Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 12-03-2018 à 13:40
Coucou les filles
Quelle tempête dehors ça souffle fort et la pluie qui va avec. . ...
La danse ne t'a pas manquée hier Nicole ? ton homme va mieux ? moi, ça coule encore de partout je pense que ce sont des allergies au pollen. . .. . . ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé
Nicoland , et toi ? pas de rhume chez toi ?et les petits ? ça va mieux les maladies infantiles ?
Chez toi ,plus de travaux ? vous avez tout terminé ? profitez tant que vous êtes jeunes pour faire tout ça car après, ça coûte cher pour le faire faire
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-03-2018 à 14:24
Coucou les filles .

Mada , toi aussi tu es enrhumée .Pas de chance , Toi tu n'as personne pour te soigner .
.
Le temps change tellement vite . Un jour il fait froid 5° le lendemain il pleut ? ou il fait du soleil comme aujourd'hui et nous avons au moins 15 ° .J CL a ramassé une cataracte , quelque chose de carabiné " il mouche , il tousse et a la voie toute couverte ( ce n'est pas dans ses habitudes ; si bien que demain , pas de bal . Je vais m'ennuyer .
( heureusement ,il y a l'ordi ) .

Nicole , alors tu as rempli le frigo On en ferrai des économie , si l'on avait pas besoin de manger vous ne coyez pas ? ? ???.
Soigne bien ton rhume toi aussi .

Bizzzzzz à vous deux les filles et à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-03-2018 à 11:02
Coucou les filles
Je me suis payée un sacré rhume de cerveau , j'étais crevée de me moucher, d'éternuer et de pleurer. . .. ouf! je m'en sors
Fais du nettoyage dans le jardin mais la terres est de plus en plus basse d'année en année
Nicoland et toi ton rhume ? c'est les trucs de printemps ça
Nicole, demain tu vas danser sans doute, tu ne verras pas ce sale temps
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 10-03-2018 à 08:36
Bonjour Mada Nicole

Temps gris pluie cette nuit . Courses ce matin le frigo ce vide .

On verra cet après midi . Passez un bon samedi toute les deux .

Rien de nouveau .petit rhume . Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-03-2018 à 10:51
Coucou les filles .

Pour nous pluie également et pour le restant de la semaine . C'est bien triste ce temps gris . .

Cet après midi boules , comme cela je ne verrai pas la misère .

Nicole , c'est bruyant les petits . Pourtant tu es abituée toi .Tout un après midi avec la musique bonjour les oreilles . Enfin , il faut bien les distraire un peu ces petits bouts . .

Comme tu dis avec le chauffage , il y a plus de poussière . Pourtant je passe l'aspirateur tous les matins ; c'est une habitude , je serai malade sans mon aspirateur moi .

Coucou Mada . Tu ne vas pas pouvoir finir tes rosiers avec la pluie , ce sera pour plus tard .

Bisous à vous deux les filles Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-03-2018 à 20:01
Bonsoir Mada Nicole

Aujourd'hui pluie . Nous avons amener les enfants dans une salle de jeux . Nous y sommes restés 2h30 .
Claire était avec nous . Les enfants étaient ravis .

Moi ce soir je suis fatiguée . Le bruit les cris des enfants la musique ,

Mada tu as pris froid . Soigné toi bien ,Ayez tu as attaquée la coupe de tes rosiers . Le tricot avance .

Nicole c'est vrai que ça prend du temps de faire la poussière sur les cuivres ou autres , je trouve que hiver avec le chauffage
Il y a plus de poussières .

Faudrait que j'envoie un message à Micheline cela fait un moment que j'ai pas écrit .

Bonne soirée ce soir pas besoin de berceuse pour dormir

Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-03-2018 à 17:22
Coucou les filles .

Giboulées pour nous aussi .hier . Mais aujourd'hui ça va nous avons du beau soleil .

Jcl a rentré son bois dans le cabanon . Nous ne pensons pas nous en resservir maintenant . Comme cela , il nous en reste pour l'année prochaine. Nous avons testé entre le bois et l'électricité . Nous verrons bien ce que cela va donner eu juin quand nous aurons la facture .

Alors MADA tu étais mal fichue . Remarque c'est bien facile de ce temps là . Mais tu as quand même bien travailler si tu as taillé tous tes rosiers ..

Les boules , c'est pour demain

J'ai des nouvelles de Micheline .A peu près toutes les semaines nous nous faisons un petit coucou . Pas très beau temps chez eux non plus ..
Mais il n'est pas annoncé de tempête du moins je ne crois pas .

Coucou Nicole , c'est mercredi tu dois être occupée A+ ET BON COURAGE .

A demain les filles , bizzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-03-2018 à 15:19
Coucou les filles

Ici les giboulées ne nous épargnent pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .Chez vous aussi sans doute ?
Et une tempête de prévue pour Dimanche , pas tant pour nous , mais pour vous si quoi que!!!!!! on ne sait jamais. . ... où tout, où rien
Nicoland ,tu as les petits aujourd'hui ?
Et toi Nicole , aux boules où cuisine ?
moi. . .. . . tricot
Bizzzzzzzzzzzzzz

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-03-2018 à 18:33
Coucou les filles
Je ne m'étais même pas rendu compte que le temps avait passé si vite. . .. pourtant, je vous ai lue
Depuis Samedi , je me tiens un bon rhume de cerveau , les yeux qui pleurent , le nez qui coule, le mal de tête. . .. . .. . .. mais ça va mieux, c'est pas grave ces trucs là mais ça fiche en l'air , si j"avais pu aller au lit a 6h le soir, je l'aurai fait. . .. . ...
Hier, entre deux averses, j'ai taillé tous mes rosiers derrière et cet après midi, avant l'averse de grêle , j'ai taillé ceux de devant. . ..il ne m'en reste plus qu'un grimpant a tailler. . ..
Micheline , doit s'occuper de son jardin aussi , je pense bien a elle
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-03-2018 à 11:05
Bonjour les filles .

Heureusement que tu es fidèle au poste Nicole , sinon,je me sentirai bien seule . Alors ménage ,

Moi j'en fais un peu tous les jours , c'est moins barbant . Demain ce sera salle à manger . Alors là c'est un gros morceau , car avec tous mes cuivres à essuyer; et encore il y en a dans une vitrine que je fais moins souvent .

J'aimerai bien m'en séparer mais JCL ne veut pas ." Il m'agace " .

Aujourd'hui le soleil est revenu , mais nous avions une petite gelée blanche ce matin surprise !!!!!!!!.

Coucou Mada , tout va bien , tu nous inquiètes ? ? ?? ? ?? .

Bonne journée bizzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen