Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 04-10-2023 à 14:55
Oh Cathie que je suis triste pour toi, elle avait 20 ans c'est ça ? Ma Ciboulette aussi a disparu comme ça, pas revenue 😔⚘️⚘️⚘️

floreline (, ) répond Posté le 04-10-2023 à 08:40
Bonjour à toutes

Je ne comprends pas je ne peux même plus mette une photo ça ne va pas m encourager ça car je vois bien que quand je photographie mon plateau je fais davantage attention. . . 😔

Martine j'ai jeté il y a quelques jours un soutien gorge dont les baleines me faisaient mal.. Ça aurait pu te servir car on ne doit pas en trouver facilement.. Pour mes balles je n ai pas remis à zéro.. J ai toujours les 12 balles de perdues.. Je me dis que je vais arriver à les rattraper.. Mais je me voile la face.. Psychologiquement je n y arrive pas.. Remettre mon bocal à zéro !!
Pour mes mains ça ne s est jamais arrêté mais je souffrais tant de épaule, genou etc etc que je n en parlais.. Et puis même quand je n ai pas mal ça n empêche qu elles n ont plus de force donc je fais tout tomber.. Ce matin je suis cassée de partout.. Résultats de ma gym d hier..
Cathie tu ne nous dit pas si tu maigri ou pas car tu es sérieuse dans tes repas ??
Bon je vais chez la coiffeuse ce matin.. Ça va faire mal car il y a ma permanente à faire ce matin.. C est long et les salons de coiffure ne sont pas les endroits que je préfère. . . Ça cancanne beaucoup 🙄
Le reste de la semaine va vite passer.. À partir de jeudi soir je vais garder Elina pour 3 jours plutôt pour 3 nuits.. J ai mes rdv mais ça m oblige à rentrer chez moi avant de y aller car ils n ont qu une baignoire et je ne peux pas l enjamber.. Ils ont bien une salle de douche là haut mais ne veulent pas la renover.. Ils devraient penser à leurs invités.. Pas pratique 👎
Demain je pourrais encore vous écrire..
Claudine, Claire je vous lis demain ?? 🤔 Bonne journée bises

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-10-2023 à 21:42

Pain et fromage de brebis, café/chicorée. Une petite banane avec un bifidus. Betterave rouge cuite, 2 càc vinaigrette, pâtes natures, tomate farcie. Soupe 100% légumes, pain et fromage de chèvre. Une tasse de lait tiède avec du miel en allant me coucher, c'est ce que JMC m'a recommandé pour dormir et calmer les cauchemars.

Martine, tes créations sont vraiment très jolies !

Je ne suis pas allée à l'origami, le centre social a dû fermer ce matin pour problème technique.

Bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2023 à 20:32

Désolée j'ai oublié les photos. . ..
Celui qui a les boules roses, est monté sur une baleine d'un de mes anciens soutiens gorge

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2023 à 20:27
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, tu as raison, on a pas toujours le bon voisinage qu'on souhaite. En plus tu te la farci pour la gym. . . Tu as de nouveau mal à tes mains, Aline doit bien comprendre ton problème. Je reste vraiment sans voix pour ta prise en charge vue ta situation. Et ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est que de plus en plus de personnes même jeunes, autour de moi, sont en invalidité simplement pour une tendinite à l'épaule . On est vraiment dans un monde bizarre. . .
Oui je suis allée sur d'autres forums, voir un peu comment les autres avancent. Pour le moment, le pense que la seule personne qui a réussi, c'est claire, j'ai beau faire attention, je ne perds vraiment pas beaucoup.
Jacqueline, tu as recommancé avec tes balles de ping pong ?
Cathie comment vas tu, tu te remets du départ de ta Minette. . .
Claudine tu t'es bien remise de ton cours de danse ?
Claire, tu prépares ton départ. . ..
Ce matin, je suis allée à la salle de sport, et l'après midi club créatif. Photo sur ce que nous avons fait aujourd'hui.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 03-10-2023 à 17:47
Ah je cherche depuis que je vous ai écris le bon mot :, voilà : elle est obsequieuse c est affreux. . .
Bref : pauvre Aline elle a eu du boulot à ramasser mes dégâts, c est de plus en plus fréquent. . . Mes mains me lâchent. . .
Bonne fin de après midi à vous

