Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 06-10-2023 à 14:44
Je suis revenue à 94,9. Moi aussi j'ai un traitement pour l' hypothyroïdie et cest vraiment difficile de perdre . Pourtant j ai augmente l'activité physique
Mais il faut faire avec effectivement. . .
Cette semaine c'était un peu dur en rythme, 3 soirs de suite activités jusqu'à 10 ou 11 heures , en rentrant je n'ai absolument pas sommeil alors je me couche très très tard.
Cette semaine sera plus calme, je vais me remettre à faire un peu de ménage. . .et finir de débarrasser ma pelouse de mes fichus " mauvaises herbes pissenlits salades " . Quand j'étais petite à la campagne en Bresse les petites vieilles ( comme disait mon grand père) ramassaient les jeunes pissenlits dans les champs pour manger de la salade avec du lard et également des croûtons. On ne ferait plus ça aujourd'hui avec toutes les cochonneries de pesticides

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-10-2023 à 23:28

Pain grillé beurré, café/chicorée. Ananas, yaourt 0%, une fine tranche de pain. Soupe de courgettes, tagine recette JMC j'ai remplacé la lotte par un pavé de saumon. Mélange de fruits rouge et Saint-Moret allégé. Laitue nature et tofu. Yaourt au bifidus. Lait chaud au miel en allant me coucher.

Ce soir je me suis encore baignée dans la petite piscine gonflable du jardin. C'est la première année que je m'en sers aussi tard. L'eau est encore à 22°, c'est super je continue à y faire ma gym.

Bon courage avec tes seaux d'eau Martine.

Bonne soirée à toutes,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-10-2023 à 20:10
Bonsoir les Amies,
Ce soir toujours pas d'eau. . .. je été remplir mes seaux bien contente de t'avoir fait rire. . .. moi aussi, je rigole, c'est là que tu vois que les gens ont bien changé, plus d'humour. De toute façon on ne peut rien faire, si ce n'est attendre que les ouvriers aient terminé leur travail. Ils doivent changer toutes les canalisations du camping, et il est bien grand. . . Alors attendre avec le sourire 😊.
Demain je regarderai le live de Nathalie.
Est-ce que vous marquez toujours sur le carnet. Moi j'essaie mais je n'ai pas l'impression que ça sert à quelque chose. . .
Ce matin gym et cet après-midi club créatif. Demain, un peu de ménage et piscine en fin d'après-midi.
J'en profite pour prendre ma douche. . .
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée et à demain.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-10-2023 à 13:21
Ce que tu m'as fait rire Martine

Bon courage Jacqueline.

Martine, hier au live quelqu'un a demandé à Nathalie si nos exercices aussi étaient vérifiés puisqu'ils ne sont jamais validés ni commentés. Et effectivement, Nathalie a dit que c'est pour nous, pour nous aider à quantifier notre activité physique.

Bonne journée à toutes,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-10-2023 à 10:03

Bon courage Jacqueline, bien occupée. . . Bisous
Un moment d'humour,
C'est ma dernière collection
Martine au WC .
On a toujours pas d'eau
Ça me rappelle chez ma grand-mère
Bisous à tous je pars à la salle de sport. . .

floreline (, ) répond Posté le 05-10-2023 à 09:17
oups ! les fautes de frappe !

floreline (, ) répond Posté le 05-10-2023 à 09:16
bonjour à toutes !!

vite fait ce petit mot : je dois préparer mes bagaes pour aller garder Elina ce soir et semain soir jusqu'à samedi 15 h. . ..

ce midi je vais manger au repas des clubs - je quitterais plus tot ( ça m'arrange si c'est de l'accordéon ! ) et je rentre , prends mes bagages et fermes les volets : demain retour par chez moi car je suis obligée de me doucher -- ( pas de doouche chez eux ! ( et repartir chez ma kiné et ensuite podologue : ensuite Aline et aussitot après je repars chez Elina jusqu'à samedi a.midi : donc ne vosu inquiètez pas de ne pas avoir de nouvelles !!

portez vous bien ! bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-10-2023 à 09:15
Bonjour les Amies,
Moi aussi je ne maigris pas trop. C'est vrai que lorsqu'on fait un régime, il y a une période où on stagne. Mais je trouve que la période est très très longue .
J'ai vraiment l'impression que c'est une obsession pour moi. . .
Enfin on verra bien. Moi aussi Nathalie approuve tout ce que je mange. Est-ce que le carnet minceur est bien regardé ? Est-ce que les pas sont bien contrôlés, j'ai un gros doute. . .
Ce matin je vais à la salle de sport. Ça va me faire du bien.
Bonne journée à tous et à bientôt
Bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-10-2023 à 20:46

Pain et fromage de chèvre, café/chicorée. Chasselas et yaourt 0% en rentrant de la gym. Tomate houmous, riz complet épinards. Cheddar, 1/2 portion chasselas, 1/2 portion ananas. Tofu, salade nature, un bifidus. Je suis en train de boire ma tasse de lait miellée (elle est en dépassement)

Claudine, ma Nedjmet a eu 19 ans en mai. La vétérinaire l'avait trouvée en bonne forme lors de sa visite de contrôle en août et m'avait dit qu'elle fêterait ses 20 ans
S'il te suffit de te dire ma fille tu vas faire ci et ça pour que ça marche, c'est génial

Jacqueline, je ne maigris pas. Il y a un mois, j'étais très contente, même si je n'avais pas perdu de poids, j'avais minci aux genoux, cuisses, et fesses. Je me suis mesurée aujourd'hui, j'ai tout repris. C'est assez décourageant. Nathalie me valide tous mes repas, me dis que je compte parfaitement bien. Je lui envoie un message lorsqu'il s'agit d'un aliment qui n'est pas dans les équivalences, ex l'aligot de lundi. Je lui ai dis comment je l'ai calculé, elle m'a dit que c'est parfait.
Lundi au live, quelqu'un a demandé à JMC si une personne handicapée avec hypothyroïdie pouvait maigrir, il a fait une moue, et a répondu, oui, mais ce sera très difficile. Or, c'est mon cas. Il faut que je fasse avec.

Ce matin à la gym, elle nous a sacrément fait bosser. Ça nous a fait beaucoup de bien.

Soyez douces avec vous-même,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-10-2023 à 20:29

Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui coupure d'eau toute la journée, grosse fuite dans les canalisations. Hier ils ont mis l'eau de 18 h à 20h30, le temps de faire la vaisselle et de prendre sa douche. Mais je dois reconnaître que toute la journée c'est un peu long. On a fait des provisions avec les seaux, bassines, bouteilles. . . mais on était un peu perdu . Et bien sûr, sans eau, j'avais envie d'aller au toilettes toute la journée.
Du coup je n'ai pas eu le courage d'aller marcher un moment. Je me rattrape demain matin, je vais à la salle de sport.
Je vous envoie mon repas du mois jour.
Midi, 1/2 avocat et 6 radis ronds sans sel ni beurre, 1 tranche de rôti cuit au four sans MG, petites pommes de terre vapeur à la sauce tomate maison restante, 1 part de camembert, 1 prune,
Goûter 1 verre de jus de citron vert fait maison,
Dîner, 100 g de betteraves rouges, 5 bâtons de surimi, 100 g de yaourt pêche et fruits de la passion.
Toute la journée j'ai bu de la contrex.
Voilà..
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen