se termine bientôt, elle est à 25°. Ça va qu'il faisait soleil, hier elle était à la même t° mais je n'ai pas réussi à y entrer faute de soleil.

Je vois que Canaille porte bien son nom. J'espère qu'elle te laisse quand-même dormir un peu !

Si tu les fais plusieurs fois par jour tes exercices Jacqueline, toi aussi tu es bien active.

Martine n'a pas encore eu le temps de venir nous dire un petit bonjour.

Pour Clamara et Filou, je ne sais pas si on les reverra. Filou avait beaucoup de mal à se motiver, il est possible qu'elle ait abandonné et qu'elle se soit désinscrite après quelques temps d'absence. Clamara en revanche, je trouve ça bizarre. Le programme marchait bien pour elle, elle était active sur notre groupe, et brutalement elle ne donne plus de nouvelles depuis un mois et demi. Si elle avait arrêté car atteint son objectif, elle nous aurait dit au revoir. La dernière fois qu'elle nous a écrit, c'était pour nous dire qu'elle partait quelques jours chez sa sœur. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 17-09-2023 à 12:48
Oui Martine , moi aussi je trouve que pour quelqu un qui ne fait pas d'exercice tu en fait . . ..beaucoup
Cathie ta chatte est mignonne 😻, vous vivez de chouettes moments . . ...
Moi je me fais attaquer par le chaton, qui attaque le chien en sautant , le dos rond , en crabe 😅🤣😂, c'est mieux que la télé
La nuit elle a des moments de folie, je me cache dans le lit . . .
Elle a fait le tour du rez de chaussée, elle découvre les escaliers et elle ADORE
La pluie à fait tomber beaucoup de peches de vigne par terre , j'ai aspergé quelques mauvaises herbes de vinaigre blanc hier , zut il a plu cette nuit , j'espère qu'ils en auront absorbé suffisamment pour périr. . .
J'ai repris le dessin à Breal , j'ai juste papoté. . .cette semaine est chargée mardi poterie, mercredi dessin à Saint thurial avec ma prof/amie et jeudi dessin à breal
C'est la reprise
Bon dimanche

floreline (, ) répond Posté le 17-09-2023 à 09:24
Bonjour à toutes

Martine merci pour toutes ces indications, je pense que je vais y arriver je n ai pas encore 5 photos car monj ai changé de portable il n y a pas longtemps. . . J ai tout noté. J ai déjà oublié celle de mon ptit déjeuner. . . Rohhh. . . Je pense que le fait d en avoir plusieurs à mettre va me motiver encore plus !
!Cathie, non je n ai pas eu de creux dans l après midi. . . J ai mangé du taboule hier soir. . . Ça m à permis de manger tomates et concombre en plus. . . J ai vraiment d mal à réintroduire les légumes.. J ai pourtant ce qu il me faut des le congélateur 😔😔jolie ta Nedjmet ❤️
Ça me fait bizarre que tu dise " mo' bol alimentaire" c est comme ci ce n étais pas des repas.. 🤔🤔 Comme quoi tout résonne d une façon ou d une autre dans notre cerveau 🤔

Claudine c est dur de perdre nos animaux. . . Mais on le sait quand on les prend qu ils partent avant nous 😭tu as bien fait de récupérer cette petite boule de poils pour te réconforter.. Je comprends j ai mis des mois à me remettre de ne pas avoir emmener avec moi les 2 dernières
que j'ai ai laissé derrière moi en partant 😭. . ...

Martine tu me fais rire quand tu dit que tu ne fais pas de sport. . . Tu n arrête pas ! Rien que cette marche de 3kms. . . Plus salle de sport, étirement, piscine. . . Tu en fais beaucoup.. Par rapport à moi. . . Je sais que je ne devrais pas comparer mais c c'est plus fort que moi !

Heureusement que je vais à la gym et chez la kiné.. Disons que je fais de la gym 2 fois par semaine. . . Je ne marche toujours pas dehors j ai eu trop peur la dernière fois : alors plusieurs fois par jour je ". Travaille les genoux, les jambes assise sur une chaise, les alteres, l élastique. . . Et la planche pour mes pieds.. C est ce qui est le plus dur.. Mes pieds sont raides !!

Donc j essaie tout de même de me bouger même si c est peu c est plusieurs fois par jour. . .

Je regrette Clamara.. Pourquoi nous a t elle quitté brusquement ? Filou ? Avez vous des nouvelles de Colette ?
A bientôt

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-09-2023 à 21:37

Ma Nedjmet, sur la chaise pendant son brossage, sur le paillasson devant la porte ouverte

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-09-2023 à 21:30

Bonsoir,

Au marché ce matin j'ai trouvé des tomates à coulis, 1,00€ le kilo chez mon producteur. J'en ai pris 5 kilos dont j'ai fait du coulis. Les bocaux sont remplis et étiquetés. Je suis contente de ma journée.
Il a encore fait une chaleur écrasante.
Mon bol alimentaire aujourd'hui, pain blanc et fromage de brebis. Petites pommes de terre à l'eau avec du Saint-Albrais. Tomate, concombre, laitue et 1 càc de vinaigrette. 1/2 grenade avec un yaourt au bifidus. Melon.
Je suis contente, je n'ai pas pris un gramme avec le mariage de samedi dernier.

Claudine, je pense bien à toi pour ta Ciboulette. Et je ne peux pas m'empêcher de penser que je vais bientôt avoir cette même tristesse. Profite bien de Canaille, elle te le rend si bien

Jacqueline, c'est une excellente remise en selle que tu t'es fait là. C'est vrai, il manque le légume, mais le reste est parfait. C'est juste que sans le légume, tu n'as pas le volume. Tu as dû avoir faim dans l'après-midi non?

Jolie promenade Martine, 3,2 km contre le vent, c'est pas facile !

Soyez douce avec vous-même,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-09-2023 à 16:32
Coucou bonjour,
Je suis allée faire une petite balade pour me dégourdir les jambes comme le soleil ☀ est de retour par contre beaucoup de vent et pas facile pour marcher 🚶 mais j'ai quand même fait 3,2 km..
Pour les photos, explications que je peux vous proposer mais j'espère que ça va marcher. Vous prenez vos photos, ensuite dans la galerie tu as 3 points en haut à droite, tu appuies et tu te mets sur modifier. Tes photos apparaissent avec ○ tu selectionnes dans la petite bille les photos que tu veux mettre, 5 maximum, ensuite en bas tu as créer, et on te montre les différentes pauses pour tes photos, puis tu sauvegardes et tu sors de ta galerie. Ensuite pour voir si ça a marché, tu retournes dans galerie, et là apparaissent les photos groupées et les photos originales.
J'espère que j'ai été claire car pas facile du tout à expliquer.
Dis moi si tu as réussi. Jacqueline aussi.
Cathy je n'arrive pas à te transmettre le lien pour le tricycle.
Je vais prendre un grand verre d'eau petillante avec du citron.
Gros bisous et bonne réussite à vous.
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 16-09-2023 à 13:52

Coucou, bon je me suis pesée, 96,5 . . ..c'est pas franchement la joie . . ...
Côté rythme, alimentation, je suis plutôt sur le bon chemin . . ...je suis souvent triste en pensant à ma ciboulette.
Le chaton m'occupe bien et . . ...m attaque
A demain

floreline (, ) répond Posté le 16-09-2023 à 13:50

Bonjour à toutes
Martine ou cathie pouvez vous me dire comment on fait pour publier plusieurs photos ?? Martine tu as oublié j essaie de mettre ma photo de mon repas de midi. . . J avoue ne pas m être compliquée la vie. . . J ai fais du taboule et avant de mettre tomates et concombre sans compter la menthe, etc.j ai prélevé un " peu" de semoule. . . Avec côte de porc et un yaourt. . .

Je sais : manque les légumes. . .. Ça va. Revenir tout doucement 👍

Martine je trouve au contraire que tu fais beaucoup de sport 👍

Bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-09-2023 à 08:22
Bonjour les Amies,
Cathy je ne fais pas vraiment beaucoup de sport. Je fais souvent mais à mon rythme.
Hier soir pas raisonnable du tout, nous étions invités à une soirée crêpes , alors ce matin je préfère ne pas me peser
Je vais essayer d'aller voir 2 vide grenier dans les villages voisins.
Bonne matinée à tous et à bientôt
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-09-2023 à 20:54

Comme c'est gentil Jacqueline d'avoir veillé à ce que je ne reste pas seule !

Ce matin, réveillée à 3h et impossible de me rendormir. Alors à 4h je suis allée faire ma promenade. 2km, pour moi c'est la "grande promenade"

Aujourd'hui, pain aux olives vertes. Tomate avec houmous maison, poivrons avec 5g de graines de sésame, galette d'amarante. Grenade avec un activia. Soupe 100% légumes épaissie avec flocons d'avoine, Saint-Albray et chasselas.

Martine je trouve que tu fais vraiment beaucoup de sport. Bravo !

Claudine, comment va le moral ?

Claire, toujours en vadrouille ?

Bises à toutes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen