Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-03-2025 à 15:28 | ||
Coucou, je suis allée marcher une heure avec mon petit voisin avec 1 repos de 5 mn sur un banc. . . Que ça fait du bien au bout de 2 ans ! Je n aurai pas pensé tenir autant
![]() ![]() Martine tu as mal lu c est demain que je fais mon plein car c est le mardi que vient mon aide à domicile pour tout décharger 👍 Claudine, c est certain que pour moi c est facile que ma maison soit propre avec mon aide à domicile qui vient 2 fois par semaine et à chaque fois je lui fait faire le plan de travail comprenant aussi le four micro-ondes.. Demain avant de ranger je vais lui faire faire le nettoyage du frigo.. Et puis la maison est petite : 63 m carré alors c est plus facile à entretenir ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-03-2025 à 14:04 | ||
Oui je me laisse facilement déborder. . .au moins ce matin le coin cuisson est tout tout propre . Il me reste à ranger les petits pots d épices. . .et j'irai nettoyer mes filtres de hotte chez Marine dans le lave vaisselle ..
Il faut que je fasse ma liste lenu et courses . . .bonne après-midi les amies Cathie sois prudente, tu devrais emporter quelques morceaux de sucre en balade . . .et ton téléphone aussi 🌞❄️💐😘🌞❄️💐😘🌞❄️💐😘🌞❄️💐😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-03-2025 à 13:30 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Cathie que t'es t il arrivé. . . Fait attention avec ces petits malaises, tu ne manques de rien, sucre, ou autre chose. . .. Tu as dû avoir peur. . .. C'est vrai que tes oeufs sont vraiment jolis, dans ma campagne, je n'en ai jamais vu. . . Et sur la photo, je trouve que tu as bien perdu. Pour moi je suis revenue à 109,8 kg je suis retombée en dessous des 110 kg. . .. Bien contente. Sylvie, c'est vrai que tu as un beau vélo, et félicitations pour ces km fait. Et c'est vrai que tu as un beau physique aussi, tu ne fais pas ronde en te voyant. Tu as raison, tu as certainement beaucoup de muscles. Tu peux aller voir une diététicienne et demander à mesurer le poids des muscles, de la graisse, j'y vais 2 fois par an, on discute, elle me conseille, et ensuite elle mesure, sans me peser. . .🥴 l'an dernier j'ai perdu 5 kg de graisse. Ça m'a fait vraiment plaisir.. Hier nous avons eu notre repas du club des boules, bien rigolé, mangé et bu bien raisonnable. Aujourd'hui il fait un beau soleil, je vais aller faire une balade cet après-midi. J'espère que vous allez toutes bien. Jacqueline tu dois être un peu fatiguée si tu as fait tes courses. . .. Bravo pour tes kilos perdus aussi. Claudine bravo à toi aussi..Tu as encore beaucoup à perdre où tu t'arrêtes avant. . . Je vous laisse, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() C |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-03-2025 à 09:37 | ||
![]()
Pour Sylvie,
Je suis Cathie, j'ai bientôt 66 ans, 103kg, j'habite tout près de Toulouse en maison individuelle avec un jardin que je ne peux plus entretenir, les oiseaux sont ravis c'est une vraie jungle ![]() Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-03-2025 à 09:21 | ||
MDR : ce n'est pas de la ratouile mais des haricots verts !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-03-2025 à 09:20 | ||
![]()
repas d'hier :
petit déjeuner : 1 bol de lait avec café sans sucre : 2 tranches de pain de campagne avec beurre ( raclé au maximum) et une cuillère de miel ![]() midi : 2 oeufs coque avec ratatouille et 2 pommes de terre écrasées une cuillère à café de beurre :70 grs de pain - une fine tranche de fromage avec le reste de pain,- une pomme hier soir - 100 grs de semoule avec une cuillère à café de beurre et un perle de lait : demain matin ne vous inquiètez pas : c'est la grosse journée : kiné puis de là je vais à grand frais puis Marie Blachère puis chercher mon drive : c'est épuisant pour moi : pourtant le jeune homme charge toujours mon coffre ! je suis HS après ça ! bonne journée à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-03-2025 à 09:12 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bon la pesée de ce matin :97,700.. Je suis contente j ai perdu 1 kg 300. Je n y croyais pas pourtant !!.. SYLVIE pour te donner une idée je pesais le 28 avril 2024 : 112, 900.. Ça me fait une perte de 15 kgs ! Wouha je suis contente h Je pensais que j en avais perdu 14. ![]() ![]() Claudine, tu es bien partie aussi 👍 mon micro onde est vite fait.. L aide à domicile passe juste une éponge sans produit et c est juste le plateau qu elle a à faire car je n ose pas le nettoyer de peur de casser le plateau.. J ai l impression que tu te laisse "envahir non ? Ma question tu le sais est en toute bienveillance ![]() Cathie, avant de passer à ce qui t es arrivé :les petits oisillons ne sont pas encore nés. Les oiseaux commencent seulement leur nid.. Quant aux boules de graisses c est du poison pour eux ! Je suis abonnée à un site sur les oiseaux 👍 ![]() Bon mais alors, je te relis effectivement, heureusement que Marc était la.. Quand on ds arrête c est plus difficile de repartir.. Et en même temps on est bien obligé de s arrêter quand on en peux plus ! Et ça descendait ce qui est encore plus dure. Les côtes ne sont plus pour nous.. Heureusement que tu n étais pas toute seule ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-03-2025 à 08:03 | ||
Coucou 👋
J'attends l'aide à domicile. Ce matin toiles et poussières sur les plafonds, micro ondes. . .et toilettes . . .hier j'ai changé mes draps , j'ai bien dormi mais pas assez, fatiguée encore ce matin .. Il fait beau , froid mais beau . Rien de prévu aujourd'hui de spécial. . .96,2 ce matin ..ça devient mieux . . .j'aimerais avoir un super poids samedi soir pour l'anniversaire de Lauriane elle a réservé une salle dans un bar de Rennes . Être un peu moins grosse en face de ses copains . . .Bon je vais préparer la cuisine passez une belle journée. ❄️🌞😘❄️🌞😘❄️🌞😘😻🌞😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 03-03-2025 à 07:34 | ||
Est ce que vous pouvez mettre une photo de vous et votre poids j aimerais savoir avec qui je converse je vous remercie et souhaite une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 03-03-2025 à 07:31 | ||
Bonjour à tous
Avec ce beau temps oui jj'ai fait 30km pas plus j ai eu mal aux fesses Tu sais manounette je pèse 101 kg j ai 20 kg à perdre mais je suis assez sportive donc je pense qu' il a les muscles qui pèsent lourds 😁😁😁 Bon je recommence une nouvelle semaine en espérant perdre je suis à 1400calories Ce matin un brouillard on ne vois rien Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.