floreline (, ) répond Posté le 03-10-2023 à 14:16
Bonjour à toutes

Martine à propos de ma voisine si ce n était que regardez les oiseaux.. On marche, elle s arrête pour regarder " tiens il y a des nouveaux ici".. Je ne répond pas, je trace mais arrivé à " notre" banc je n y coupe pas. . . Vous avez vu les transformations devant vous ? " heu ben y a toujours 2 maisons. . . Mais si ils ont rajouté un garage voyons" " - et puis celle ci a été vendue. . . Seigneur j ai envie de lui répondre que je m en fous.. C est à l'autre bout que voulez vous que ça me fasse !! 😱😱Ensuite passe une dame avec un deambulateur.." vous êtes de la maison de retraite ? Et patati patata.. Elle a fait les questions et les réponses pendant 20 mn et perdant patience je lui ai dit qu on partait, mes pieds souffraient. . . Ce n est pas de la bienveillance c est de la curiosité malsaine et j ai horreur de ça.. Ce matin on va à la gym et " attendez je vous aide à vous chausser" et d aller chercher le ballon, les altères..😡 Si je vais à la gym ce n est pas pour être assistée grrr du coup ce matin je la dépose et elle me dit " on va marcher mercredi ? J ai dit non d exasperation.. Malheureusement Martine tu peux trouver d autres personnes pour marcher.. Ici il n y a qu elle
Je ne comprenais pas où j avais atterri Martine je n étais pas dans le bon forum tu discutais avec " , maurdan" . . . J ai cru avoir perdu l esprit 🤣🤣🤣- certe tu n as pas beaucoup perdu mais l important c est que tu sois en pente descendante 👍
Cathie je ne lis que maintenant ce que tu écris au sujet de la voisine.. Effectivement il faut que je sois plus ferme mais c c'est vraiment difficile car son comportement est tellement ?? Bref y a pas de mot.. Passons ?! Désolée pour ta Nedjmet..Elle a fait comme la chatte à Claudine. . . Partie sans vouloir faire de bruit 😪
Claudine je ne t avais pas lu non plus. . . Que m arrive til?
Ce midi j ai renversé mon plateau.. Heureusement je fais à manger pour 2 jours et j ai pris le reste. Hier cassé un verre.. Pauvre Aline qui doit

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-10-2023 à 19:57

Coucou c'est encore moi,
Je vous envoie les photos de mon repas de midi. et mon petit déjeuner.
Les aléas du sport, mon petit fils Maxime qui s'est blessé au foot. . .Rien de grave apparemment, juste un gros hématome mais à surveiller
Bisous à tout le monde

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-10-2023 à 18:01
Bonjour les Amies,
Cathy, tu dois avoir beaucoup de chagrin pour la perte de ta Nedmet, en plus elle était un peu âgée donc elle a préféré partir toute seule plutôt que de te faire encore plus de soucis pour enterrer la minette. D'ailleurs, je crois que c'est interdit depuis quelques années d'enterrer nos animaux au fond du jardin. . . C'est encore des frais supplémentaires chez le vétérinaire !!!!
Jacqueline, oui, penses d'abord à toi, même si ta voisine se colle, ne l'écoute pas et continue ta marche. Il y a pas longtemps, j'ai voulu faire plaisir à une voisine pour une petite balade à pieds, ma pauvre, pour faire 2 km, on a mis 4 h !!! Elle s'arrêtait tous les mètres pour regarder, les fleurs, les arbres, les oiseaux volés, donc maintenant, je choisis mes compagnons de marche.
Claudine, tu dans toute seule, ou tu vas avoir un cavalier. Et est ce que vous êtes nombreux ? ? ? C'est bien comme idée !!!! En plus, tu as vraiment envie de te remettre dans les rails. . .. Bravo.
Cette semaine, je n'ai perdu que 250 g !!! C'est peu mais en 2 semaines, j'ai perdu 450 g !!! C'est déjà très bien !!!
Bon je vous laisse pour le moment, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dis à bientôt
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-10-2023 à 17:24
Bonjour les filles,
J’ai du chagrin, ma Nedjmet n’est plus là. Vendredi, comme toutes les après-midi, elle est allée dormir au soleil dans le jardin. Mais le soir elle n’est pas rentrée. Je ne m’en suis aperçue qu’à la nuit tombée. On l’a cherchée, appelée, en vain. Elle nous l’avait déjà fait une fois depuis son avc et sa cécité. J’avais eu tellement peur, je l’avais appelée dans le jardin jusqu’à minuit, là j’étais allée me coucher. Et en me levant à 3h, je l’avais trouvée endormie sur son coussin. Alors même si j’étais bien inquiète car elle a beaucoup déclinée ces dernières semaines, j’avais encore un espoir. Mais elle n’est pas revenue. On a fouillé le jardin de fond en comble, plusieurs fois. Mon mari est descendu chercher dans le fossé, sans succès. On ne comprend pas comment elle a pu disparaître, elle n’avait plus l’agilité nécessaire pour passer chez les voisins, je leur ai quand même demandé de chercher chez eux si elle ne se serait pas laisser enfermer quelque part, mais non. On a cherché dans tous les recoins, on a soulevé les tas de branchages qui servent d’abri aux hérissons en hiver. Je l’ai encore appelée samedi soir, jusqu’à 1h. Elle ne peut plus revenir, c’est fini.

Martine, tu as fait une chouette balade samedi, 7 km, tu marches sacrément bien. Bravo !
C’est quoi le kikéo ?

Jacqueline, si ta voisine sort pour te rejoindre quand tu pars en balade, ce n’est pas une raison pour que tu te « colles » sur son rythme ! Elle s’arrête toutes les deux maisons ? Ben tu la laisses s’arrêter ! Et toi tu continues .
Il faut que tu finisses par te rendre compte que c’est TOI qui te soumets. Tu ne pourras jamais empêcher les gens d’être cons et/ou méchants, mais tu n’es pas obligée d’en être victime.

Beau record Claire mais où t’arrêteras –tu ?

Tu as peut-être eu un peu de mal à suivre la danse Claudine, mais les autres ont-elles ton âge ? Parce que ce que tu nous décris me paraît bien sportif quand même.

Bonne soirée,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen