Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-03-2018 à 11:02 | ||
Bonjours les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , tu as passé une bonne journée . Vous l'avez échappé bel avec la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous croyons l'hiver fini . Mais ils veulent que nous ayons un peu de neige nous aussi . Pourtant ce matin temps clair et soleil .Enfin nous verrons bien . JCL va beaucoup mieux , si bien que nous avons décidé d'aller danser cet après midi ( pas trop loin au cas ou il y aurait un problème de temps . Alors Mada tu es toujours absente . Tout va bien ? ? ?? ? ? . Bises à vous deux et bon dimanche Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-03-2018 à 08:56 | ||
Bon jour Mada Nicole
Cinq centimètres de neige ce matin . Hier 35minutes à attendre pour rentrer voire exposition Lego Heureusement il c'était arrêté de pleuvoir . En sortant toujours autant de monde dehors mais la il pleuvait , Bon dimanche à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-03-2018 à 11:32 | ||
BONJOUR A VOUS DEUX.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici temps gris et frais .Jcl ne va pas encore au jardin . Mais il bricole au garrage . Dehors , il n'y a pas encore grand chose à faire . Nous ne savons quand nous allons pouvoir débâcher le C CAR .Nous ne descendons pas dans le M et Loire comme nous faisions tous les ans " vu que nous attendons toujours la convocation du CHU ". Je te souhaite un bonne journée avec Marine et bon WE également . Coucou Mada ." dans les rosiers ou le tricot ". Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-03-2018 à 08:34 | ||
Bonjour Mada Nicole
Petit coucou avant de partir chez Marine . C'est une expo Lego que nous allons voire Aujourd'hui temps de M. . .. . ..E pluie et ça tombe . Hier super soleil et doux . Passez un bon samedi bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-03-2018 à 17:36 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole les antibiotiques ont fait effet . JC retourne au jardin . Vous avez bien fait de profiter de changer votre Voiture , MADA PEUT ÊTRE DEHORS À TAILLER SON ROSIER . ET LE TRICOT POUR ARTHUR EST IL TERMINER ? CET APRÈS MIDI JE SUIS ALLÉE CHEZ LE COIFFEUR . IL FAISAIT BON . J'AI MIS IMPERMÉABLE TROP CHAUD AVEC LE MANTEAU . DEMAIN NOUS ALLONS MANGER CHEZ MARINE ET NOUS ALLONS À UNE EXPOSITION DE PLAYMOBILE . BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-03-2018 à 11:21 | ||
BONJOUR LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() Alors tout va bien pour vous deux . Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ." Enfin , ce n'est pas toujours le cas malheureusement ". ![]() ![]() ![]() ![]() Ici , ça va nous avons du soleil . J cl recommense a bricoler un peu , c'est bon signe ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait , je ne vous ai pas dit , mais nous avons changé de voiture , nous avons acheté le nouveau Dacia " Celui dont on voit la pub à la télé . Nous ne voulions pas attendre trop , car après les reprises ne sont pas terribles ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère avoir de vos nouvelles avant WE . Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-03-2018 à 17:42 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada alors bien travaillé dehors .pas trop fatiguée ? Nicole c'est vrai que les antibiotiques fatigue . Il va falloir deux trois jour pour queJP aille mieux . Passé une bonne journée . Ce matin Lucas est parti deux heures avec papy . Se promener . Début après midi il a fait une sieste . Candice et Aloïs ont joué . Bonne fin journée à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-03-2018 à 12:03 | ||
Coucou lles filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Mada , pour nous le soleil est parti .. C'est très couvert , j'ai bien peur que l'on ai de la pluie cet après midi ." Cela va nous changer " ![]() ![]() ![]() JCL va un peu mieux , mais il est kao avec les antibiotiques. ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , alors la journée avec les petits c'est bien passée ; pas trop dure ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-03-2018 à 08:37 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() Beau soleil ce matin ![]() ![]() Nicoland , ça y est les petits ont repris leurs activités , aujourd'hui, tu les as tous ![]() Nicole, ton homme va mieux ? quand je pense qu'il va refaire froid ![]() Bisous les filles et bonne journée a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-03-2018 à 12:43 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , pour JCL rhume de cerveau et les bronches prises . Alors antibiotiques et vitamines pour plus tard . Car il est tout " grogui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors mercredi , tu vas être bien occupée . Ils s'entendent bien tous les trois ? ? ?? ? ? Coucou Mada bien occupée toi aussi . Bon courage à toi et à plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous beau soleil . Mais à partir de demain pluie et rafraichissement . La barbe , l'hiver n'est pas fini ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles . Bizzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.