Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 09-10-2021 à 11:50
Bonjour les filles. Je vous remercie pour vos messages de sympathie qui m’ont touché.
Aujourd’hui je me suis pesée et repris les mensurations. Bon depuis le mois de juillet j’ai repris un kilo, par contre j’ai perdu des centimètres à la taille, hanches et cuisses. Je j’dois donc continuer la période de stabilisation pour ne pas reprendre. Pour mémoire j’avais perdu 2 kgs de plus que l’objectif que je m’étais fixé. Bref ça va mais il ne faut pas que je reprenne
Cet après-midi marche en forêt
J’espère que vous allez bien, pensée pour te fille Co
Plein de bisous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 07-10-2021 à 17:58
Un petit coucou les filles. J'espère que vous allez bien je pense souvent à vous Brigitt et Co.bonne fin de semaine bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 06-10-2021 à 21:57
un coucou en passant bisous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-10-2021 à 04:28
VITE MA DIET - L'outil pour obtenir une réponse rapide !

Vous le savez peut être mais le programme Savoir Maigrir vient de sortir un nouvel outil : VITE MA DIET !

Cet outil vous permet de poser une question diététique et d'obtenir une réponse directement. . . Envie de tester ? RDV sur l'outil VITE MA DIET dans la partie COACHING.

Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/ViteMaDiet

PS : attention cet outil est là pour vous aider mais ne remplace pas le contact privilégié que vous pouvez avoir avec votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 04-10-2021 à 22:04
oh je suis désolée Brigitte . . .. c'est une dure épreuve : courage
Co ça va mieux ! ta fille va mieux ?
albejuba oui ça va ! toi aussi ?
après un dimanche cata !!!! le temps! on a retrouvé du soleil
j'ai décidé de me ressaisir ! car c'est plus possible
bon courage à toutes les trois
bisous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 03-10-2021 à 22:23
Coucou les filles,
Mon dieu excuses moi Brigitt je n'ai pas compris ce que tu avais écrit. Je suis désolée pour toi et te présente mes sincères condoléances. C est vrai que le soucis des formalités vient se rajouter à la peine.bonnr soirée et encore désolée Brigitt

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 03-10-2021 à 16:14
Coucou les filles
Désolée Brigit toutes mes condoléances. C’est un moment difficile
C’est clair qu’avec la peine vient les formalités qui sont éprouvantes
Le poids est secondaire…. Tout rentrera dans l’ordre après
Dans le midi également nous avons un temps gris. Surtout un fort. Mistral
Une bonne soirée à vous trois. Bisous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 03-10-2021 à 09:28
Coucou les filles J'espère que vous allez bien. Ici la pluie et le temps gris est de retour et il fait sombre dans la maison☹.Brigitt J'espère que ta maman va mieux et qu'elle a repris goût à manger. Co et Elisa comment allez vous?
Bon dimanche à vous, bisous à vous trois

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 02-10-2021 à 10:46
Bonjour les filles Je vous demande de bien vouloir m’excuser pour mon absence sur le forum, maman est partie dimanche dernier et les différentes formalités… m’ont pris beaucoup de temps
Je me pèserai samedi prochain,
C’était juste pour vous faire un petit coucou et des bisous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 29-09-2021 à 10:33
Coucou les filles
Excusez moi d'avoir bouder un peu le forum mais pas eu beaucoup le temps. Entre la préparation de l'anniversaire de ma fille 40 ans et les travaux de peinture de ma 3ème chambre.enfin les travaux peinture sont finis et nous avons passé une bonne soirée pour son anniversaire elle était contente. Co je suis contente pour ta fille .Elisa moi aussi du mal à reprendre j'ai toujours faim grrr mais bon j'essaie de résister à la tentation. 3kgs à perdre grrr enfin je verrai. Brigitt dommage pour ta maman,profite bien de ta fille.
Bonne journée et bisous à vous trois

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen