Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-03-2018 à 16:00 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() Pas marrant pour toi d'attendre Nicole , ils se foutent du monde ![]() ![]() Non Nicoland , en principe , personne ne vient pour Pâques , je ne fais plus les repas plantureux que je faisais dans le temps , alors, moins de visites ![]() De toute façon, mon homme trop fatigué pour avoir du monde. . .. . .comme ça c'est classé. . .. ![]() ![]() Temps de M. . .. vous pensez bien! pluie et vent sont de la partie tous les jours ![]() C'est ça la semaine Sainte . . . tous les temps Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-03-2018 à 12:31 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole contente de te lire enfin de retour . Je comprend que cela doit être stressant attendre pour ton intervention Tu vas pouvoir aller voire les Bondins .. tu vas bien rire . Mada tu auras certainement de la visite pour pâques . Vu le temps tu dois rester au chaud Pour nous encore de la pluie aujourd'hui comme chez Nicole Passez tout de même un bon mardi bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-03-2018 à 11:57 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non Mada . Pour nous , nous ne prévoyons rien en ce moment , nous attendons toujours la convocation du CHU . La semaine prochaine , si je n'ai rien d'ici là , je téléphone . J'en ai marre d'attendre pour rien . Normalement nous partons en cure le 23 Avril . J'aimerai bien être fixée avant . Je crois que la moutarde va me monter au nez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , j'ai bien eu ta réponse ce matin , mais j'étais déja passée sur le forum hier . Ce n'est pas grave ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous temps pluvieux aujourd'hui . Cet après midi , nous resterons au sec . J'ai un peu de repassage à faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte à demain Bizzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-03-2018 à 20:22 | ||
![]()
Coucou. . ..
![]() Chouette Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi vous ne vous êtes pas inscrits pour cette belle sortie ? c'est dommage ça Comme chez toi Nicoland , on a eu froid toute la journée , pas plus de 6° en plus il y avait un brouillard mouillé ![]() Non, pas de visites hier . . ... ma fille et mon gendre sont venus Vendredi après le travail , ils ne sont pas restés longtemps. . ... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-03-2018 à 13:21 | ||
COUCOU LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me revoilà . Dit donc pas simple . Il faut y mettre de la bonne volonté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . J' ai un nouveau lien . Mais pour vous retrouver , cela a été une autre paire de manche . ![]() ![]() ![]() ![]() Jai menacé de résillier mon contrat , alors ils ont trouvé une solution . " Ouf !!!!! je suis bien contente de vous retrouver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada ton mari va mieux . Tant mieux . Mais c'est vrai que l'on est toujours sur le quivive . Pas facile tout ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole pour toi ça va avec tes petits De toutes façons avec les hopitaux , nous n'avons pas toujours le droit de les emmener .Par chez nous c'est comme cela . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous ça va . Hier danse . Aujourd'hui pas de boules , les collègues sont partis en virée avec le club . Pour nous pas d'inscription possible ![]() ![]() ![]() Ici il fait beau pour combien de temps , je ne sais pas . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'espère pouvoir vous retrouver demain , ne vous inquiètez pas de trop .. Bises à vous deux Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-03-2018 à 08:30 | ||
Bonjour Mada Nicole.
Ce matin pluie fine . On verra cet après midi . Mada as tu passe un bon dimanche ? Peut être une visite ? Nicole toujours pas de retour . Nous t'attendons . Bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-03-2018 à 17:44 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada tant mieux si ton mari a repris un peu de force . Ce matin Les enfants Avaient carnaval de leur village . Du coup Aloïs à dormi plus de deux heures cet après midi J'ai pu jouer avec Candice , papy à pris la relève . Tu as eu des difficultés toi aussi pour venir . Si sa continue je vais me retrouver seule Nicole espère que tu puisses revenir . Bon je vais préparer à manger bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-03-2018 à 13:20 | ||
Coucou Nicoland
![]() ![]() ![]() Non , faut pas emmener les petits a l'hosto voir une personne agée , ça les fatigue. . .. je vois que mon homme a du mal quand les petites viennent, pourtant, ils les adore Ce matin, impossible de rentrer sur JMC. . .. . ... j'ai du éteindre complètement mon ordi et tout est revenu , peut-être que ça fait pareil a Nicole? Mon homme va mieux , ça lui a fait un coup de gonflette . . .. c'est reculer pour mieux sauter hélas! Bon week end a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-03-2018 à 19:09 | ||
Bonsoir Mada . Espère que ton mari ira mieux après . Et toi cela te fatigue pas trop. De tout assumer .
Peut être tes enfants vont passer vous voire Demain après midi chez 'Candice et Aloïs un moment . Les parents vont voire la grand mère de mon gendre A hôpital . Trop fatiguée pour emener les enfants . Le soir ils mangent à la maison . Espère que Nicole va bientôt nous revenir , Bonne soirée à toi et ton mari , Grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-03-2018 à 13:46 | ||
Coucou Nicoland
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça va mieux ton mal de tête ? ça fatigue beaucoup les enfants , ça va passer, ils vont grandir et seront plus calmes. . .. Aujourd'hui, dernière perf de mon homme, il en a marre et n'arrête pas de rouspéter. . .. . . je le comprend aussi , pas marrant tout ça ![]() Notre Nicole va bien arriver a nous rejoindre , elle devait téléphoner chez JMC Elle ira peut-être aux boules aujourd'hui ![]() Ici ,temps nuageux , ça sent la pluie Bisous ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.